| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|
+31bouledemuscl Kyrwan M1RO Moulo l.l.sanchez Indu Tak' Rib' Cuk' Froome Hamilton tetoon31 Ivan Drogba83 Zac cramouz Grimm' Gilbert93 Talandor59 Sumatrana Moncoutie62 Vino1 anthy quevenois56 TPinot Maxou' yoann98 noebares Titinho dolcepazzia Kermit 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 16:51 | |
| A ton avis pourquoi je veux faire ce trade? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 16:56 | |
| Ben je sais hein Mais me faut De Serafino avec ^^ ca compense l'avantage de profil que tu aura | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 16:57 | |
| Ouais mais on joue pas dans la même catégorie hein, faut que j'y trouve mon compte, toi ça ne te dérange pas tant que ça au final que j'ai un avantage de profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:00 | |
| L'avantage de profil me derange pas dans la mesure ou j'ai une compensation la 2 grimpeurs vs 2 Puncheurs Donc avec un 3e grimpeurs je serai d'accord , car oui moi ca me ferai rien de particulier de perdre un puncheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:04 | |
| Pour moi , niveau points Kolo > Rosa Brutt > Facchini cette saison qui n as pas commencé d ailleurs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:05 | |
| Facchini a plus un profil puncheur que grimpeur. Ca ferait un grimpeur avec un puncheur contre deux puncheurs, moi ça me va, et comme je l'ai dit sur ton topic je n'ajouterai rien, c'est à prendre ou à laisser N'oublies pas non plus que les tiens ne progresseront plus dans les caractéristiques principales à l'inverse des miens | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour moi , niveau points
Kolo > Rosa Brutt > Facchini cette saison qui n as pas commencé d ailleurs Je ne vois pas Brutt supérieur à Facchini, c'est kif-kif pour moi ! Après par rapport au potentiel d'évolution les miens sont plus jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:07 | |
| Oui mais il y a encore 1 saison complete d'ici la ou ils vont scorer D'un coté j'ai envie de te faire plaisir et d'accepter Mais d'un autre l'ajout de Brutt a changer le trade. Y perdre sur Kolo , sa va , sur Brutt un peu moins | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:10 | |
| Dans ce cas je peux ajouter De Serafino mais il faut m'ajouter un coureur correct, pas une tanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:11 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 17:12 | |
| J'ai mis sur ton topic Kuznetsov | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 18:07 | |
| MAJ ARRIVEES KOLOBNEV, BRUTT ET KOCHETKOV | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 18:09 | |
| Donc, Kolobnev vs ?^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 18:10 | |
| Kolobnev ne partira pas, sauf contre très belle offre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 18:56 | |
| Une base avec Rebellin+ Samoileau irait ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 18:57 | |
| Envoie les stats mais ça m'étonnerait | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 18:59 | |
| Ca donne ca: Rebellin 09/08/1971 – Pot 6 71PL 69MO 74VAL 68CLM 70PRL 56PAV 67SP 73ACC 73DES 67BAR 73END 72RES 70RECSamoilau 25/05/1985 – Pot 4 67PL 71MO 71VAL 71CLM 70PRL 58PAV 64SP 68ACC 71DES 70BAR 68END 69RES 68REC De plus, Samoilau va progresser et Rebellin cette saison sera bien au dessus de Kolobnev. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 19:00 | |
| Brutt me tente bien ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) Mar Jan 07 2014, 19:00 | |
| Ouais mais Kolobnev aura la même efficacité que Rebellin qui est quand même archi vieux, et puis je pourrais me servir de Kolobnev pour choper Visconti | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| - Sumatrana a écrit:
- Brutt me tente bien !
Tu proposerais quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
| |
|
| |
| Androni-Giocattoli (Recherche leader conti) | |
|