dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Argos-Shimano >>> TEAM BB Ven Déc 27 2013, 03:13 | |
| | |
|
rick72747
| Sujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB Lun Déc 30 2013, 14:01 | |
|
Dernière édition par rick72747 le Lun Déc 30 2013, 20:41, édité 1 fois | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB Lun Déc 30 2013, 14:05 | |
| Choix 1
Motivations :Je postule pour cette équipe hollandaise car c'est une formation très jeune mais remplie de talents purs comme le sprinter allemand Kittel et son coéquipier Degenkolb. Certes elle n'a pas de leaders gt mais elle pourra compter sur le talentueux Barguil, très prometteur. C'est une équipe beaucoup faite pour le sprint, énormément de pp. Je la demande aussi car ça serait un nouveau défi pour moi et que elle me plaît . Objectifs :Tout d'abord, nous essaierons de se maintenir puis après j'espère bien être présent lors des courses taillées pour mes sprints, lors des GT. Je vise que des victoires d'étapes, évidemment si gagne un classement général je serai content mais cela sera dur vu que nous ne possédons pas de leader même si Barguil commence à en être un. D'ailleurs j'essaierai de vite en trouver un si j'obtiens l'équipe. Investissements :Dans le passé j'ai beaucoup fait de start list, j'ai été élu même meilleur startlisteur. Aujourd'hui je ne fais rien, peut-être que je vais me remettre au poste de startlisteur nous verrons si j'ai la motivation et le temps car je suis en 3eme et j'ai le brevet et tout cette année cela sera dur, compliqué mais je ferai de mon mieux.
Dernière édition par marius le Ven Jan 03 2014, 11:21, édité 2 fois | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB Mer Jan 01 2014, 20:05 | |
| Pas de faux suspens, j'aurais l'équipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB | |
| |
|