| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|
+31louis49louis Gilbert93 anthy l.l.sanchez tetoon31 Sumatrana yoann98 Vino1 jojolecalimero Gilbert Kyrwan Brasse-bouilon Cancellara Grimm' Moulo Maxou' Ivan Kermit LeSuisse Moncoutie62 cramouz quevenois56 Cuk' Talandor59 noebares dolcepazzia Froome Hamilton Titinho Zac TPinot 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:36 | |
| Ben je sais pas lol c moi qui demande bandiera. Je te laisse choisir c royale non ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:36 | |
| Ok j'attends ta réponses alors J'ai re re re re garder mais je trouve vraiment pas de déséquilibre | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:39 | |
| Moi si... Sur Bouhanni et Geniez mettons que tu y perds beaucoup. Derrière donner Kruisjvick et Boom pour récup Jeanesson et Lagdagnous sous noté... C'est pas génial.
On peut pas partir sur un 2V2 Bos + ... VS Bouhanni + ...
Tout con ou tu récupères sur le deuxième ce que tu pers sur Bouhanni ?
Cance : Pff, je sais pas pour Krukru, tes coureurs me tentent pas...
cramouz : Je me suis emmêlé tu veux qui au départ ? Si tu tiens absolument à me laisser choisir ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:42 | |
| Au debut on est sur Gesink + ? vs Velits + ?
Après Gesink + Bandiera vs Velits + ? Et faut savoir ce que tu met dans le + ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:46 | |
| TH : J'y perds trop sur le rajout. La base Kelder/Dennis pourquoi pas... mais là je te rajoutes de biens meilleurs coureurs (alors que tu l'as dis toi même, Kelder un petit peu mieux que Dennis) Cramouz : Moser Frank, Caruso.... Pleins de noms me plaisent parmi les plus haut dans ton topic Tu donnerais qui ? (Gesink/Velits j'y perds légèrement, je veux y être gagnant sur Bandiera) | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:47 | |
| Gesink vs Niemec + Cattaneo | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:47 | |
| Bah la saison prochaine Tjallingi sera naze en clm et il ne lui restera que son pav en gros et Rebellin aura encore 71val donc ca s’équivaut. Tu auras pas du costaud pour lui.^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:48 | |
| Duarte / Krukru, avantage Krukru grâce au CLM (mais il ne va pas mettre 15 minutes sur un chrono non plus..) mais de peu Rubiano > Vorganov Howson > Van Emden et je ne parle même pas de la marge de progression condisérable de mon coureur (77CLM en S3)
T'y gagnes largement dans ce transfert | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:49 | |
| - TPinot a écrit:
- Moi si...
Sur Bouhanni et Geniez mettons que tu y perds beaucoup. Derrière donner Kruisjvick et Boom pour récup Jeanesson et Lagdagnous sous noté... C'est pas génial.
Tout con ou tu récupères sur le deuxième ce que tu pers sur Bouhanni ? Kruij n'a QUE 74Mo c'est à dit que Jeannesson est pareil sur toute les course en France donc je voit vraiment pas ou tu perd. Je ne veut à la base pas récupérer Bos qui va mettre plus qu'inutile autre quand PP avec de grosse restriction. Ladagnous sur du Paris Roubaix en France c'est du Bonus Nat donc pour aidé voir tenter sa chance avec ton armada c'est tout bénéfique. Geniez à un enorme écart par rapport à Goos Je te propose plusieurs offre : Bouhanni + Geniez + Jeannesson + Ladagnou VS Bos + Boom + Goos + KruijBouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + KruijLa dernière est pour moi la mieux car effectivement tu garde Bos mais soit tu peut l'utilisé en PP sois en doublette sois le revendre.Et cela équilibre encore plus l'offre et pour moi t'avantage. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:49 | |
| Si Caruso te plait c'est vendu pour moi | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:53 | |
| - TPinot a écrit:
- TH : J'y perds trop sur le rajout.
