|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Ven Fév 28 2014, 19:51 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Ven Fév 28 2014, 20:31 | |
| Je vois pas trop, propose un truc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 03:36 | |
| Goos + Pomo VS Vorganov + ? | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 09:42 | |
| Fominynkh vs Janse van Rensburg, petit puncheur ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 09:45 | |
| @dolce : Je vois pas trop quoi ajouter Dyachenko ? Stuyven ? @Ivan : Non merci, le mien est bien meilleur en S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 10:19 | |
| Russom + Venter vs Fominynkh + Cerny
Tu y gagnes en S1, S2 et tu y perds légèrement en S3 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 11:38 | |
| Fominykh est meilleur que Venter en S2 et Cerny et Russom ça se vaut selon moi car la note BAR joue pas mal au niveau des échappées, donc je décline _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 12:00 | |
| Je sais que Russom est meilleur dans les caracs principales mais pour ce type de coureur la note BAR est importante ! Bah je verrais bien Teklehaimanot, De Maar, Grmay ou Zilioli + Reguigui, Venter ou Russom _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 12:02 | |
| La note BAR est certes importante, mais on ne l'a toujours pas vu dans une échappée allant au bout (du moins dans les simus que j'ai vue). | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 12:17 | |
| Je parle des simus que j'ai vues et de ma carrière avec la FCD où j'ai le sentiment que les mecs avec une bonne note BAR ont plus tendance à prendre l'échappée. Après ce n'est que mon ressenti perso Donc tu vois rien avec les noms que je t'ai donné ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 12:27 | |
| Soit Wurf à la place de Fominykh Ou Fischer à la place de Cerny _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 13:10 | |
| Non, c'est Fischer, ou Balykin à la limite, mais de toute façon faudra que je réflechisse Autrement De Maar + Venter vs Cerny + Fominykh _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 13:14 | |
| | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 13:39 | |
| C'est un peu trop fort quad même. En faisant les évolutions, Vorganov > Goos même en S2 et Vorganov=Goos en S3... Donc il faudrait moins fort que Pomo. Keough/Parrinnello ? | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 14:11 | |
| @Titi : oui @dolce : Dans ce cas là je préfère garder mes coureurs, ils ont un profil plus intéressant @Ivan : Je te dis ça dans l'aprem _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Sam Mar 01 2014, 14:12 | |
| Plus intéressant que Vorga ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |
| |
| | | | Rusvelo by Suma' | |
|