| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|
+31bouledemuscl Kyrwan M1RO Moulo l.l.sanchez Indu Tak' Rib' Cuk' Froome Hamilton tetoon31 Ivan Drogba83 Zac cramouz Grimm' Gilbert93 Talandor59 Sumatrana Moncoutie62 Vino1 anthy quevenois56 TPinot Maxou' yoann98 noebares Titinho dolcepazzia Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam 22 Fév - 15:46:19 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam 22 Fév - 15:54:51 | |
| Personne, je pensais que De Maar avait 71Mo/Val/Clm, en fait, il est déjà du niveau de mon érythréen ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam 22 Fév - 15:58:20 | |
| Ouais enfin ils auront le même niveau la saison prochaine aussi, avec son Pot 4 il va pas augmenter des masses, j'ajoute personne si tu n'ajoutes pas non plus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam 22 Fév - 16:46:33 | |
| MAJ PC GLAVA TOUR OF NORWAY | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam 22 Fév - 23:07:43 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Sam 22 Fév - 23:17:35 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 7:18:32 | |
| J'aimerais du plus vieux, plus fort. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:26:01 | |
| Pour MEYER 2VS1 ? Plaza+Didier VS MEYER ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:40:56 | |
| - Ivan a écrit:
- J'aimerais du plus vieux, plus fort.
Non ça ira ! Et non Altador, si quelqu'un veut Meyer il faut qu'il mette quelqu'un de plus fort que Meyer en base, dans ton offre j'ai rien a gagné | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:46:40 | |
| Meyer+PateVSPlaza+Didier ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:49:28 | |
| - Kermit a écrit:
- Ivan a écrit:
- J'aimerais du plus vieux, plus fort.
Non ça ira !
Et non Altador, si quelqu'un veut Meyer il faut qu'il mette quelqu'un de plus fort que Meyer en base, dans ton offre j'ai rien a gagné | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:55:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:57:17 | |
| Ben je vais pas mettre Plaza Irvine ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 9:59:03 | |
| Qui t'a dit que je voulais Plaza?
Non pour Irvine | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 10:15:24 | |
| Quelqu'un te plait pour Meyer ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 10:25:53 | |
| Je veux Meyer ! Qui t'intéresse ?
Meyer + vs C.Sorensen + ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim 23 Fév - 10:53:14 | |
| - Froome a écrit:
- Quelqu'un te plait pour Meyer ?
J'aime bien Brajkovic. Grimm Meyer ne partira pas pour Sorensen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
| |
|
| |
| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|