| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|
+31bouledemuscl Kyrwan M1RO Moulo l.l.sanchez Indu Tak' Rib' Cuk' Froome Hamilton tetoon31 Ivan Drogba83 Zac cramouz Grimm' Gilbert93 Talandor59 Sumatrana Moncoutie62 Vino1 anthy quevenois56 TPinot Maxou' yoann98 noebares Titinho dolcepazzia Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 13:57 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 14:00 | |
| Avec Sbaragli dans la balance ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 14:06 | |
| - Ivan a écrit:
- Toujours à te plaindre de ne jamais avoir d'échappés....
Je te propose un petit baroudeur/rouleur :
David BOUCHER 14/03/1980 Pot 3 71PL 55MO 64VAL 70CLM 69PRL 66PAV 60SP 66ACC 68DES 76BAR 65END 65RES 64REC
Tu mets qui en face ? (J'en demande vraiment pas grand chose) Je me plains sur le Giro, généralement j'ai des coureurs en échappée ! Et non Dolce | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 16:57 | |
| Seeldrayers, t'en voudrais quoi chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 16:59 | |
| A part Pozdnyakov je vois pas trop | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 17:07 | |
| En 2v2 si je mets Kump et Fominykh, tu rajouterais quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 17:08 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 17:10 | |
| Ok pas grave _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 18:00 | |
| MAJ ARRIVEES HANSON ET WACKERMANN | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 18:36 | |
| - Cuk' a écrit:
- Denifl ou Jackson + ? vs Lagutin + ?
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 18:38 | |
| Pas très emballé par Lagutin.. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 19:02 | |
| MAJ ARRIVEES FORSTER ET FACCHINI | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 22:21 | |
| PELLIZOTTI ET FORSTER SUR LE DEPART | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 22:40 | |
| Sbara il t'en faut quoi ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam Mar 01 2014, 22:41 | |
| Je le garde | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Mar 02 2014, 12:59 | |
| Il y a même Pate et Ochoa qui peuvent partir ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Mar 02 2014, 20:34 | |
| Finetto + Bolivar vs Taciak + Houle | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Mar 02 2014, 20:57 | |
| Tu peux off | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Mar 02 2014, 23:17 | |
| Attends parce qu'en revoyant ça je me fais un peu violer Taciak est pas moins bon que Finetto et Bolívar c'est une giga-tringle. J'avais juste envie d'un compatriote pour Betancur Curvers à la place de Houle car en S2 même Houle sera pas loin de Finetto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
| |
|
| |
| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|