Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Belkin

Aller en bas 
+2
TPinot
dolcepazzia
6 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Belkin Empty
MessageSujet: Belkin   Belkin EmptyVen Déc 27 2013, 03:14

A venir
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin EmptyLun Déc 30 2013, 14:12

Belkin Belkin-tour-de-france-620x387

Belkin Pro Cycling Team (Choix n° 1) by TPinot

≈≈ Motivation : ≈≈

Après avoir hésité je me suis finalement décidé pour Belkin Pro Cycling Team en choix 1. Cette prestigieuse équipe hollandaise à de très nombreux et très grands talents dans ses rangs. Gesink, Nordhaug, Mollema, Vanmarke, Bos, Tem Dam... Sans oublier le grand l'unique Wilco Kelderman que j'adulais à la Colombia et que je n'ai pas envie de quitter Razz Vous comprenez bien qu'avec un tel effectif, je ne manquerais jamais de motivation Very Happy Je suis de plus, un manager sérieux, je ne laisserai pas tomber l'équipe et je serai toujours actif, comme je le suis depuis mon inscription il y a presque un an bientôt.

≈≈ Objectifs : ≈≈

Avec cette formation néerlandaise. Les grands puncheurs tels Nordhaug ou Mollema iront sur la Vuelta, les coureurs complet comme Tem Dam ou Kelderman ou encore Gesink sur le Tour et, nous irons sur le Giro plutot pour les étapes avec Bos-Hofland accompagnés tout de même de quelques grimpeurs. Nordhaug et Mollema seront donc là pour les ardennaises, Vanmarke pour les flandriennes.  Cette équipe peut être compétitive sur tous les terrains avec son effectif, et peut gagner sur tous les terrains avec moi comme manager  Wink

≈≈ Investissement sur le forum(passé, présent et futur)≈≈

Je suis arrivé sur le forum il y a un presque 8 mois maintenant. J'ai débuté avec Vini, bien affaiblie par rapport à l'effectif de base et j'ai recruté pas mal de coureurs comme Charteau. Sans coureurs ni points au début de la S2, j'ai rapporté plus de 300 pts à l'équipe en quelques semaines (dans le jeu) avant de quitter cette formation.  J'étais ensuite passé à Radioshack  assez rapidement avant de me consacrer pleinement à la Colombia, bien améliorée avec Kelderman, Annacona, Van Der Sande, une moyenne d'âge très faible, ... Ce que je cherche à dire c'est que j'ai toujours été actif et présent et que je n'ai jamais laissé tombé les équipes avec lesquelles j'étais engagées.
Ensuite, niveau investissement : Passé, j'ai animé les salles de presses, fait les classements et 2-3 sl mais vraiment très rares donc inutile de s'en rappeler Razz
Présent : Salles de presses et classement même si l'inactivité de ces derniers temps a fait que je n'avais plus de questions à poser ni de classements à faire sur les simus.
Futur : Salles de presses, classements, évidemment ! hap Et pourquoi pas une ou deux rares simus si les circonstances s'y prêtent un jour comme je l'ai déjà fait pour la fin de la S2 (Tour Franco-Belge, Championnats du monde du CLM) et début S3 (Critérium International).

Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt sur les routes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin EmptyVen Jan 03 2014, 21:02

Choix 3.

Comme l'an dernier je postule pour cette team. Mollema Gesink Kruj, un des 3 partirait pour faire venir un gros sprinteur.

Pi bon faut bien un semblant de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin EmptySam Jan 04 2014, 13:01

Choix 2. Uniquement puisque TPinot a trop peu de concurrence à mon goût, et que c'est l'équipe qui a les plus beaux maillots du peloton

( Peut-être en choix 1 je reflechis )
Revenir en haut Aller en bas
Vino1




Nombre de messages : 93

Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin EmptySam Jan 04 2014, 13:26

Choix n°1: Belkin Pro Cycling Team

Belkin Blanco11

Motivations:
Pourquoi j'aimerais tant cette équipe?
Tout d'abord,cette équipe est très polyvalente comme je les aime,c'est une équipe qui peut créer des mouvements de course(bordures,attaques,coups de poker,...). Et c'est surement l'équipe qui correspond le plus à mon style de management. Il y a de nombreux coureurs de haut niveau même si aucun n'a l'étiquette de grand favori d'une course,tous sont capables d'aller chercher des podiums et quelques victoires. C'est une team de prestige et j'aime les équipes néerlandaises. Qu'est-ce que j'étais heureux avec Vacansoleil qui a malheureusement disparu du peloton.


Objectifs:
Là,ça devient sérieux,avec une telle formation,je vise le top 5 du classement Pro Tour.
Le premier objectif de la saison sera Paris-Nice avec Bauke,un top 5 sera recherché. Ensuite,on se tournera vers Milan San Remo où je veux voir mes coureurs à l'offensive et je rêve d'un podium sur cette course même si ce ne sera pas simple.
Quelques jours plus tard,nous entrerons dans les flandriennes,avec l'effectif actuel,un podium à Roubaix et le top 5 du Ronde seront abordables.
Pour les Ardennaises,nous pensons pouvoir créer une surprise avec un top 5 mais un transfert pour pouvoir viser le top 5 sur toutes les ardennaises ne serait pas de refus.
Pour les 3 grands tours,nous voulons au minimum un top 10. Tout en visant sur l'un d'entre-eux le top 5 voir le podium avec Mollema.
Lors des autres courses,le top 10 sera demandé partout et quelques objectifs secondaires pourront ressortir suite aux transferts qui risquent d'arriver.


Investissement(passé,présent,futur)
Je viens d'arriver sur ce forum,mais j'ai joué sur pas mal d'autres et j'ai toujours été actif même quand le forum se vidait,je restais jusqu'à ce qu'il meurt complètement.
Sinon,je peux vous dire que je suis toujours très actif durant les négociations,que je prépare souvent à l'avance un planning pour mes coureurs afin d'éviter un manque de jours de courses ou un oubli d'inscription d'ici la fin de saison.
Je serai présent pour les 3 saisons et très certainement pour l'année prochaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin EmptySam Jan 04 2014, 19:58

Haha don't worry TPinot c'était juste un petit coup de flippe green
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin EmptySam Jan 04 2014, 21:00

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belkin Empty
MessageSujet: Re: Belkin   Belkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: