Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Katusha

Aller en bas 
+3
Talandor59
noebares
dolcepazzia
7 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Katusha Empty
MessageSujet: Katusha   Katusha EmptyVen Déc 27 2013, 03:16

A venir
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptyLun Déc 30 2013, 14:15

ANNULÉ !


Dernière édition par noebares le Jeu Jan 02 2014, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptyMar Déc 31 2013, 09:39

Choix Numéro 1 Katusha
Motivation: C'est une super équipe russe que je voudrais bien !!! Avec des coureurs comme Rodriguez,Moreno ou Kristoff, Katusha peut croire en ses chances !!!! Il y aussi quelques baroudeurs qui pourront croire en leur chance. Elle me plait et j'en serais heureux si je l'aurais !!! Razz

Objectif: Essayer de gagner des courses avec Rodriguez et des étapes avec Moreno ou Kristoff. Un top 5 sur un GT (sauf Vuelta) pour Rodriguez serait pas mal !!! Pour Kristoff, gagner plusieurs étapes sur des GT serait un reve. Bref, sur Liege-Bastonne-Liege, Rodriguez sera là pour l'emporter. Pour le classement WT, Katusha vise un top 5 !!! La Vuelta sera le GT le plus important et un top 3 serait parfait au général.

Investissement: Comme je le dit je suis arrivé récemment et j'espère aider et participer à la vie du forum. J'espère que je resterais le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptyMar Déc 31 2013, 09:42

choix 2

motivations:Toujours dans l'optique de prendre en main une équipe ProTour mon second choix se porte sur Katusha.Après avoir travailler pendant plus d'une saison chez rusvelo quoi de plus normal de vouloir défendre les couleurs du grand frère. La formation russe sera une fois de plus un outsider sur toutes les courses


objectifs: Toujours difficile de prévoir des objectifs sur tel ou tel course . J'essaierai dans un premier temps de bien négocier les transferts afin de construire une belle équipe. J'essaierais de trouver un bon équilibre qui permettra à l'équipe de se maintenir au plus haut niveau.

investissement:J'ai passé une saison et demi soit environ 6 mois sur ce forum en étant présent quasi quotidiennement.Je pense faire pareil pour me tenir au courant des dernières news.Par contre je ne peux pas m'engager sur autre chose surtout les simus. J'essaierais d'être là pour dépanner si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Betancur
Néophyte
Betancur


Nombre de messages : 976

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptyMer Jan 01 2014, 16:39

Choix n°1 : KATUSHA
ANNULÉ (pour Cannondale)


Katusha KAT_E_Mail2_new300dpi8-624x317



- Motivations


Bonjour je m'appelle Betancur (enfin sur le forum quoi  o) ). Je voudrais diriger cette équipe Katusha. La raison est qu'elle est une grosse écurie du peloton elle comporte de nombreux coureurs très forts. Ces coureurs sont bons dans tous les domaines de la montagne aux pavés en passant par les vallons, le sprint et les baroudeurs. Les coureurs feront tous leurs possibles pour gagner de nombreuses courses dans cette saison 2014. La formation russe est un gros outsider pour cette saison et je m'en verrai honoré de la diriger.

Le stars de l'équipe :

Katusha 310530image
Joaquim ("Purito") Rodriguez : Il est incontestablement le meilleur puncheur du peleton. Il est très à l'aise sur les forts pourcentages. Il vient de gagner l'UCI World Tour 2012 et 2013. L'espagnol ne compte pas s'arrêter là et veut inscrire l'UCI World Tour 2014 à son palmarès.

Katusha 227280image
Alexander Kristoff : Le sprinteur/pavéman norvégien et un des gros moteurs du peleton. Il sort d'une énorme saison 2013 et ne compte pas reculer en 2014.

Katusha 248797image
Dani Moreno : Le fidèle lieutenant de Purito est excellent dès que la pente s'élève. Il fut récompensé l'année dernière avec une prestigieuse victoire au Mur de Huy. Il sort également de plusieurs bonne Vueltas.


- Objectifs


Je compte faire de l'équipe Katusha une vraie machine à victoire. J'espère gagner au moins 1 des 3 ardennaises avec Purito. J'espere également faire un podium sur un Grand Tour avec lui. Je pense que Kristoff devrait claquer quelque victoire sur les sprints et gagner quelque petites flandriennes. J'espère que Moreno puisse gagner quelque petites courses espagnoles. Ce serait bien aussi que les baroudeurs
comme Brutt gagnent des étapes de GT. J'ai aussi envie de faire un rajeunissement de l'effectif avec des coureurs comme Betancur ou Vanmarcke.

Mes objectifs sont :

- Une victoire sur une ardennaise.
- Un podum sur un Grand Tour.
- 20 victoires dans la saison.
- Top 5 au CG final de la S1.


- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

Passé : J'ai été à un moment très actif mais malheureusement avec les cours et mes problèmes de connexion j'ai été contraint d'abandonner le forum.

Présent : Bon je suis revenu hier. jocolor

Futur : J'espère pouvoir être actif et je ferais de mon mieux pour le rester en cette année 2014 !



Bonne année à tous ! Smile

Katusha Team_katusha_logo1


ANNULÉ


Dernière édition par Betancur le Ven Jan 03 2014, 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62


Age : 29
Nombre de messages : 4110
Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptyVen Jan 03 2014, 14:40

Choix n°1: Katusha


Motivations:
L'équipe Katusha est incontestablement l'une des meilleures équipes du peloton du World Tour.
Elle possède en son sein des coureurs de talents tel que le meilleur puncheur du monde (Rodriguez), l'un des tous meilleurs dans ce domaine (Moreno), l'un des meilleurs sprinteurs (Kristoff) et l'un des meilleurs vétérans (Paolini). Diriger cette équipe talentueuse composée également de Spilak et Kolobnev est très motivant pour un manager. Je'espère vraiment diriger cette équipe Russe.

Objectifs:
Le premier objectif sera de recruter.
En effet, il nous manque un très bon Flandrien quoique Kristoff pourrait faire l'affaire.
En revanche il nous faut un bon sprinteur pour lancer idéalement Kristoff.
Renforcer l'équipe autour de Rodriguez est aussi une piste de recrutement.
Au niveau des résultats, nous pouvons légitimement viser un TOP 5 au classement du World Tour.
A titre individuel, Rodriguez jouera la victoire finale sur le Tour et la Vuelta ainsi que sur les Ardennaises.
Kristoff voudra gagner sur les GT et bien faire sur les classiques Flandriennes.

Investissements:
L'année passée j'ai diriger Vini-Fantini pendant une saison. Nous ne sommes pas parvenu à monter malgré les recrutements de Elmiger et Pardilla.
Ensuite j'ai pris en main Europcar avec Costa, Ulissi et Voeckler mais je n'ai pas fini la saison.

A part ça, j'ai aussi simulé quelques courses l'an dernier et je suis toujours volontaire pour en faire !

Allez Katusha !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptyVen Jan 03 2014, 20:00

Choix Numero 1 : Katusha

Motivations :

Certes je me suis retiré du poste de Movistar car je craignais fort ne pas l'avoir face à Tak qui possède les capacités et aussi un certains passé sur le forum. Pour autant je ne suis pas nouveau quand même. Après avoir connu des Allemands, des Belges, des Espagnols et Américains, nous allons cette fois ci viser les Russes de Katusha. Elle possède un bon potentiel et il n'y a qu'à la faire briller avec un manager compétitif et présent. Katusha à la belle possibilité de viser le Top 5 avec des coureurs de renoms comme Purito ou Moreno. Je veux donc les mener vers les sommets du WT

Objectifs :

Top 5  WT evidemment !
Puis j'ai à coeur d'un peu modifier l'effectif pour le rendre meilleur et plus complet. Dans le domaine des pavés et du sprint il faut se renforcer car ce n'est pas assez. D'une autre part je voudrai aussi réaliser un rêve, celui de gagner mon 1er GT sur le forum et Purito possède ces capacités sur le Tour d'Espagne ou il sera fortement emmené pour la victoire finale.
J'ai la motivation et des ambitions ; Quoi (ou plutot qui ) de mieux pour faire avancer la Katusha ?

Investissements :

En mars cela va faire 4 ans que je suis sur ce forum. Pas un tout ancien mais j'ai vu des gens venir et partir quand même. Avec près de 27000 posts j'ai souvent été très présent sur ce forum. J'ai été Startlisteur, Animateur, Modérateur et même Admin pendant un certains temps. J'ai donc pu donner ce que j'ai pu pour ce forum que j'apprécie beaucoup. Ces derniers mois j'ai moins été présent surtout car je suis rentré à l'université. Concernant le futur, j'ai plus ou moins pu stabiliser ma situation personnelle et j'ai un ordinateur ainsi que PCM. Ce qui signifie que je jouerais un énième rôle sur ce forum en tant que Simulateur (à partir du 18 Janvier) .
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha EmptySam Jan 04 2014, 21:04

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katusha Empty
MessageSujet: Re: Katusha   Katusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha !
» Katusha S2
» Katusha VS UHC (bis)
» Katusha
» Katusha vs Net-app

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: