| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|
+33Rib' M1RO tom boonen Gilbert Tak' [Andy] Kripk quevenois56 Talandor59 Cancellara Jungels Gilbert93 tetoon31 anthy Kermit Kyrwan Maxou' Cuk' Moncoutie62 LeSuisse Moulo Titinho dolcepazzia cramouz louis49louis Sumatrana Grimm' yoann98 Froome Ivan noebares Hamilton Zac 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 14:57 | |
| Bof, Schar a un profil assez intéressant et mes deux coureurs ont l'avantage de bien rouler ce qui est intéressant pour les TTT Goddaert a le profil parfait pour être Poisson Pilote en plus. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:02 | |
| C'est pas toi qui doit faire 3GT | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:17 | |
| J'espère en faire 2 . | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:46 | |
| 2 c'est un peu présomptueux ! il y a 16 équipes quand même. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:49 | |
| Ben si on recrute selon le niveau des WC.. Ca me paraît normal vu que vous n'avez pas voulu baisser les restrictions en conti (en me disant que j'aurais des WC), comme je fais pour écouler les PC de Valverde (ou même de Chavanel avant ). Cofidis, Net App ont eu 2 WC l'an passé | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:52 | |
| - Zac a écrit:
- Ben si on recrute selon le niveau des WC..
Ca me paraît normal vu que vous n'avez pas voulu baisser les restrictions en conti (en me disant que j'aurais des WC), comme je fais pour écouler les PC de Valverde (ou même de Chavanel avant ).
Cofidis, Net App ont eu 2 WC l'an passé On est pas dans la réalité. Certains ont également des objectifs sur des GT. Et il y a largement assez de courses pour les restrictions en ne faisant qu'un GT. Sur la DB précédente, ça n'a jamais posé de problème donc je ne vois pas pourquoi ça en poserait là. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:57 | |
| Si on résonne en fonction des objectifs.. Je suis en conti et j'ai que des objectifs WT . Peut-être que c'est la première fois qu'un coureur avec 79 est en conti ? Je vois pas comment Valverde pourrait faire 37PC WC Hors GT à part s'il je suis invité sur tous les petits tours. En tout cas on fera une WC pour le Giro ça c'est sur . | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 15:59 | |
| Et le Giro est bien plus prestigieux que la Vuelta . De toute façon y aura forcément des fails d'objectifs, 12 WC pour 16 places | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 16:00 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 16:06 | |
| Ben dans ce cas je vois même plus l'intérêt de négocier si on peut même plus recruter de gros coureurs, c'est bien ce que je disais ( https://cycling-management.1fr1.net/t20131p860-questions-diverses ) . Je pensais que le système d'attribution n'avait pas changé (à l'époque y avait pas d'objectifs GT pour les Conti). | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 16:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- Chavanel 50PC WT c'est pas la mer à boire ! Tu le mets sur PN, MSR, tous les pavés (8PC), Romandie, TDF, Eneco ça fait déjà 53PC. On a fait ça la dernière DB et ça a été un succès, on a retrouvé (enfin) les grands sprinteurs sur les GT, des puncheurs qui s'y invitaient aussi, des équipes contis qui se battaient pour les WC et qui prévoyaient un programme à l'avance. C'est la meilleure décision que le forum ait prise sur les règles et je pèse mes mots
Ne me dit pas que tu ne vas pas trouver 55PC pour Valverde en faisant 1 seul GT, ça serait mentir ! PN (8) + Ardennaises (6) + Catalogne (7 ) + Pais Vasco (6) + Romandie (6) + TDF ou Vuelta (21) + Beijing (5) = 59PC regarde déjà avec ça tu y arrives large | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 16:37 | |
| Alors poir nous ?
Ce sera Anacona + vs les 2
Qui voudrait tu ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 17:55 | |
| Ben ca prend plus de WC que de remplacer trois petits tours. C'est vraiment impossible 2 WC GT que je sache si je modifie le programme ?
Je suis moyennement intéresser, je préfère Schar à Anacona | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 19:36 | |
| Hollestein vous dit deja un peu + ? Suisse de surcroit ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 19:39 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 19:41 | |
| Je préferais Anacona, Hollenstein vient de chez nous . Tu as vu mes mp Ivan? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Mer Jan 29 2014, 19:47 | |
| Hollenstein Reto 22/08/1985 – Pot 5 68PL 71MO 72VAL 69CLM 69PRL 53PAV 63SP 70ACC 66DES 67BAR 69END 69RES 66REC | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Jeu Jan 30 2014, 13:48 | |
| Propose une offre concrète | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Jeu Jan 30 2014, 13:59 | |
| Je connais pas la suite justement | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Jeu Jan 30 2014, 16:34 | |
| Goddaert + Fumeaux vs Hollenstein+ Sepuvelda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
| |
|
| |
| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|