| Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis | |
|
+8Betancur Tak' yoann98 Talandor59 louis49louis jojolecalimero noebares dolcepazzia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Ven Déc 27 2013, 03:19 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Lun Déc 30 2013, 14:18 | |
|
Dernière édition par noebares le Ven Jan 03 2014, 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Lun Déc 30 2013, 23:25 | |
| Choix n°1- COFIDIS
Motivation: Retour aux sources pour une équipe que j'avais au tout début du forum y'a environ 77 ans! J'aurai des coureurs qui sont les petites enfants de certains que je coachai dans ce temps là! et croyez moi, l'enfer du Nord à l'époque c'était autre chose!
2eme motivation et pas la moindre, j'ai besoin de tunes( va bientôt falloir financer les études à ce bon à rien de Fassa) et donc Cofidis pourrait peut-être me filer un sérieux coup de mains.
Objectif: le haut du panier de cette division de merde qu'est le Continental dont d'ailleurs les admins ont rien à foutre...c'est pour ça que j'aime!
Investissement passé: Du temps de Zoc, j'étais partout, du temps de Popo une blessure au genou est venue me ralentir, l'année dernière sous le joug de BB, j'ai été pris pour dopage au 51 et là on m'a expédié au bagne avec la Sojasun! Je suis un peu le Jens Voigt du forum, alors respect merde! Je gérerai donc en bon père de famille ma team , ni plus ni moins. | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mar Déc 31 2013, 06:39 | |
| Choix numero 2 caja rujal Motivation : la caja rujal est une équipe qui me motive particulièrement grace à quelque coureurs: Luis Leon Sanchez : on pourrai l'appeler dieu Txurruka: un baroudeur d'ecxception Arroyo : plus tous jeune mais capable de belle chose Madrazo : il peut remporter 1 petite classique Lasca : un bon petit sprinteur Objectif : une étape sur la vuelta trouver un leader plus fort que Luis Leon remportée 10 courses/étape
Passé :je suis tous nouveau... Présent : je pense etre aussi actif que sur Pcm Village ou je suis bien actif Futur : j'espere rester le plus longtemps possible sur le forum !
Apres cout : je pense que si je veux avoir une team il vaut mieux en prendre une autre...
Dernière édition par louis49louis le Sam Jan 04 2014, 08:22, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mar Déc 31 2013, 09:23 | |
| Choix Numéro 3 Caja Rujal Motivation: C'est une bonne petite équipe Caja Rujal et je trouve qu'il y a des coureurs pas mal Okay LLS est bon en CLM et peut gagner des courses. D'autres coureurs peuvent gagner une étape comme Madrazo ou Txurruka. Bref, je l'a trouve pas mal pour une Continentale.
Objectif: Essayer de gagner plusieurs étapes avec Luis Leon Sanchez surtout sur la Vuelta et faire un top 10 sur une course importante. Pour le classement continental, un top 5 serait pas mal Okay
Investissement: Je suis arrivé il y a 2 mois et j'essaye de participer à la vie du forum. Je voudrais bien aider pour les salles de presse ou autre chose
Dernière édition par Altador59 le Jeu Jan 02 2014, 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mer Jan 01 2014, 17:18 | |
| Choix 3: caja rural Si mes 2 candidatures pour des équipes world tour n aboutissent pas je pense redescendre d un cran en division continentale et pourquoi pas avec la caja rural qui possèdent de très bon coureur comme lls et arroyo . L objectif sera de rajeunir un effectif un peu vieillissant afin de viser a moyen terme la montée en wt | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mer Jan 01 2014, 20:19 | |
| Caja rural sera la choix 3. L'arrivée de LLS est une belle affaire, ça donne du piment. | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mer Jan 01 2014, 20:23 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mer Jan 01 2014, 23:10 | |
| Caja Rujal sera mon choix n°3. C'est un challenge intéressant avec des coureurs intéressants comme LLS, Arroyo,Madrazo. L'objectif sera bien entendu la montée avec un coureur comme LLS. Je ne vais pas détaillé mon investissement ainsi que mes motivations car je les ai présenté dans ma candidature pour le Team NetApp | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Mer Jan 01 2014, 23:14 | |
| Choix n°3 : CCC Polsat Parce que mon plombier est polonais, je lui dois bien çà ! Non, plus sérieusement, j'aime la difficulté !! _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Jeu Jan 02 2014, 15:21 | |
| Choix 3 : CCC-Polsat
Je laisserai pas mes petits polonais tomber, donc si j'ai pas accès à mes deux autres choix je repartirais en galère avec eux, pour de meilleurs aventures j'éspère ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Sam Jan 04 2014, 18:46 | |
| Choix 3 : CCC Polsat : Pour assurer | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis Sam Jan 04 2014, 21:17 | |
| L'équipe est attribuée à : - Caja Rujal:
yoann98
- Cofidis:
jojocalimero CCC Polsat est libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rujal / CCC Polsat / Cofidis | |
| |
|
| |