Lampre Merida (Choix n° 2) by TPinot≈≈ Motivation : ≈≈Si je n'obtenais pas Belkin, ma deuxième candidature serait pour Lampre. Ayant débuté sur ce forum avec une petite formation italienne, je me vois bien reprendre le flambeau d'une belle World Tour de la même nationalité. Cette formation disposera en 2014 de nombreux atouts dont l'arrivée de Faria Da Costa, qui serait bien entendu imbougeable. Pareil pour chaque équipe, je veux vous dire que je serai actif et que je ne la laisserais pas tomber dans l'oubli...
≈≈ Objectifs : ≈≈Avec la Lampre Merida, j'aurais à coeur de briller sur les routes italiennes. Tirreno, Giro avec un Ulissi, j'essayerai d'attirer un bon sprinteur capable de lutter à MSR et bien entendu de réussir du mieux possible le programme World Tour, notamment le Tour ou d'autres courses pour puncheur avec Faria Da Costa. J'aurai également en ligne de mire, le grand talent du futur italien, Moreno Moser. Les vieillissants Scarponi ou Cunego seront également présents pour tenter des choses. Pozzato sera bien entendu le leader de nos flandriennes.
≈≈ Investissement sur le forum(passé, présent et futur)≈≈Je suis arrivé sur le forum il y a un presque 8 mois maintenant. J'ai débuté avec Vini, bien affaiblie par rapport à l'effectif de base et j'ai recruté pas mal de coureurs comme Charteau. Sans coureurs ni points au début de la S2, j'ai rapporté plus de 300 pts à l'équipe en quelques semaines (dans le jeu) avant de quitter cette formation. J'étais ensuite passé à Radioshack assez rapidement avant de me consacrer pleinement à la Colombia, bien améliorée avec Kelderman, Annacona, Van Der Sande, une moyenne d'âge très faible, ... Ce que je cherche à dire c'est que j'ai toujours été actif et présent et que je n'ai jamais laissé tombé les équipes avec lesquelles j'étais engagées.
Ensuite, niveau investissement : Passé, j'ai animé les salles de presses, fait les classements et 2-3 sl mais vraiment très rares donc inutile de s'en rappeler
Présent : Salles de presses et classement même si l'inactivité de ces derniers temps a fait que je n'avais plus de questions à poser ni de classements à faire sur les simus.
Futur : Salles de presses, classements, évidemment ! :hap:Et pourquoi pas une ou deux rares simus si les circonstances s'y prêtent un jour comme je l'ai déjà fait pour la fin de la S2 (Tour Franco-Belge, Championnats du monde du CLM) et début S3 (Critérium International).
Voilà , merci d'avoir lu et à bientôt sur les routes !