| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|
+31louis49louis Gilbert93 anthy l.l.sanchez tetoon31 Sumatrana yoann98 Vino1 jojolecalimero Gilbert Kyrwan Brasse-bouilon Cancellara Grimm' Moulo Maxou' Ivan Kermit LeSuisse Moncoutie62 cramouz quevenois56 Cuk' Talandor59 noebares dolcepazzia Froome Hamilton Titinho Zac TPinot 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 14:39 | |
| Kruij + Wagner vs Westra + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 14:45 | |
| Non Geniez c'est un grimpeur donc déjà que je perd pas mal sur mon équipe GT en sacrifiant un leader.
Sinon en 3VS3 : Spilak + Geniez + Fedrigo VS Kruj + Boom + Goos ou tout autre choses : Spilak + Kiserolvski VS Kelderman + Boom | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 14:48 | |
| Touches pas à mon Kelder Westra = Velits, pas plus haut Froome | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 14:49 | |
| Velits + Goos vs Zeits + Westra
Franchement celle là personne n'y perd ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 14:56 | |
| - Maxou' a écrit:
- Non Geniez c'est un grimpeur donc déjà que je perd pas mal sur mon équipe GT en sacrifiant un leader.
Sinon en 3VS3 : Spilak + Geniez + Fedrigo VS Kruj + Boom + Goos ou tout autre choses : Spilak + Kiserolvski VS Kelderman + Boom | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 17:06 | |
| Ulissi / Kelder en base ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 17:12 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:06 | |
| - Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Non Geniez c'est un grimpeur donc déjà que je perd pas mal sur mon équipe GT en sacrifiant un leader.
Sinon en 3VS3 : Spilak + Geniez + Fedrigo VS Kruj + Boom + Goos ou tout autre choses : Spilak + Kiserolvski VS Kelderman + Boom La première... Spilak > Krukru Geniez > Goos (et = en S3) Fedrigo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Boom C'est plus le dernier qui m'embête.... - Moulo a écrit:
- Ulissi / Kelder en base ?
Touches pas à mon Kelder non plus (Froome et Zac j'ai vu, j'arrive ) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:10 | |
| - Froome a écrit:
- Velits + Goos vs Zeits + Westra
Franchement celle là personne n'y perd ! Bah Zeits c'est +1MO-VAL par rapport à Goos (mais 4 ans de moins).... Et Westra, en gros, c'est Velits sans la note MO (et avec 3 ans de moins)... T'es sûr que tu veux pas mettre Aru à la place de Zeits ? J'y gagnerais 2MO-2VAL au lieu d'un, j'y perdrais toujours un peu sur Velits/Westra et je sais que tu vas raler mais je précise que tu y gagnerais toujours en âge | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:11 | |
| - TPinot a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
Sinon en 3VS3 : Spilak + Geniez + Fedrigo VS Kruj + Boom + Goos ou tout autre choses : Spilak + Kiserolvski VS Kelderman + Boom La première... Spilak > Krukru Geniez > Goos (et = en S3) Fedrigo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Boom C'est plus le dernier qui m'embête.... MAIS OUVRE LES YEUX !! Un leader vos mieux que des équipiers WOUHOU c'est qui, qui rapporte les points d'après toi ?? Spilak viole Krukru et cela jusqu'en S3, Geniez lui explose le trou de bal à ton Goos qui vaut pas un clou. Je le veut pour recupere un o si je met Geniez et Fedrigo est moins fort que Boom mais faut bien que j'y gagne quelque spart car l'associatif c'est pas trop mon délire Spilak + ? VS Krukru + Boom Je met ni Geniez ni Roux .. Roy c'était très équilibré et surtout oublie pas que je te fait gagner sur le meilleur coureur qui deviendra ton leader et surtout TON MEILLEUR COUREUR | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:17 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:19 | |
| Wyss t'intéresse pas ? Il pourrait être plus intéressant que Clément pour les classiques conti ou les tours sans CLM | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:19 | |
| Si lui pourquoi pas... En 2V2 alors. Et Mollema ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:22 | |
| Tkt pas je t'ai vu ^^ Je regarde les stats | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:25 | |
| Taaramae + Clement + ? vs
Arroyo + Wyss | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam Jan 18 2014, 18:27 | |
| - Ivan a écrit:
- Taaramae + Clement + ? vs
Arroyo + Wyss Wyss < Taramae et Arroyo régresse... Pas vraiment. Base Wyss/Clément ou j'y gagnes sur le rajout ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|