Choix n°3 (je change priorité)
Motivations:
Cette équipe fait incontestablement parti du TOP 10 mondial et même du TOP5 ! Elle possède en son sein des coureurs d'expérience tel que Evans, Ballan ou encore Hushovd. Les leaders de cette équipe pour 2014 seront Gilbert, Van Avermaet et Van Garderen.
Il est évident que devenir manager de cette équipe serait un rêve. Pouvoir diriger une équipe qui possède un ancien vainqueur du Tour, de Liège-Bastogne-Liège et de multiples anciens Champions du Monde serait l'aboutissement d'une carrière pour un manager.
Je suis très motivé pour diriger la BMC Racing Team !
Objectifs:
Le premier objectif sera de recruter un grand sprinteur. En effet seul Van Avermaet et Hushovd peuvent combler dans ce domaine mais il nous manque un sprinteur de classe mondiale.
Pour cela nous pouvons éventuellement laisser partir un Ballan ou un Phinney ...
Le grand objectif de la saison sera bien sûr les classiques Flandriennes et Ardennaises.
Nous miserons sur Hushovd et Van Avermaet pour les Flandriennes et sur ce dernier ainsi que sur Philippe Gilbert dans les Ardennes.
Enfin, nous souhaitons bien figurer sur les GT et surtout le Tour avec Van Garderen.
Investissement:
La saison dernière j'ai participé à la S1 avec l'équipe Vini-Fantini. J'étais parvenu à jouer la montée mais il s'en est fallu de peu pour monter ! J'avais notamment recruter Pardilla, Elmiger ou encore Ciolek.
Par la suite j'ai profité d'une occasion pour jouer la S2 avec l'équipe Europcar dans laquelle j'avais Ulissi et Costa !
Je fut aussi simulateur de certaines courses (les courses à étapes principalement)
Pour cette saison je souhaite également simulé mais surtout participer activement à la vie du forum comme la saison dernière !