Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 IAM Cycling

Aller en bas 
+2
stef22
dolcepazzia
6 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

IAM Cycling Empty
MessageSujet: IAM Cycling   IAM Cycling EmptyVen Déc 27 2013, 03:21

A venir
Revenir en haut Aller en bas
stef22

stef22


Age : 47
Nombre de messages : 58

IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling EmptyLun Déc 30 2013, 16:00

Bonjour à tous,

SWI IAM Cycling  SWI , est mon chois Numéro 1

Je suis inscrit sur le forum depuis peu de temps, juste le temps de faire quelques courses et commencer à bien appréhender ce forum.
J'ai joué avec Sojasun qui disparait du peloton. Je souhaite désormais me consacrer à IAM qui dispose de très bons coureurs, alliant à la fois expérience et jeunes talents.
Au vu du potentiel de cette équipe, les objectifs peuvent être importants, à la fois sur les classiques et les tours.
TOP 5 sur des flandriennes ; tour des flandres
TOP 10 sur Paris roubaix
Victoire d'étape sur le tour de france
TOP 5 sur le tour de romandie.

Concernant mon investissement sur le forum, je souhaite continuer mon apprentissage et m'investir progressivement.

En espérant vous avoir convaincu.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling EmptyMar Déc 31 2013, 09:29

J'enleve ma candidature


Dernière édition par Altador59 le Jeu Jan 02 2014, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling EmptyMar Déc 31 2013, 16:29

IAM Cycling IAMcycling_Team-1024x551

Messieurs et Messieurs bonsoir ! Nous (Ivan et Zac) sommes ravis de faire notre retour sur le forum et présentons en premier choix une candidature pour IAM !

Qui sommes nous ?

Zac : Je m'appelle Zacharie j'ai 18 ans ! J'avais 13 ans quand je suis arrivé sur le forum, on était à l'époque sur la DB 2006, habitué des forums de simulation de foot, le concept de cyclisme m'a très vite plu et je me suis vite intégré sur un forum sur lequel je suis resté 3 ans ! Au cours de ces 3 ans, j'ai vraiment été un des moteurs du forum, en animant des jeux, en simulant grandement (des dizaines et des dizaines d'heures de live) et en étant même Modérateur ou en faisant starlists et classements. J'avais même créé une ligue tennis, bref un nombre important de contributions que vous pouvez voir ici. Sur le plan "professionnel", j'ai été longuement aux commandes de la Liquigas où j'ai développé un effectif réellement compétitif ( Effectif Liquigas ) sur les Grands Tours. J'y ai obtenu de bons résultats comme vous pouvez le voir ici : Objectifs Liquigas. Après cette fin d'aventure à la Liquigas, j'ai été quelques mois adjoint d'Euskaltel sur la dernière DB (Ete 2011 et début 2011) avant de quitter pour de bon le forum ! Si aujourd'hui je suis de retour avec Ivan, c'est pour vraiment "partager" notre expérience, prendre du plaisir et participer à l'activité de ce forum qui décidemment ne meurt jamais.

Ivan : Je m'appelle Ivan... mais c'est mon deuxième prénom. Je m'appelle donc Mehdi, j'ai également 18 ans et je suis sur le forum depuis 2008. J'ai géré de nombreuses équipes : Rabobank Continental, Adria Mobil, Topsport-Vlaanderen, CSF-Navigare (déjà avec Zac),Fuji-Servetto puis Footon-Servetto, Designa-Kokken, la Team Type 1 (ère 1) et ère 2, la Movistar et enfin Cofidis. A leur tête, j'ai souvent réussi à améliorer leur effectif en profondeur pour les rendre plus compétitives. Bien que n'ayant jamais pu simuler (j'avais claqué quand même 40€ dans le jeu, en vain green), j'ai servi comme journaliste, startlisteur et journaliste. Désormais avec Zac, j'ai envie d'avoir enfin une équipe capable de dominer sa division.

Pourquoi IAM ?

