| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|
+31louis49louis Gilbert93 anthy l.l.sanchez tetoon31 Sumatrana yoann98 Vino1 jojolecalimero Gilbert Kyrwan Brasse-bouilon Cancellara Grimm' Moulo Maxou' Ivan Kermit LeSuisse Moncoutie62 cramouz quevenois56 Cuk' Talandor59 noebares dolcepazzia Froome Hamilton Titinho Zac TPinot 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:13 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:16 | |
| - TPinot a écrit:
- Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Moi si...
Sur Bouhanni et Geniez mettons que tu y perds beaucoup. Derrière donner Kruisjvick et Boom pour récup Jeanesson et Lagdagnous sous noté... C'est pas génial.
On peut pas partir sur un 2V2 Bos + ... VS Bouhanni + ...
Tout con ou tu récupères sur le deuxième ce que tu pers sur Bouhanni ? Kruij n'a QUE 74Mo c'est à dit que Jeannesson est pareil sur toute les course en France donc je voit vraiment pas ou tu perd. Je ne veut à la base pas récupérer Bos qui va mettre plus qu'inutile autre quand PP avec de grosse restriction. Ladagnous sur du Paris Roubaix en France c'est du Bonus Nat donc pour aidé voir tenter sa chance avec ton armada c'est tout bénéfique.
Geniez à un enorme écart par rapport à Goos
Je te propose plusieurs offre :
Bouhanni + Geniez + Jeannesson + Ladagnou VS Bos + Boom + Goos + Kruij Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + Kruij
La dernière est pour moi la mieux car effectivement tu garde Bos mais soit tu peut l'utilisé en PP sois en doublette sois le revendre. Et cela équilibre encore plus l'offre et pour moi t'avantage. Pas d'offre avec Bouhanni sans Bos dedans. Sur la première : Bouhanni/Bos t'y perds le physique et le VAL, sinon ils sont pareils en PL/SP/ACC Geniez/Goos tu y perds 4MO en France, 3MO ailleurs, Geniez est meilleur dans pas mal d'autres stats mais Goos a un beau potentiel et est tout jeune. Jeanesson/Boom, un jeune grimpeur français qui n'ira jamais bien loin contre un 74-77CLM/PRL 76PAV, bon vallonneur, légère pointe de vitesse, physique sympa. Vaugrenard / Kruisjvick Une teub contre un coureur complet MO-VAL-CLM-REC
J'ai pas l'impression d'y gagner beaucoup...
Je te parle de la deuxième offre .. Sachant que je comprend pas pourquoi tu veux me refluer Bos alors que tu peut en tirer mieux.
Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + Kruij
Bouhanni > Boom (tu ne l'utilise vraiment pas tout le temps, sur PRL et sur PAV uniquement sachant que tu as déjà une armada en PAV il te serra simple équipier) Geniez ou Jean' < Kruij (En France c'est 74Mo comme Kruij pour me deux coureurs) Vaugrenard >> VderL (Pas photo jusqu'en S3 encore plus avec le bonus FRA)
Tu garde Bos si tu le veut en PP ou te le revend contre un profil que tu recherche et ça te fait largement gagné car c'est plus qu'équilibré la .. Je veux échanger Bos contre un sprinteur mieux. Et Bouhanni est l'occasion rêvée de le faire, je ne la laisserais pas passer... Justement, tu peut le faire sans Bos alors pourquoi vouloir rater l'occasion d'avoir Nacer Bouhanni ?? Tu va avoir Bouhanni qui est meilleur du coup Bos tu peut l'échangé après contre n'importe quel profil. Tu gagne un bon sprinter, le deuxième meilleur français si ce n'est le premier égalité. Car sans Boom et sans Kruij je pense que je ne bougerai pas. Et meme Kruij est limite car 74Mo c'est pas conciderer comme Leader L'offre est parfaite pour moi à toi maintenant de choisir si tu veux Jeaneson ou Geniez ? Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + Kruij | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:20 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:21 | |
| TH: Je sais pas Moulo : Propose, ca sera sans doute plus facile que mes leaders. (Et sans Niemec hein ) Maxou' : Pff oui mais je voulais faire partir Bos ! Bah je réfléchis auquel je veux, si j'en veux un et je te dis. Cramouz: Mais noooonnn, c'est très raisonnable Gesink + Bandiera VS Velits + Gatto on est d'accord ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:23 | |
| Ok dis moi vite. Regarde bien l'offre sérieux elle est super équilibrée . | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:23 | |
| Non Gatto ca m'emmerde vraiment. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:25 | |
| Dis moi qui t'intéresses pour lui parce que je vois pas trop là | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:26 | |
| - cramouz a écrit:
- Non Gatto ca m'emmerde vraiment.
