Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle de presse Europcar

4 participants
AuteurMessage
tetoon31
Junior
tetoon31

Formation : Europcar
Leader : Voeckler / Majka / Coquard

Salle de presse Europcar Empty
MessageSujet: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyDim Jan 05 2014, 11:16

A vos questions...

Dernière édition par tetoon31 le Dim Jan 12 2014, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyDim Jan 05 2014, 11:16

Quels vont être vos objectifs cette saison 2014 avec Europcar ?

LeSuisse

Formation : Récit : DB Fantasy LS

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyDim Jan 05 2014, 12:15

Voeckler se fait vieux et derrière Coquard et Rolland vous n'avez pas réellement de leader pouvant jouer les meilleurs sur le WT, comment allez-vous gérer cette saison ?

Les médias sportifs vous mettent favoris pour la rélégation, comment réagissez-vous à cela et que leur répondrez-voua ?
tetoon31
Junior
tetoon31

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyLun Jan 06 2014, 11:49

TPinot a écrit:
Quels vont être vos objectifs cette saison 2014 avec Europcar ?

Il y a 1 seul objectif principal: Le Maintien...
Je sais, il n'est pas original mais avec mon effectif c'est un beau challenge.

Après je vise quelques victoires avec Thomas Voeckler et je veux voir ce que faut Bryan Coquard sur les sprints en WT.
Puis avoir un bon leader pour les tours car Rolland n'est pas sur de rester dans l'équipe, nous avons pas mal d'offre.
Ensuite nous garderons l'esprit baroudeur pour faire quelque surprise avec le reste de l'effectif.
tetoon31
Junior
tetoon31

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyLun Jan 06 2014, 11:55

LeSuisse a écrit:
Voeckler se fait vieux et derrière Coquard et Rolland vous n'avez pas réellement de leader pouvant jouer les meilleurs sur le WT, comment allez-vous gérer cette saison ?

Les médias sportifs vous mettent favoris pour la rélégation, comment réagissez-vous à cela et que leur répondrez-voua ?

Nous allons prendre tout les points possible, jouer les places d'honneur si on ne peut pas avoir la victoire, il faut avoir un esprit de gagnant, ne rien lâcher de la première à la dernière course de la saison car la relégation se jouera à peut de point je pense.
Ensuite nous allons essayer de faire un recrutement intelligent.
Nous savons très bien à quelle place nous sommes dans le peloton et nous allons essayer d’être la surprise de la saison 1.
Vino1

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyLun Jan 06 2014, 23:01

Vous avez réalisé un gros coup en laissant partir Rolland et un équipier contre un coureur du même niveau mais plus jeune et 2 équipiers de meilleure qualité. Félicitations pour ce transfert gagnant. N'était-ce pas trop dur pour vous de vous séparer d'un coureur tant apprécié? Paie-t-il le manque de résultats sur le dernier Tour de France?
Vous semblez accorder pas mal d'importance au jeune polonais,pensez-vous qu'il sera à la hauteur? Quels seront ses objectifs cette saison? Et à l'avenir?
tetoon31
Junior
tetoon31

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyMar Jan 07 2014, 10:29

Vino1 a écrit:
Vous avez réalisé un gros coup en laissant partir Rolland et un équipier contre un coureur du même niveau mais plus jeune et 2 équipiers de meilleure qualité. Félicitations pour ce transfert gagnant. N'était-ce pas trop dur pour vous de vous séparer d'un coureur tant apprécié? Paie-t-il le manque de résultats sur le dernier Tour de France?
Vous semblez accorder pas mal d'importance au jeune polonais,pensez-vous qu'il sera à la hauteur? Quels seront ses objectifs cette saison? Et à l'avenir?

Oui, la décision de faire partir Rolland n'a pas été facile à prendre, c'est un coureur très apprécié dans l'équipe mais il me fallait prendre une décision pour l'avenir de l'équipe car j'ai bien peur que Pierre Rolland reste à jamais un éternel espoir.
Justement le dernier tour de France nous a montré que Pierre ne saurait peut-être pas gérer la pression pour être un leader pour l'équipe, il est à mon sens bien meilleur quand il travaille pour un leader, voilà pourquoi j'ai décidé de le laisser partir.

Ensuite son remplacent Rafał Majka est un jeune du même niveau que Rolland en montagne mais il est un peu meilleur en CM et à un meilleur physique, je pense qu'il est mieux taillé pour se placer sur des tours.
Dans la transaction nous avons aussi perdu Méderel mais l'arrivée d'un équipier en montagne comme Zaugg et une très bonne chose pour épauler Majka.
L'autre recrue est papy Tosatto qui va nous aider cette saison et nous verrons pour la suivante.

Pour les objectifs de la saison, je pense demander à Majka de réussir à se placer sur les tours voir une victoire sur un petit tour conti si on a la chance avec nous.
Je lui en demanderais probablement plus la saison prochaine car avec la progression il fera sans doute partie des meilleurs.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar EmptyDim Jan 19 2014, 14:37

Vous êtes bien classés au tableau WT, un indicateur pour la suite ?

MessageSujet: Re: Salle de presse Europcar   Salle de presse Europcar Empty

Salle de presse Europcar
Page 1 sur 1