|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer 19 Fév - 23:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- @Titinho : propose
@Froome : je sais pas, je suis pas convaincu. Et puis tout dépend si je récupère un Yates ou pas
Je vais dormir, proposez et je regarde demain matin ! Faut me dire qui te plait hein Rybakov Alexander 17/05/1988 Pot 5 67PL 68MO 69VAL 66CLM 66PRL 50PAV 60SP 66ACC 64DES 69BAR 66END 67RES 66REC lui dans la balance aussi ? Tu recupere aussi un jeune - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- On peut off avec Zeits ? J'ai fais qu'un transfert depuis le début et j'aimerais bien en conclure un autre pour une fois
tu off rien du tout oui Va simuler au lieu de te branler ! J'ai un peu moins le temps ci Du coup j'essaye de faire passer mes frustrations en negociant ^^ | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:10 | |
| Alors le Zeits vs Fomynik ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:15 | |
| On peut partir su un 2v2 ou je gagne sur le second ? Parce que le mien est bien plus complet quand meme _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:17 | |
| Oui propose alors car je sais pas trop puis bon Zeits est meilleur S1,S2 ya qu'en S3 ou il est un peu moins bon | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:37 | |
| Non en S2 ils se valent largement puisque Fomynkh peut prendre quasiment deux points partout ! Si je rajoute Kump, tu mettrais quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:39 | |
| je sais pas tu voudrais qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:41 | |
| J'verrais bien Landa, Aru, Brambilla par exemple Ou alors je rajoute Fischer et toi Verona _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:41 | |
| Et pour moi ? Laengen va malheureusement partir | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:42 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'verrais bien Landa, Aru, Brambilla par exemple
Ou alors je rajoute Fischer et toi Verona Ils sont tous bien trop fort faut que tu tape moins haut (sauf Verona) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:48 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'verrais bien Landa, Aru, Brambilla par exemple
Ou alors je rajoute Fischer et toi Verona Ils sont tous bien trop fort faut que tu tape moins haut (sauf Verona) Kessiakoff ? Sinon propose @Titi : Pomo'+Fomynkh vs Sepulveda + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Froome Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 19:53 | |
| Kessiakoff c'est trop Je met Zeits + equipier vs Fominykh + equipier moins bon | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:36 | |
| Propose alors Titi Froome, mets des noms pour voir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:38 | |
| Je met Murayev toi Ershov | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:40 | |
| Tu recherches quoi pour Podznyakov? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:44 | |
| @Froome : Nan, autant garder les miens dans ce cas là @Kermit : Il bouge pas, mais De Maar et Denifl m'interesse chez toi, donc si tu vois quelque chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:46 | |
| Je serais capable de mettre les deux pour Pozdnyakov | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:48 | |
| Il bouge pas, fin de discussion _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:51 | |
| Sinon j'aime bien Fominykh, Pomoshnikov, Ignatenko voire Kump et Tatarinov | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Jeu 20 Fév - 20:58 | |
| Gerard + Vorobeyv vs les 3 Vorobyev Anton 12/10/1990 Pot 4 67PL 55MO 58VAL 70CLM 70PRL 52PAV 64SP 65ACC 66DES 60BAR 64END 65RES 60REC
Gérard Arnaud 10/06/1984 Pot 4 71PL 58MO 71VAL 69CLM 70PRL 62PAV 69SP 68ACC 65DES 68BAR 66END 65RES 61REC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |
| |
| | | | Rusvelo by Suma' | |
|