| Trek Factory Racing | |
|
+33Brasse-bouilon tom boonen Tak' Moncoutie62 Talandor59 Kripk TPinot Rib' Gilbert93 tetoon31 Sumatrana Fassa anthy Gilbert louis49louis Ivan quevenois56 Maxou' Kermit cramouz yoann98 dolcepazzia Grimm' LeSuisse noebares Cuk' Titinho Zac Cancellara Moulo Hamilton Froome Kyrwan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Fév 28 2014, 22:17 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Fév 28 2014, 22:19 | |
| La quoi ?? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Fév 28 2014, 22:22 | |
| Bien sur que si, Boom, Kyrienka, DeGendt, Roux, ... tout des coureurs capablent de faire partir Cancbidon | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Fév 28 2014, 22:31 | |
| La chamade retentira tel un hourvari, et le tacan mettra fin à la bonace ainsi qu'à la bacchanale. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Fév 28 2014, 22:44 | |
| - Maxou' a écrit:
- Bien sur que si, Boom, Kyrienka, DeGendt, Roux, ... tout des coureurs capablent de faire partir Cancbidon
Propose et fait moi rever | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Ven Fév 28 2014, 22:53 | |
| Kyrienka + DeGendt (+ ?) VS Canc' + ? (+ ?)
Les deux sont capable de te ramener beaucoup plus de points car déjà tu double le nombre de PC en thermes de leader, l'un est très complet avec de grosse note CLM et limite la casse niveau MO contrairement à Canc' l'autre à aucune restriction donc peut faire tout les tours conti et ramener des point très intéressant.
Je demande en rajout un petit mec qui est au max de 1984 style : Sergent, Silvestre, Roulston.
D'autres offres possible :
DeGendt + Kyrienka + Haga VS Canc' + Roulston + Sergent DeGendt + Kyrienka + Hutarovich VS Canc' + Silvestre + Roulston | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 09:45 | |
| - Maxou' a écrit:
- Kyrienka + DeGendt (+ ?) VS Canc' + ? (+ ?)
Les deux sont capable de te ramener beaucoup plus de points car déjà tu double le nombre de PC en thermes de leader, l'un est très complet avec de grosse note CLM et limite la casse niveau MO contrairement à Canc' l'autre à aucune restriction donc peut faire tout les tours conti et ramener des point très intéressant.
Je demande en rajout un petit mec qui est au max de 1984 style : Sergent, Silvestre, Roulston.
DeGendt + Kyrienka + Haga VS Canc' + Roulston + Sergent DeGendt + Kyrienka + Hutarovich VS Canc' + Silvestre + Roulston Pas d'interet pour Kyrienka et Hutarovich. Haga en fonction de ce que tu mets en 2 Silvestre ne bouge pas de chez moi De Gendt n'a plus que 26 PC, il va courir 1 GT et sa saison est finie Donc, pour l'instant c'est non | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 10:09 | |
| Je suis en excédent de PC, donc si tu vois quelque chose qui pourrait se faire... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 14:08 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Pires
Un peu faible Pires quand même | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 15:12 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Maxou' a écrit:
DeGendt + Kyrienka + Haga VS Canc' + Roulston + Sergent DeGendt + Kyrienka + Hutarovich VS Canc' + Silvestre + Roulston Pas d'interet pour Kyrienka et Hutarovich. Haga en fonction de ce que tu mets en 2 Silvestre ne bouge pas de chez moi De Gendt n'a plus que 26 PC, il va courir 1 GT et sa saison est finie
Donc, pour l'instant c'est non Haga + DeGendt VS Canc' Je te laisse Canc' sur quelque course pour avoir le meme nombre de PC que DeGendt | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 17:02 | |
| Silin + ? vs Kump ou Ignatenko + Foninykh ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 18:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Silin + ? vs Kump ou Ignatenko + Foninykh ?
Tu me l'a déjà demandé, je t'ai dis ce que j'en voulais | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 18:51 | |
| - Maxou' a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Maxou' a écrit:
DeGendt + Kyrienka + Haga VS Canc' + Roulston + Sergent DeGendt + Kyrienka + Hutarovich VS Canc' + Silvestre + Roulston Pas d'interet pour Kyrienka et Hutarovich. Haga en fonction de ce que tu mets en 2 Silvestre ne bouge pas de chez moi De Gendt n'a plus que 26 PC, il va courir 1 GT et sa saison est finie
Donc, pour l'instant c'est non Haga + DeGendt VS Canc'
Je te laisse Canc' sur quelque course pour avoir le meme nombre de PC que DeGendt J'ai refusé mieux que çà déjà | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 20:02 | |
| Jungels + Phelan + Van Keir VS Bouet + Vorganov + Clement ?
Je te donne des coureurs meilleurs mais plus vieux pour te sauver... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 20:11 | |
| Ba propose moi quelque chose ... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 20:19 | |
| MAJ PC - Dauphiné - Suisse _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 20:22 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Jungels + Phelan + Van Keir VS Bouet + Vorganov + Clement ?
Je te donne des coureurs meilleurs mais plus vieux pour te sauver... Non merci | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Mar 01 2014, 20:57 | |
| Qui tu voudrais pour un ou plusieurs d'entre eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing | |
|