| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|
+33Rib' M1RO tom boonen Gilbert Tak' [Andy] Kripk quevenois56 Talandor59 Cancellara Jungels Gilbert93 tetoon31 anthy Kermit Kyrwan Maxou' Cuk' Moncoutie62 LeSuisse Moulo Titinho dolcepazzia cramouz louis49louis Sumatrana Grimm' yoann98 Froome Ivan noebares Hamilton Zac 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 13:47 | |
| Pas mal, faut que je vois avec Ivan | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 17:16 | |
| Kolobnev + Elmiger vs Kadri + Bonnafond | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 17:44 | |
| On y gagne où dans cette offre? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 17:52 | |
| Vous y gagnez les années où vous serez en World Tour et où moi je saurai pas comment me débarrasser de ces deux vieillards. Et puis Kadri est à peine en-dessous de Kolobnev. Son physique moyen est compensé par le fait qu'il est plus complet avec des aptitudes en CLM et une meilleure pointe de vitesse. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 18:20 | |
| Je fait pas une fixette sur l'âge faut savoir être lucide, Bonnafond ne rapportera rien que ce se soit en S1/2/3 alors qu'Elmiger a un profil intéressant de coureur passe partout. Je préfère largement Kolobnev à Kadri notamment cette saison, faut savoir profiter du moment présent aussi et pas viser que la S3 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 18:22 | |
| Kolobnev ne régresse pas et sera toujours meilleur que Kadri, même en S2. De même pour Elmiger vis-à-vis de Bonnafond après sa régression... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 19:20 | |
| Bah je suis pas trop d'accord, gagner plus de points cette saison ça vous servira à quoi finalement ? Autant préparer la suivante. Maintenant si vous estimez être perdants même la saison prochaine c'est une autre histoire. La base Kadri / Kolobnev avec un ajout de mon côté ça reste possible ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 19:31 | |
| Moreno Bazan | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Fév 09 2014, 22:26 | |
| L'objectif de cette saison c'est de faire le maximum de points possible Et même l'an prochain on est perdant je pense. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Lun Fév 10 2014, 14:12 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bah je suis pas trop d'accord, gagner plus de points cette saison ça vous servira à quoi finalement ? Autant préparer la suivante. Maintenant si vous estimez être perdants même la saison prochaine c'est une autre histoire.
La base Kadri / Kolobnev avec un ajout de mon côté ça reste possible ? - Ivan a écrit:
- Tu rajouterais quoi ?
Laisse tomber, Julien Simon arrive chez moi, c'est le renfort parfait pour aider à la fois Kittel & Betancur et scorer en conti quand il aura quartier libre. | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Lun Fév 10 2014, 14:28 | |
| Klemme m’intéresse, qui c'est moi ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Lun Fév 10 2014, 14:29 | |
| Il est dans une offre qui va surement aboutir, mais tu peux toujours proposer quelque chose | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Lun Fév 10 2014, 14:48 | |
| Jérome FRA 26/11/1984 – Pot 4 73PL 65MO 69VAL 56CLM 57PRL 73PAV 59SP 63ACC 63DES 71BAR 70END 66RES 64REC | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Lun Fév 10 2014, 14:54 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mar Fév 11 2014, 21:44 | |
| Vous cherchez toujours du nombre ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mar Fév 11 2014, 22:22 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mar Fév 11 2014, 22:30 | |
| Ok tant pis ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Fév 12 2014, 15:36 | |
| vous faites la grève des MAJ PC ,? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Fév 12 2014, 18:17 | |
| Pas le time cette semaine, mais ça sera fait Samedi (ou Vendredi aprem si je fais rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
| |
|
| |
| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|