Frank alors ? Il est moins fort que Gatto avec le bonus nat sur le Giro | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:26 | |
| Moulo : Boom n'est pas poussé vers le départ, c'est toi qui le veux Donc si tu as une offre pourquoi pas mais j'ai pas spécialement envie de le vendre de base donc... Dis-moi qui tu es prêt à donner. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:27 | |
| Non non Franck encore moi.
Jveux bien te filer Marcato mais faut faire un tit effort sur le second. Borbridge ? Wynants peut etre | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:27 | |
| Seul Costa , Ulissi et Pozzato ne sont pas sortables avec uniquement Boom | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:28 | |
| - Maxou' a écrit:
- Ok dis moi vite.
Regarde bien l'offre sérieux elle est super équilibrée . | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:30 | |
| Moulo : Je vais aller voir alors.
Cramouz : Gesink + Bandiera VS Velits + Marcato ?
Maxou' : Je préfère Geniez que Jeanesson donc Bouhanni + Geniez + Vaugrenard VS Boom + Van Der Lijke + Kruisjvick... J'y réfléchis mais là on est typiquement dans ce que je voulais pas, donner un coureur complet pour récup un sprinteur.....
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:31 | |
| Un poil mieux que Bandiera j'ai besoin d'un pavéman, Wynants ca serait parfait. (En plus il aiderait aussi Haussler Finalement sur les mêmes courses que Peter) | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:34 | |
| J'ai fait un effort tu en fais un petit, et on off Gesink + Wynant vs Marcato + Velits. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:36 | |
| - TPinot a écrit:
- Maxou' : Je préfère Geniez que Jeanesson donc
Bouhanni + Geniez + Vaugrenard VS Boom + Van Der Lijke + Kruisjvick... J'y réfléchis mais là on est typiquement dans ce que je voulais pas, donner un coureur complet pour récup un sprinteur.....
Franchement tu recupere un grimpeur très bon en France qui serra aidé Gesink voir en S2 tu peut le mettre sur le TDF si ce n'est pas ton Objectif Vaugrenard très utile pour les ardennaise, ... un bon puncheur qui peut te faire des belle échappé. et Bouhanni qui va te régler quelques sprint sympas. Tu as bien gagner Rein Tara' avec un sprinter et un puncheur donc tu n'en perd pas au final. Boom va être barrer avec ton armada de pavéman donc c'est tout bene et Kruij je le prend car j'ai pas de coureur collet hors Pinot mais Tara, Gesink, Ten Dam, Kedlerman vont te suffit largement puis si tu vends Bos contre un grimpeur/complet sa renforce encore ton effectif. Je peut off mon premier transfert stp | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:43 | |
| Je vais attendre de voir ce que je peux avoir de Bos comme grimpeur et/ou rouleur. Et je te dirais, vu que ca m'emballe pas de donner un leader complet contre un autre sprinteur quasi-pareil que lui | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:47 | |
| Alors Boom sinon Sans Pinot, Elissonde, Démarre et Bouhanni.
Genre Ladagnou + ? VS Boom + ? tu voit quoi ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:52 | |
| Si je mets Brown, tu rajoutes qui ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:54 | |
| Tu mets qui pour Rabottini ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|