IAM Cycling est réellement une des meilleureurs équipes continentales du peloton, si ce n'est la meilleure. Elle dispose d'un effectif vraiment dense (25 coureurs) qui nous permettra de pouvoir vraiment être présent sur l'ensemble des courses sur lesquelles nous souhaitons figurer. IAM a aussi la chance d'avoir un effectif assez jeune, avec de vrais talents et d'avoir aussi un effectif polyvalent.

Être manager chez IAM, c'est toucher à ce qui se fait de mieux au niveau continental. Cette équipe a pour nous le niveau d'une petite World Tour, et il y a vraiment l'objectif de faire d'IAM une équipe très compétitive pour la deuxième saison où on espère qu'elle montera en World Tour.

Qui sont les coureurs clés de l'équipe ?

Sylvain Chavanel :  Fraîchement arrivé de chez Omega, le français va vraiment pouvoir avoir une équipe dévouée à lui lors des classiques flandriennes, très polyvalent, il sera véritablement un atout sur les petits tours avec ses qualités dans l'exercice solitaire. Il sera à n'en pas douter l'une des stars du Continental Tour cette saison.

Heinrich Haussler : Plutôt discret ces dernières saisons, le germano-australien est vraiment l'archétype du routier-sprinteur. Il formera avec un Sylvain un duo intéressant sur les classiques pavées et sera aussi notre sprinteur maison. Il pourra compter sur de nombreux coureurs près à l'aider lors de l'emballage final (Goddaert, Saramontins, Pelluchi etc..).

Mathias Frank : La formation suisse a un leader suisse en ce qui concerne les épreuves montagneuses ! Eblouissant l'an passé avec BMC sur le Tour de Suisse, il a décidé de changer de cap pour avoir une équipe dévouée à sa cause cette saison. Est-il le successeur tant attendu des Zülle ou Rominger ? On croit en lui et cette saison sera celle de l'éclosion définitive pour Frank.

Quels sont nos Objectifs ?

Recrutement : On va essayer de faire d'IAM une équipe encore plus compétitive qu'elle ne l'est maintenant. On veut vraiment faire d'IAM une machine à gagner, notamment sur les Tours. On veut attirer une star dans notre équipe. On sera deux managers ouvert à toutes les propositions.

Classement Continental : Avec un effectif comme celui d'IAM, on ne peut pas faire la fine bouche. La victoire au classement Continental est réellement l'objectif principal. On a toutes les cartes en main pour briller sur tous les profils et même obtenir des résultat en World Tour.

Tours : IAM se doit de briller sur les Tours, car c'est sur les Tours qu'une équipe acquiert le plus de visibilité. Les 2.HC seront bien évidemment nos objectifs, mais on voudra aussi obtenir quelques WC notamment sur les Tours Suisse mais aussi sur un Grand Tour où IAM voudra montrer aux équipes qu'elle est de leur niveau.

Classiques : Avec des coureurs comme Chavanel ou Haussler, les classiques pavées seront notre terrain de jeu, mais on compte aussi se diversifier sur des classiques plus difficiles. Pour cela il vaudra s'atteler à recruter un puncheur qui pourra briller sur les classiques escarpées.

Notre dernier mot.

On est vraiment très très motivé. Nous sommes deux managers d'expérience, qui ont beaucoup contribué à la réussite du forum par le passé, refaites nous confiance pour être très actifs sur le marché des transferts comme nous l'avons été par le passé, nous sommes 2 en plus ce qui facilitera la rapidité des réponses.

Nous espérons vous avoir convaincu, merci de nous avoir lu.

Ivan et Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling EmptyMar Déc 31 2013, 16:31

Je confirme.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling EmptySam Jan 04 2014, 11:45

Choix N°2:

IAM parce que c'est l'équipe que je gérai en dernier, ce serait donc logique que je puisse la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling EmptySam Jan 04 2014, 21:11

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAM Cycling Empty
MessageSujet: Re: IAM Cycling   IAM Cycling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAM Cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: