|
|
| Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo | |
|
+4Jungels Titinho rick72747 dolcepazzia 8 participants | Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Ven Déc 27 2013, 03:20 | |
| | |
| | | rick72747
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Lun Déc 30 2013, 14:02 | |
| Choix n°3: NetApp: Motivation: Parce que c'est une équipe continental pro et que je pense qu'elle sera moins prisée que les équipes WT. C'est une équipe continental pro qui me parait pas mal aussi. Objectif: Obtenir une wild card pour un GT et faire une bonne place avec Konig. Et faire quelque place sur les courses auquel on participera. En gros c'est mon 3ème choix et j'espère que ça ne tombera pas sur celui là Au niveau de mon investissement passé cela va être très compliqué d'en parler Pour mon investissement présent et bien je serai à mon avis actif (même si dans les 2 jours qui arrivent je ne le serai pas trop). Et sinon pour mon investissement futur on verra bien en fonction des cours | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Lun Déc 30 2013, 14:27 | |
| Choix numero 3 : Team NetApp Motivations :
Voss ? Machado ? et Konig en + ?.. Voss a été mon chouchou du forum depuis mes débuts en WT avec Milram (en 2010). Machado a aussi eu mes faveurs Irl. J'apprécie Konig par ces résultats IRL qui fait depuis un certain moment. Et le Meilleur dans tout ca ? Netapp est une équipe de ma nationalité. Pour une fois cette équipe possède un effectif assez complet. ET si je n'obtenais pas Movistar ce que je regretterai, je pourrai me lancer ce défi d'emmener Netapp en World Tour au bout de la 2e saison.
Objectifs :
World Tour en S2 ! L'objectif est simple et clair. Cette équipe possède une belle marge de progression. Sinon il faut chercher échanger les vieux contre des plus jeunes et se renforcer en sprint evidemment.
Investissements :
En mars cela va faire 4 ans que je suis sur ce forum. Pas un tout ancien mais j'ai vu des gens venir et partir quand même. Avec près de 27000 posts j'ai souvent été très présent sur ce forum. J'ai été Startlisteur, Animateur, Modérateur et même Admin pendant un certains temps. J'ai donc pu donner ce que j'ai pu pour ce forum que j'apprécie beaucoup. Ces derniers mois j'ai moins été présent surtout car je suis rentré à l'université. Concernant le futur, j'ai plus ou moins pu stabiliser ma situation personnelle et j'ai un ordinateur ainsi que PCM. Ce qui signifie que je jouerais un énième rôle sur ce forum en tant que Simulateur (à partir du 18 Janvier) .
Dernière édition par titinho2 le Mer Jan 01 2014, 23:52, édité 1 fois | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Lun Déc 30 2013, 21:49 | |
| Choix 3 Net app Motivations :En cas d'échec pour la Argos et Fdj, je postule pour la Team Net app, une formation allemande qui comporte beaucoup de coureurs de l'est de l'Europe. Depuis 2 ans j'aime bien cette équipe offensive avec par exemple le leader Konig, auteur d'un très bon tour d'Espagne ou bien encore Huzarski et d'autres... On peut viser une bonne place en continental avec cet effectif complet et c'est évidemment intéressant. L'équipe sera basée sur Leopold, le leader absolu. Objectifs :Une bonne place au classement et gagner des courses :)et pourquoi pas un top 10 à la Vuelta avec Konig. Des victoires d'étapes sur les courses PT même si on n'en fera pas énormément. Investissement :Passé : startlisteur Présent : rien et cela risque de le rester cette année, je passe le brevet. Futur : l'année prochaine je pourrai peut-être faire quelque chose.
Dernière édition par marius le Sam Jan 04 2014, 12:11, édité 2 fois | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Mar Déc 31 2013, 09:49 | |
| choix 3
motivations: Si mes 2 premiers choix ne sont pas validés voici où nous en sommes NetApp. Ce 3ème choix tout simplement pour jouer le titre de Continental tour et monter en ProTour en S2. Je pense avoir fait mes preuves en jouant les top 5 avec les petits russes donc j'aimerais pouvoir jouer la Gagne avec une belle équipe.
