|
|
| Rusvelo by Suma' | |
|
+31Gilbert93 Hamilton christodu11 Rib' Matt'26 tom boonen Froome Brasse-bouilon Kyrwan M1RO Gilbert Tak' Moulo anthy Grimm' TPinot noebares Talandor59 cramouz Maxou' Cancellara Kermit dolcepazzia Cuk' Ivan louis49louis Titinho LeSuisse l.l.sanchez quevenois56 Sumatrana 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:50 | |
| Non merci Froome _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:51 | |
| Frolingher ? Il correspond a ce que tu demandes, progresse encore et aura 69Mo 72Val l'an pro | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:52 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:55 | |
| @BB : Nop, 33-29=4 Il progressera de quasiment rien, Fomynkh est plus intéressant @Froome : Ouais, ça pourrait me tenter, mais je me laisse la nuit pour me décider, et faut que je vois si le trade avec Kripk se fait aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:56 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:57 | |
| Ca me parait difficile mais libre à toi de proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:57 | |
| | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 22:59 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:00 | |
| Non _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:07 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:08 | |
| Pas de sprinteurs ou de flahutes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:11 | |
| Laengen Vegard Stake 07/02/1989 – Pot 5 67PL 70MO 70VAL 67CLM 67PRL 66PAV 60SP 64ACC 64DES 72BAR 65END 67RES 68REC
Gérard Arnaud 10/06/1984 Pot 4 71PL 58MO 71VAL 69CLM 70PRL 62PAV 69SP 68ACC 65DES 68BAR 66END 65RES 61REC
Losada Alberto 26/02/1982 Pot 4 66PL 73MO 71VAL 66CLM 64PRL 54PAV 61SP 66ACC 66DES 67BAR 67END 68RES 68REC
Dans ces 3 la qqch t'interesse ? Sachant qu'ils sont tous superieurs
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:21 | |
| Laengen me plait bien, mais tout dépend ce que tu veux en face _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:23 | |
| je veux les 3 justement :p C'est pour ca que je met plus fort cette saison ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:24 | |
| En 3v1 ça me va pas du tout ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:25 | |
| Moi non plus ^^ J'arnaque pas hein Tu veux qui a coté de Laengen ? | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:25 | |
| On peut off avec Zeits ? J'ai fais qu'un transfert depuis le début et j'aimerais bien en conclure un autre pour une fois | |
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:28 | |
| - Froome a écrit:
- On peut off avec Zeits ? J'ai fais qu'un transfert depuis le début et j'aimerais bien en conclure un autre pour une fois
tu off rien du tout oui | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' Mer Fév 19 2014, 23:29 | |
| @Titinho : propose @Froome : je sais pas, je suis pas convaincu. Et puis tout dépend si je récupère un Yates ou pas Je vais dormir, proposez et je regarde demain matin ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusvelo by Suma' | |
| |
| | | | Rusvelo by Suma' | |
|