| BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? | |
|
+34Kripk tom boonen Tak' Rib' Moncoutie62 yoann98 Kyrwan Brasse-bouilon Sumatrana Betancur Talandor59 Vino1 anthy cramouz dolcepazzia l.l.sanchez TPinot Maxou' Froome Hamilton Zac Cuk' quevenois56 Titinho Kermit LeSuisse Moulo Grimm' louis49louis Cancellara Ivan noebares Gilbert Gilbert93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 14:54 | |
| Tu mes un de tes 2 ricains et je mes Morabito ? | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 15:17 | |
| atapuma + ? vs albasii + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 15:19 | |
| Complete pour voir | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 15:30 | |
| atapuma + moinard vs albasini + Kreder Wesley | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 16:02 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 17:34 | |
| Euser surtout qu'il est Ricain | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 17:45 | |
| Tu vois qui en face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 18:00 | |
| Sa c'est une autre quetsion | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 18:01 | |
| Je reflechis | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 21:16 | |
| Fais moi une offre serieuse stp Si tu veix Haga mets un meilleur courzur , Craddock impossible a bouger pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Jeu Fév 13 2014, 23:51 | |
| Tu rigoles la Morabito bouffe Haga et Bradet est a peine meilleur que Phinney meme si il n'ont pas un profils comparable
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 12:00 | |
| Le problème c'est que Morabito ne m'intéresse pas, Haga est jeune et progresse, Morabito est vieux et n'a pas de réelle valeur commerciale.
Phinney a une belle valeur commerciale, celle de Bardet est supérieure tu le sais bien, d'ailleurs c'est pour ça que tu le veux.
L'offre c'est Bardet + équipier (haga n'est pas un équipier) vs Phinney + bon coureur (un gars vers 73Mo ou VAL ou un bon jeune)
Ou alors
Bardet vs Phinney + équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 12:37 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Le problème c'est que Morabito ne m'intéresse pas, Haga est jeune et progresse, Morabito est vieux et n'a pas de réelle valeur commerciale.
Phinney a une belle valeur commerciale, celle de Bardet est supérieure tu le sais bien, d'ailleurs c'est pour ça que tu le veux.
L'offre c'est Bardet + équipier (haga n'est pas un équipier) vs Phinney + bon coureur (un gars vers 73Mo ou VAL ou un bon jeune)
Ou alors
Bardet vs Phinney + équipier Moi je ne veux pas mettre Bradet + equipier vs Phinney + Morabito ou Stetina ou Nerz ou Moinard Pour moi Haga sera un équipier surtout que a cote je te mes Morabito donc tu y gagnes bien sur cette offre je trouve En plus moi sa me fais récupérer un Ricain | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 12:51 | |
| Je ne suis pas disposé a mettre Haga dans la balance contre ces coureurs, au cumulé mon ricain a une meilleure moyenne que Nerz ou Morabito donc je vois pas ou j'y gagne...
Si tu veux absolument Haga mets un meilleur coureur
Ou sinon Bardet contre Phinney et équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 12:53 | |
- Je ne suis pas disposé a mettre Haga dans la balance contre ces coureurs, au cumulé mon ricain a une meilleure moyenne que Nerz ou Morabito donc je vois pas ou j'y gagne...
Si tu veux absolument Haga mets un meilleur coureur
Ou sinon Bardet contre Phinney et équipier Tu mes petersson et je mes lander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 12:56 | |
| Un coureur un peu meilleur tout de même, il passe pas un pont ton Danois et 60Rec ^^ Mais je peux mettre Peterson | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 12:59 | |
| Lodewyck alors ?
Et il a combien de PC Bradet | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 13:02 | |
| Vers les 45
Même combat il passe pas un pont ^^
Mets Villela , il est pas meilleur que Peterson, juste plus prometteur
Il faut bien que j'y gagne un minimum sur le second. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? Ven Fév 14 2014, 13:04 | |
- Vers les 45
Même combat il passe pas un pont ^^
Mets Villela , il est pas meilleur que Peterson, juste plus prometteur
Il faut bien que j'y gagne un minimum sur le second. J'aime bien mon rital Cumming ? et a oui ok 45 PC sa fait 10 PC de diff sa 45PC avec le pays basque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable << Recherche 76SP ATAPUMA Dans La Trade ? | |
|