| Katusha Team S1 | |
|
+28M1RO tom boonen Froome Tak' Moncoutie62 Rib' l.l.sanchez Ivan TPinot Kyrwan Brasse-bouilon Kermit dolcepazzia anthy Maxou' Gilbert93 Talandor59 Cuk' Grimm' cramouz Moulo quevenois56 Cancellara Sumatrana Hamilton noebares Zac Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:10 | |
| Tout dépend du profil que tu cherches.. Stuyven t'apporte un profil différent de tous les grimpeurs/puncheurs que tu as entre Losada, Rosa, Valls etc... t'es fourni de ce côté là ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:13 | |
| Oui un profil different mais il n'est pas meilleur. En S3 oui il sera meilleur et encore de pas beaucoup car 73Mo 74Val 71CLM pour Hollenstein si j'ai bien calculé
DOnc j y gagne pas tellement et j y perds en S1 | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:16 | |
| C'est toi qui voit. Moi j'ai au taquet de jeunes, et puis pense aussi au fait que Stuyven marquera des points au classement jeune sur les 3 saisons, mais aussi qu'avec sa pointe de vitesse, il peut régler des échappées etc...
Alors que Hollenstein se contentera d'être un vulgaire équipier, ce dont j'ai besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:24 | |
| Je ne suis pas en echappée moi , presque jamais ou sur des etapes de Mo ou les favoris vont d'office manger l'echappée Le truc vraiment c'est que Stuyven devient reellement interessant qu'en S3 Or Hollenstein avec 72Mo 73Val 70CLm est deja un coureur interessant en S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:26 | |
| Comme je t'ai dit, il joue les classements jeune sur 3 saisons, et il a une bonne pointe de vitesse pour les étapes escarpées. Et puis il roule pour mes leaders comme il a pu le faire en début de saison et avec brio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:31 | |
| T'as dis que t'avais deja beaucoup de jeunes donc met Vakoc si tu veux etre convaincant On y gagne tous les 2 Ton equipe est deja hyper complete sur le PL , CLM , PAV , SP Moi je t'offre du Mo Et en + en HS je t'ai offert une simu de reve qui te donne le leadership sur PN | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:33 | |
| Non Vakoc c'est mon chouchou, je le laisserai pas partir pour Hollenstein HS : Merci mais je vais pas te donner Vakoc non plus C'est Stuyven ou rien. A toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:34 | |
| T'es trop dure Stuyven n'est pas suffisant donc j'accepte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Team S1 Mer Fév 05 2014, 04:37 | |
| Dans un autre trade peut etre A Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Team S1 | |