Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BMC Racing

4 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

BMC Racing Empty
MessageSujet: BMC Racing   BMC Racing EmptyVen Déc 27 2013, 03:14

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing   BMC Racing EmptyLun Déc 30 2013, 15:07

Choix numéro 1 j aimerai avoir Gilbert pour une fois Smile

Motivations:

Ma Motivation première est d'avoir Gilbert dans mon équipe et d'essayer de faire un dream team qui sera compétitive sur tout les terrains

Objectifs:

L'objectif principal sera de gagner les ardenaises avec Philippe et par la suite de réunir Gilbert et Valverde qui son mes 2 coureurs préférés sur le circuit. Ensuite j'essayerai de faire de belles places sur les grands tour avec Evans TVG et Valverde si j'arrive a le recruter

Investissement:

Je m'investi dés que je le peux un peu partout sur le forum sauf en simu.
Je continuerais a MAJ la DB ainsi cas faire des SL et tout des petits truc qui permettrons au Forum d'avancer.
J'ai toujours été présent même dans les moment creux du forum. Je n'étais pas le plus grand parleur mais je passais tout les jours et je continue à le faire.

Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un grand parleur mais j'ai été droit au but sur ce j'espère vraiment être, le manager de la BMC.

Dernière édition par Gilbert93 le Ven Jan 03 2014, 17:42, édité 2 fois
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing   BMC Racing EmptyMar Déc 31 2013, 01:05

Choix n°2

Gilbert et Van Avermaet me manquent horriblement  :( 

Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing   BMC Racing EmptyJeu Jan 02 2014, 11:06

Choix n°3 (je change priorité)

Motivations:
Cette équipe fait incontestablement parti du TOP 10 mondial et même du TOP5 ! Elle possède en son sein des coureurs d'expérience tel que Evans, Ballan ou encore Hushovd. Les leaders de cette équipe pour 2014 seront Gilbert, Van Avermaet et Van Garderen.
Il est évident que devenir manager de cette équipe serait un rêve. Pouvoir diriger une équipe qui possède un ancien vainqueur du Tour, de Liège-Bastogne-Liège et de multiples anciens Champions du Monde serait l'aboutissement d'une carrière pour un manager.
Je suis très motivé pour diriger la BMC Racing Team !

Objectifs:
Le premier objectif sera de recruter un grand sprinteur. En effet seul Van Avermaet et Hushovd peuvent combler dans ce domaine mais il nous manque un sprinteur de classe mondiale.
Pour cela nous pouvons éventuellement laisser partir un Ballan ou un Phinney ...
Le grand objectif de la saison sera bien sûr les classiques Flandriennes et Ardennaises.
Nous miserons sur Hushovd et Van Avermaet pour les Flandriennes et sur ce dernier ainsi que sur Philippe Gilbert dans les Ardennes.
Enfin, nous souhaitons bien figurer sur les GT et surtout le Tour avec Van Garderen.

Investissement:
La saison dernière j'ai participé à la S1 avec l'équipe Vini-Fantini. J'étais parvenu à jouer la montée mais il s'en est fallu de peu pour monter ! J'avais notamment recruter Pardilla, Elmiger ou encore Ciolek.
Par la suite j'ai profité d'une occasion pour jouer la S2 avec l'équipe Europcar dans laquelle j'avais Ulissi et Costa !
Je fut aussi simulateur de certaines courses (les courses à étapes principalement)
Pour cette saison je souhaite également simulé mais surtout participer activement à la vie du forum comme la saison dernière !
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing   BMC Racing EmptySam Jan 04 2014, 21:01

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Contenu sponsorisé

BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing   BMC Racing Empty

BMC Racing
Page 1 sur 1