| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|
+31bouledemuscl Kyrwan M1RO Moulo l.l.sanchez Indu Tak' Rib' Cuk' Froome Hamilton tetoon31 Ivan Drogba83 Zac cramouz Grimm' Gilbert93 Talandor59 Sumatrana Moncoutie62 Vino1 anthy quevenois56 TPinot Maxou' yoann98 noebares Titinho dolcepazzia Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 21:12 | |
| bouledemuscl m'avait proposé LLS vs Albasini+Kreder et j'ai refusé. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:18 | |
| LLS part alors ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:20 | |
| Oui il devrait partir, j'attends la réponse de cramouz | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:22 | |
| Lache le moi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:23 | |
| Tu recherche quel profil avant tout ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:28 | |
| Un coureur complet qui progressera | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:29 | |
| Verona ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:31 | |
| Dehors Non mais j'attends de voir si ça se concrétise avec Cannondale, si c'est pas le cas je viendrai te faire une 1ère offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Lun Fév 17 2014, 22:34 | |
| ça marche | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 03:42 | |
| Denifl + ? VS Salerno + Velits | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 11:05 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 11:37 | |
| Meyer + de maar VS sanchez + vachon | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 11:40 | |
| Pas mal.. Je me tate à garder Sanchez, ses deux-trois prochaines courses vont être déterminantes et après je ferai un bilan pour voir si je le garde ou si je le transfère. Mais en tout cas j'aime bien l'offre | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 11:43 | |
| pour l'instant Meyer peut partir chez belkin si on tombe d'accord...c'est pour ça que je te relance pour meyer vs sanchez...si on attend trop...(je veux pas te mettre la pression non plus | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 11:54 | |
| Ah d'accord ! Si tu es en trade avancé avec Belkin je refuse ton offre et je te laisse négocier avec Tpinot mais si il ne se passe rien d'ici la fin du Tour de Turquie je reviendrai à la charge pour Meyer | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 11:56 | |
| Mes 2 Italiens hors Rabottini VS ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 12:00 | |
| - Kermit a écrit:
- Ah d'accord ! Si tu es en trade avancé avec Belkin je refuse ton offre et je te laisse négocier avec Tpinot mais si il ne se passe rien d'ici la fin du Tour de Turquie je reviendrai à la charge pour Meyer
dans ces cas là j'arrète mes négo avec tpinot et je t'attend | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 12:03 | |
| - Altador59 a écrit:
- Mes 2 Italiens hors Rabottini VS ?
Personne ils sont bidons. Rabottini m'intéresse en revanche, tu verrais qui? M1RO j'ai pas envie de te faire attendre pour rien, parce que si Sanchez me sort un gros Tour de Turquie il pourrait rester plus longtemps que prévu. Mais bizarrement j'ai presque envie de te dire d'aller off maintenant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Jeu Fév 20 2014, 12:04 | |
| C'est moi qui aurais Meyer Sinon, une base Tjallingi / Carlos José Ochoa ça te parle ? Avec Van Hummel par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
| |
|
| |
| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|