| Lampre ! | |
|
+35TPinot Brasse-bouilon M1RO Hamilton tom boonen Indu [Andy] Ivan Tak' Kyrwan Moncoutie62 Talandor59 cramouz Rib' Grimm' Betancur anthy Sumatrana Maxou' Gilbert93 l.l.sanchez yoann98 Kermit Cuk' louis49louis Gilbert jojolecalimero dolcepazzia quevenois56 noebares Cancellara Froome Titinho Zac Moulo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lampre ! Mar 14 Jan - 23:07:23 | |
| Dis moi qui mettre à la place alors, de toute façon Péraud est parti. Pour l'instant je bloque Dumoulin (cf simu Bessèges) et Pirazzi il bougera pas, c'est mon superfriend attitré de Pozzovivo | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 19:24:50 | |
| Modolo sortable ? Qui te branche chez moi pour lui ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:10:00 | |
| J'aime bien Benat et Anton Tak
Je vois pas vraiment Cuk | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:14:16 | |
| Une base Modolo vs Anton me plait bien . reste à voir ce qu'on y met derrière. Qui t’intéresse d'autre dans les coureurs de moins gros calibre? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:18:45 | |
| J'aime bien Jesus Herrada , mais j'suis plus chaud pour une base avec Benat | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:19:55 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:23:27 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
Uran , Terpstra , Fuglsang , De Gendt et Bakelants | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:23:54 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:24:25 | |
| - Moulo a écrit:
- J'aime bien Jesus Herrada , mais j'suis plus chaud pour une base avec Benat
Moi moins déjà. C'est un co leader pour moi Benat. Et Herrada je le garde. Il est pas sortable pour le moment | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:24:45 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 20:27:05 | |
| personne d'autres ne t'intéresse | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 21:08:06 | |
| Ben le truc c'est que Anton j'ai déjà sa copie conforme en plus jeune avec Ulissi donc finalement j'suis pas trop chaud . | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 22:30:45 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 22:32:54 | |
| - Moulo a écrit:
- J'aime bien Benat et Anton Tak
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 22:41:05 | |
| Non mais à part ces deux là parce que onyx aussi part pas pour un sp | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ! Mer 15 Jan - 22:43:57 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Jeu 16 Jan - 21:41:55 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Jeu 16 Jan - 21:42:48 | |
| Sinon je peux te proposer Malori ou Dowsett ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ! Jeu 16 Jan - 21:44:10 | |
| J'suis vraiment pas chaud pour lacher Modolo contre eux | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ! Jeu 16 Jan - 21:47:40 | |
| Calcul le nombre de points aussi. Modolo c'est pas le type qui va te faire gagner des milles et des cents. C'est loin d'être le meilleur sprinteur. Un gras genre Visconti il est pas énorme en vallon mais il a le physique et le bar pour te claquer des étapes et avec son CLM tu peux joue la gagne sur des tours vallonnés. Tu verrais qui d'autres sinon pour Modolo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre ! | |
| |
|
| |
| Lampre ! | |
|