Objectifs: Le titre et la montée.
investissement: toujours présent avec la rusvelo je pense me connecter quotidiennement et tirer meilleur profit de cette team. Donner un coup de main si vraiment besoin. | |
| | | quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Mer Jan 01 2014, 23:06 | |
| Choix 1 NetApp Motivations :Pourquoi NetApp ? Tout d'abord, étant donné que je viens seulement d'être de retour, je ne vais pas postuler pour une grosse équipe. En revanche, NetApp est une équipe parfaite pour redébuter. En effet, l'effectif est assez complet concentré autour de Leopold Konig qui sera notamment épaulé par Machado,Huzarski ou encore Voss. Ensuite, il y a également de bons sprinters capable de remporter des courses et des baroudeurs. Je pense que mon expérience joue en ma faveur avec notamment Auber93 pour ceux qui s'en souviennent. Objectifs :L'objectif de la saison sera clairement la montée. Avec un coureur comme Konig, on sera capable d'accumuler des points pour la montée. Ensuite, il faudra être récompensé en remportant des victoires sur diverses courses. L'obtention de WC sera également un des objectifs de la futur saison et bien entendu se faire plaisir sur ce forum qui me parait toujours aussi familiale. Investissement :Dans le passé, et notamment au début il y a 5 ans presque au début de la création du forum, je me suis toujours pas mal investi dans la forum tout d'abord avec les simulations de courses, avec mes équipes. J'ai été également journaliste pour la forum. Même si je suis parti pendant un certains temps, je suis de nouveau complétement motivé pour reprendre du plaisir sur ce forum | |
| | | noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Jeu Jan 02 2014, 10:43 | |
| Choix 2
Neri Sottoli, je choisis Neri Sottoli comme choix N°2 au cas ou je n'ai pas mon premier objectifs ! C'est une équipe assez bonne qui a de quoi faire en Continental !
Dernière édition par noebares le Ven Jan 03 2014, 13:33, édité 1 fois | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Jeu Jan 02 2014, 15:13 | |
| Choix 1 : Neri Sottoli Motivations : Tout d'abord, j'aimerais manager cette équipe italienne car elle possède déjà des coureurs capables de faire des résultats sur le circuit Conti. En effet, on trouve le puncheur Ponzi et le sprinteur Chicchi ainsi que toute une armada de grimpeurs/baroudeurs qui forment un noyau solide sur lequel s'appuyer en cette S1. Ensuite, l'équipe possède un potentiel intéressant pour les saisons futures, avec une possibilité de jouer peut être la lutte pour la montée avec tous les jeunes espoirs de l'équipe. Enfin, l'équipe est italienne, donc elle aura des coups à faire sur les courses transalpines du WT i le recrutement est adéquat bien sur ! Objectifs : Comme objectif principal je vois bien sur une participation au Giro ! On peut aussi voir dans cette optique des apparitions sur MSR, le Tirenno et en Lombardie. Un autre de mes objectifs à court terme serait de bien figurer au classement Continental, avec pour but d'être devant nos deux rivales italiennes. Enfin, l'objectif un peu fou du long terme serait de titiller le podium Conti pour espérer une montée en WT, après tout, sur un malentendu ... Investissement : On ne peut pas dire que je sois un modèle sur ce plan là. Mon court passage de cet été avec la CCC aura été difficile pour moi puisque arrivant en pleine saison avec une équipe assez diminuée, j'avais beaucoup de mal à exister, ce qui me décevait quelque peu. Maintenant avec cette nouvelle saison, j'ai là l'opportunité de modeler une équipe à ma manière et d'ainsi prendre beaucoup plus de plaisir, ce qui impliquera donc un plus grand investissement ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Jeu Jan 02 2014, 15:19 | |
| Choix 2 : RusveloMotivations : Dans le cas ou je n'obtiendrai pas les italiens de Neri, je serai tenté de repartir vers l'Est. En effet cette équipe russe me parait offrir un beau challenge avec de bons seconds couteaux et des jeunes avec un bon potentiel. Je serai donc dans un projet similaire à celui de la Neri, c'est-à-dire former une équipe jeune et avec du potentiel dans l'optique des saisons suivantes. Objectifs : Une participation à une course WT serai une bonne chose pour cette équipe ! Ensuite l'objectif secondaire serait de porter bien haut les couleurs de la nation russe puisqu'on peut dire que Katusha a un accent ibérique prononcé maintenant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo Sam Jan 04 2014, 21:13 | |
| L'équipe est attribuée à : - Neri Sottoli:
noebares
- NetApp:
M1RO
- Rusvelo:
Sumatrana
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo | |
| |
| | | | Neri Sottoli / NetApp / Rusvelo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|