| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|
+33Rib' M1RO tom boonen Gilbert Tak' [Andy] Kripk quevenois56 Talandor59 Cancellara Jungels Gilbert93 tetoon31 anthy Kermit Kyrwan Maxou' Cuk' Moncoutie62 LeSuisse Moulo Titinho dolcepazzia cramouz louis49louis Sumatrana Grimm' yoann98 Froome Ivan noebares Hamilton Zac 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:49 | |
| - Ivan a écrit:
- Ca peut être interessant...mais il est un peu vieux.
Je vais voir avec Zac'. Si on abandonne l'idée de recruter un sprinter, ca pourrait le faire. hap: Richeze Maximiliano ARG 07/03/1983 Pot 4 71PL 58MO 66VAL 59CLM 63PRL 56PAV 76SP 76ACC 69DES 54BAR 68END 67RES 66REC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:51 | |
| Il a un physique bof, mais pourquoi pas. Tu demandes quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:53 | |
| - Ivan a écrit:
- Ca peut être interessant...mais il est un peu vieux.
Je vais voir avec Zac'. Si on abandonne l'idée de recruter un sprinter, ca pourrait le faire. Il a jamais qu'un an de plus que Pineau Pas sûr de mon côté parce que je commencerais vraiment à manquer de grimpeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:53 | |
| Y'a eu pire en physique Possible du LLS en 2vs2 ? | |
|
| |
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:54 | |
| Non à la limite Plaza ou Txurukka mais faut pas déconner LLS | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:56 | |
| Cuk : on en a du grimpeur ! Denifl + Klemme en 2 vs 1 possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:57 | |
| Denifl + Klemme vs Chainel et basta | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:58 | |
| Non mais qu'est ce que je vais foutre avec Txurruka ? Je recrute pas des grimpeurs avec moins de 65CLM normalement. ET ne me sortez pas son BAR . Il n'a pas besoin d'attaquer si il est equipier de Purito Plaza avec qque année en moins peut etre mais c'est trop faible et trop vieux Donc LLS en 2vs2 ou Frank si vous voulez | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 11:59 | |
| Tu sors qui à côté ?
Cuk' : le pavé n'est pas notre priorité... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:00 | |
| Chainel c'est aussi une monnaie d'échange Si tu regardes les stats, Chainel c'est Klemme avec un meilleur physique et du PAV donc il a plein d'arguments à la vente. T'avais qu'il à l'esprit pour ton 2v1 ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:07 | |
| Titi : Frank + ? vs Bouhanni + ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:09 | |
| Cuk' : l'expérience Burghardt/Larssonm'a un peu refroidi au niveau des pavemans ! J'aurais bien vu Kadri...mais j'avoue que Chainel est quand même assez bon. Si ca aboutit pas avec Titi, y'a moyen que ca se fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:09 | |
| - Ivan a écrit:
- Tu sors qui à côté ?
Cuk' : le pavé n'est pas notre priorité... - Ivan a écrit:
- Titi : Frank + ? vs Bouhanni + ?
J'ai mis Spilak donc je ne prendrai pas Frank pour Bouhanni Vous voulez quel profil a coté de Richeze ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:11 | |
| Mais vraiment LLS, est très precieux...
Plaza (leader conti, 4eme à Bessèges) + ? Vs richeze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:16 | |
| Plaza ne m'interesse vraiment pas Ivan J'ai fait en sorte de retirer tout coureur pouvant regresser chez moi (Hors Purito) donc je garde cette voie la En Conti il n'y a que Ciolek et Belleti qui sont aussi fort sur les sprints. Un 76SP ne se neglige pas. Surtout si vous voulez faire 65PC a Valverde. Richeze fera du WT. Et au lieu d'avoir rien su les sprints vous aurez un argument en + Valverde pour les etapes accidentés | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:18 | |
| On ne se compare pas aux autres équipes conti, même si les courses conti sont très importantes.
Tu mettrais quoi en plus de Richeze pour LLS, qui est le mec parfait en conti... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:23 | |
| Qui te plait ? Je mettrai pas hyper gros un 76SP n'est pas de la merde , vraiment pas | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:27 | |
| Une victoire au sprint ça remporte rien donc bon si tu penses qu'on va mettre LLS (sauf gros ajout de ta part) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. Dim Jan 26 2014, 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
| |
|
| |
| ~ IAM -> Saison terminée, en attente de la saison 2. | |
|