Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis

+8
Betancur
Tak'
yoann98
Talandor59
louis49louis
jojolecalimero
noebares
dolcepazzia
12 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Empty
MessageSujet: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyVen Déc 27 2013, 03:19

A venir
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur

Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyLun Déc 30 2013, 14:18

ANNULÉ

Dernière édition par noebares le Ven Jan 03 2014, 13:33, édité 2 fois
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyLun Déc 30 2013, 23:25

Choix n°1- COFIDIS

Motivation: Retour aux sources pour une équipe que j'avais au tout début du forum y'a environ 77 ans!
J'aurai des coureurs qui sont les petites enfants de certains que je coachai dans ce temps là! et croyez moi, l'enfer du Nord à l'époque c'était autre chose!

2eme motivation et pas la moindre, j'ai besoin de tunes( va bientôt falloir financer les études à ce bon à rien de Fassa) et donc Cofidis pourrait peut-être me filer un sérieux coup de mains.

Objectif: le haut du panier de cette division de merde qu'est le Continental dont d'ailleurs les admins ont rien à foutre...c'est pour ça que j'aime!

Investissement passé: Du temps de Zoc, j'étais partout, du temps de Popo une blessure au genou est venue me ralentir, l'année dernière sous le joug de BB, j'ai été pris pour dopage au 51 et là on m'a expédié au bagne avec la Sojasun!
Je suis un peu le Jens Voigt du forum, alors respect merde! Je gérerai donc en bon père de famille ma team , ni plus ni moins.
louis49louis
Néophyte
louis49louis

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMar Déc 31 2013, 06:39

Choix numero 2 caja rujal
Motivation : la caja rujal est une équipe qui me motive particulièrement grace à quelque coureurs:
Luis Leon Sanchez : on pourrai l'appeler dieu
Txurruka: un baroudeur d'ecxception
Arroyo : plus tous jeune mais capable de belle chose
Madrazo : il peut remporter 1 petite classique
Lasca : un bon petit sprinteur
Objectif :
une étape sur la vuelta
trouver un leader plus fort que Luis Leon
remportée 10 courses/étape

Passé :je suis tous nouveau...
Présent : je pense etre aussi actif que sur Pcm Village ou je suis bien actif
Futur : j'espere rester le plus longtemps possible sur le forum !

Apres cout : je pense que si je veux avoir une team il vaut mieux en prendre une autre...

Dernière édition par louis49louis le Sam Jan 04 2014, 08:22, édité 1 fois
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMar Déc 31 2013, 09:23

Choix Numéro 3 Caja Rujal
Motivation: C'est une bonne petite équipe Caja Rujal et je trouve qu'il y a des coureurs pas mal Okay LLS est bon en CLM et peut gagner des courses. D'autres coureurs peuvent gagner une étape comme Madrazo ou Txurruka. Bref, je l'a trouve pas mal pour une Continentale.

Objectif: Essayer de gagner plusieurs étapes avec Luis Leon Sanchez surtout sur la Vuelta et faire un top 10 sur une course importante. Pour le classement continental, un top 5 serait pas mal Okay

Investissement: Je suis arrivé il y a 2 mois et j'essaye de participer à la vie du forum. Je voudrais bien aider pour les salles de presse ou autre chose

Dernière édition par Altador59 le Jeu Jan 02 2014, 10:44, édité 2 fois
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMer Jan 01 2014, 17:18

Choix 3: caja rural
Si mes 2 candidatures pour des équipes world tour n aboutissent pas je pense redescendre d un cran en division continentale et pourquoi pas avec la caja rural qui possèdent de très bon coureur comme lls et arroyo . L objectif sera de rajeunir un effectif un peu vieillissant afin de viser a moyen terme la montée en wt
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMer Jan 01 2014, 20:19

Caja rural sera la choix 3. L'arrivée de LLS est une belle affaire, ça donne du piment.
Betancur
Néophyte
Betancur

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMer Jan 01 2014, 20:23

Choix 3 : Caja Rural.
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMer Jan 01 2014, 23:10

Caja Rujal sera mon choix n°3. C'est un challenge intéressant avec des coureurs intéressants comme LLS, Arroyo,Madrazo. L'objectif sera bien entendu la montée avec un coureur comme LLS. Je ne vais pas détaillé mon investissement ainsi que mes motivations car je les ai présenté dans ma candidature pour le Team NetApp
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyMer Jan 01 2014, 23:14

Choix n°3 : CCC Polsat

Parce que mon plombier est polonais, je lui dois bien çà !  Laughing 

Non, plus sérieusement, j'aime la difficulté !!  lol! 

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyJeu Jan 02 2014, 15:21

Choix 3 : CCC-Polsat

Je laisserai pas mes petits polonais tomber, donc si j'ai pas accès à mes deux autres choix je repartirais en galère avec eux, pour de meilleurs aventures j'éspère !

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptyVen Jan 03 2014, 21:59

Choix n°2 : Cofidis

I- Motivations
J'ai envie de reprendre l'aventure de CM et de mener la Cofidis le plus haut possible. J'aime bien courir en Continental et cette équipe me plait bien pour cela.

II- Objectifs
La montée en WT

Recruter quelques bons coureurs (particulièrement un ou deux sprinteurs et quelques bons équipiers pour Navarro)
Faire de Julien Simon, le meilleur coureur du jeu bave

III- Investissement

Vu que j'ai le jeu je pourrai simuler des classiques et des petits tours mon temps personnel étant restreint depuis quelques mois (c'est pour ça que j'avais du quitter le navire CM il y a quelques mois de cela). Je préfère être honnête avec vous en semaine je serai normalement actif mais c'est pendant les week-end que je serai un peu plus en retrait. Voilà je fais court dans ma candidature. Pas besoin d'écrire un pavé Smile
noebares
Starlisteur

Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptySam Jan 04 2014, 18:46

Choix 3 : CCC Polsat : Pour assurer Smile
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis EmptySam Jan 04 2014, 21:17

L'équipe est attribuée à :

Caja Rujal:

Cofidis:

CCC Polsat est libre

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis   Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Empty

Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis
Page 1 sur 1