La base Kelder/Dennis pourquoi pas... mais là je te rajoutes de biens meilleurs coureurs (alors que tu l'as dis toi même, Kelder un petit peu mieux que Dennis) oui enfin cardoso c'est un grimpeur sans restriction, et VS > Tjalingi cette année, et en S2 n'en parlons pas ... Tu peux pas dire que tu perds sur les rajouts... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 20:57 | |
| - Moulo a écrit:
- Gesink vs Niemec + Cattaneo
Pas en 1V2 et je ne veux pas de Niemec - anthy a écrit:
- Bah la saison prochaine Tjallingi sera naze en clm et il ne lui restera que son pav en gros et Rebellin aura encore 71val donc ca s’équivaut. Tu auras pas du costaud pour lui.^^
Non mais je peux avoir mieux que Rebellin ou je peux le garder - Cancellara a écrit:
- Duarte / Krukru, avantage Krukru grâce au CLM (mais il ne va pas mettre 15 minutes sur un chrono non plus..) mais de peu
Rubiano > Vorganov Howson > Van Emden et je ne parle même pas de la marge de progression condisérable de mon coureur (77CLM en S3)
T'y gagnes largement dans ce transfert Alors pk tu me le proposes Et je préfères avoir un coureur complet type Krukru que 2 bons grimpeurs. Howson peut m'intéresser, tu voudrais quoi (sans parler de Krukru) - Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Moi si...
Sur Bouhanni et Geniez mettons que tu y perds beaucoup. Derrière donner Kruisjvick et Boom pour récup Jeanesson et Lagdagnous sous noté... C'est pas génial.
Tout con ou tu récupères sur le deuxième ce que tu pers sur Bouhanni ? Kruij n'a QUE 74Mo c'est à dit que Jeannesson est pareil sur toute les course en France donc je voit vraiment pas ou tu perd. Je ne veut à la base pas récupérer Bos qui va mettre plus qu'inutile autre quand PP avec de grosse restriction. Ladagnous sur du Paris Roubaix en France c'est du Bonus Nat donc pour aidé voir tenter sa chance avec ton armada c'est tout bénéfique.
Geniez à un enorme écart par rapport à Goos
Je te propose plusieurs offre :
Bouhanni + Geniez + Jeannesson + Ladagnou VS Bos + Boom + Goos + Kruij Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + Kruij
La dernière est pour moi la mieux car effectivement tu garde Bos mais soit tu peut l'utilisé en PP sois en doublette sois le revendre. Et cela équilibre encore plus l'offre et pour moi t'avantage. Pas d'offre avec Bouhanni sans Bos dedans. Sur la première : Bouhanni/Bos t'y perds le physique et le VAL, sinon ils sont pareils en PL/SP/ACC Geniez/Goos tu y perds 4MO en France, 3MO ailleurs, Geniez est meilleur dans pas mal d'autres stats mais Goos a un beau potentiel et est tout jeune. Jeanesson/Boom, un jeune grimpeur français qui n'ira jamais bien loin contre un 74-77CLM/PRL 76PAV, bon vallonneur, légère pointe de vitesse, physique sympa. Vaugrenard / Kruisjvick Une teub contre un coureur complet MO-VAL-CLM-REC J'ai pas l'impression d'y gagner beaucoup... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:00 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- TPinot a écrit:
- TH : J'y perds trop sur le rajout.
La base Kelder/Dennis pourquoi pas... mais là je te rajoutes de biens meilleurs coureurs (alors que tu l'as dis toi même, Kelder un petit peu mieux que Dennis) oui enfin cardoso c'est un grimpeur sans restriction, et VS > Tjalingi cette année, et en S2 n'en parlons pas ... Tu peux pas dire que tu perds sur les rajouts... VS > Tjalligi cette annéeEt Clement joue sur plusieurs terrains en équipier, Cardoso fera jamais qu'équipier en montagne... Et ce que j'y gagne un peu sur Cardoso/Clement en MO-VAL, je le perds sur VS/Tjallingi et Kelder/Dennis | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:01 | |
| M'oublie pas T.PINOT | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:02 | |
| - TPinot a écrit:
- Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Moi si...
Tout con ou tu récupères sur le deuxième ce que tu pers sur Bouhanni ? Kruij n'a QUE 74Mo c'est à dit que Jeannesson est pareil sur toute les course en France donc je voit vraiment pas ou tu perd. Je ne veut à la base pas récupérer Bos qui va mettre plus qu'inutile autre quand PP avec de grosse restriction. Ladagnous sur du Paris Roubaix en France c'est du Bonus Nat donc pour aidé voir tenter sa chance avec ton armada c'est tout bénéfique.
Bouhanni + Geniez + Jeannesson + Ladagnou VS Bos + Boom + Goos + Kruij Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + Kruij
La dernière est pour moi la mieux car effectivement tu garde Bos mais soit tu peut l'utilisé en PP sois en doublette sois le revendre. Et cela équilibre encore plus l'offre et pour moi t'avantage. Pas d'offre avec Bouhanni sans Bos dedans. Sur la première : Bouhanni/Bos t'y perds le physique et le VAL, sinon ils sont pareils en PL/SP/ACC Geniez/Goos tu y perds 4MO en France, 3MO ailleurs, Geniez est meilleur dans pas mal d'autres stats mais Goos a un beau potentiel et est tout jeune. Jeanesson/Boom, un jeune grimpeur français qui n'ira jamais bien loin contre un 74-77CLM/PRL 76PAV, bon vallonneur, légère pointe de vitesse, physique sympa. Vaugrenard / Kruisjvick Une teub contre un coureur complet MO-VAL-CLM-REC
J'ai pas l'impression d'y gagner beaucoup...
Je te parle de la deuxième offre .. Sachant que je comprend pas pourquoi tu veux me refluer Bos alors que tu peut en tirer mieux. Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + KruijBouhanni > Boom (tu ne l'utilise vraiment pas tout le temps, sur PRL et sur PAV uniquement sachant que tu as déjà une armada en PAV il te serra simple équipier)Geniez ou Jean' < Kruij (En France c'est 74Mo comme Kruij pour me deux coureurs)Vaugrenard >> VderL (Pas photo jusqu'en S3 encore plus avec le bonus FRA)Tu garde Bos si tu le veut en PP ou te le revend contre un profil que tu recherche et ça te fait largement gagné car c'est plus qu'équilibré la .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:06 | |
| tu verrais quoi pour completer kelder + clement + ? vs dennis + cardoso + ? désolé, je n'avais pas vu les notes de CLM de Tjalingi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:06 | |
| - cramouz a écrit:
- M'oublie pas T.PINOT
Et avec Gatto c'est possible ? - Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Maxou' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Moi si...
La dernière est pour moi la mieux car effectivement tu garde Bos mais soit tu peut l'utilisé en PP sois en doublette sois le revendre. Et cela équilibre encore plus l'offre et pour moi t'avantage. Pas d'offre avec Bouhanni sans Bos dedans. Sur la première : Bouhanni/Bos t'y perds le physique et le VAL, sinon ils sont pareils en PL/SP/ACC Geniez/Goos tu y perds 4MO en France, 3MO ailleurs, Geniez est meilleur dans pas mal d'autres stats mais Goos a un beau potentiel et est tout jeune. Jeanesson/Boom, un jeune grimpeur français qui n'ira jamais bien loin contre un 74-77CLM/PRL 76PAV, bon vallonneur, légère pointe de vitesse, physique sympa. Vaugrenard / Kruisjvick Une teub contre un coureur complet MO-VAL-CLM-REC
J'ai pas l'impression d'y gagner beaucoup...
Je te parle de la deuxième offre .. Sachant que je comprend pas pourquoi tu veux me refluer Bos alors que tu peut en tirer mieux.
Bouhanni + Geniez ou Jeannesson + Vaugrenard VS Boom + VDerL + Kruij
Bouhanni > Boom (tu ne l'utilise vraiment pas tout le temps, sur PRL et sur PAV uniquement sachant que tu as déjà une armada en PAV il te serra simple équipier) Geniez ou Jean' < Kruij (En France c'est 74Mo comme Kruij pour me deux coureurs) Vaugrenard >> VderL (Pas photo jusqu'en S3 encore plus avec le bonus FRA)
Tu garde Bos si tu le veut en PP ou te le revend contre un profil que tu recherche et ça te fait largement gagné car c'est plus qu'équilibré la .. Je veux échanger Bos contre un sprinteur mieux. Et Bouhanni est l'occasion rêvée de le faire, je ne la laisserais pas passer... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:08 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- tu verrais quoi pour completer
kelder + clement + ? vs dennis + cardoso + ?
désolé, je n'avais pas vu les notes de CLM de Tjalingi Si je te mets Wagner ? Tu me mettrais qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Mar Jan 07 2014, 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
| |
|