| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|
+31bouledemuscl Kyrwan M1RO Moulo l.l.sanchez Indu Tak' Rib' Cuk' Froome Hamilton tetoon31 Ivan Drogba83 Zac cramouz Grimm' Gilbert93 Talandor59 Sumatrana Moncoutie62 Vino1 anthy quevenois56 TPinot Maxou' yoann98 noebares Titinho dolcepazzia Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 14:57 | |
| Je te propose Brutt vs Korezky uniquement car le mien va pas mal progresser pour arriver à 74 voire 75 sp en 3eme saison. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:05 | |
| Moulo j'y réfléchis Et Quevenois pour l'instant Brutt m'a fait des choses pas trop dégueulasses en course, et il est pour le moment supérieur au tien, c'est pour ça que je te demande un ajout, après je demande pas un cador non plus avec | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:21 | |
| Essaye de répondre au plus vite parce que j'ai une offre en cours avec la FDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:22 | |
| mais après j'arriverais à un nombre trop juste en nombre de coureurs donc je reste sur korezky vs brutt | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:25 | |
| Et Pate vs Korezky t'en dis quoi? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:27 | |
| Base Chris Sorensen/LLS ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:28 | |
| - Moulo a écrit:
- Essaye de répondre au plus vite parce que j'ai une offre en cours avec la FDJ
Négocies avec la FDJ parce que je suis toujours indécis, je vais pas te faire perdre ton temps pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:30 | |
| non je ne prendrais pas pate pour koresky. je reste sur brutt vs koresky^^ | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:30 | |
| Ben le truc c'est que je veux vraiment LLS | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:33 | |
| Imaginons qu'on parte sur un Niemec + vs LLS +, quels seraient les ajouts? Dis moi et je verrai en conséquence
Au passage j'aime beaucoup Felline | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:36 | |
| Je rajoute pas énorme , un mec qui progresse , et j'aimerai bien avoir Brutt dans la balance | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:38 | |
| Dans tes jeunes qui progressent j'aime bien Polanc et Felline | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:38 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:40 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 15:42 | |
| Tu gagne déjà sur le meilleur coureur j'vais pas en plus rajouter un mec à fort potentiel | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 16:38 | |
| Base C.Sorensen LLS ou Pelizotti ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 16:49 | |
| Brutt me plait bien, tu verrais qui pour lui ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 17:38 | |
| - Altador59 a écrit:
- Base C.Sorensen LLS ou Pelizotti ?
Hors de question. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 17:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Brutt me plait bien, tu verrais qui pour lui ?
Montaguti? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Dim Fév 09 2014, 17:55 | |
| Il y a vraiment match entre les deux, je sais pas trop quoi faire. J'aime bien Montaguti et même s'il a l'air de rien comme ça à 30 ans avec Pot 4, la saison prochaine c'est 70Mo/72Val/69Clm/70Prl et il aura quand même de la gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
| |
|
| |
| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|