Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Argos-Shimano >>> TEAM BB

4 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Argos-Shimano >>> TEAM BB Empty
MessageSujet: Argos-Shimano >>> TEAM BB   Argos-Shimano >>> TEAM BB EmptyVen Déc 27 2013, 03:13

A venir
Revenir en haut Aller en bas
rick72747

MessageSujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB   Argos-Shimano >>> TEAM BB EmptyLun Déc 30 2013, 14:01

Choix n°1

Argos-Shimano >>> TEAM BB Bettiniphoto_0126711_1_full_670

Motivation:
J'aime cette équipe et elle est composé de mon coureur préféré: Barguil.
Je voudrais cette équipe car elle n'est ni trop forte ni trop faible ce qui me rendra encore plus heureux si je gagne des courses.
Puis j'aime les équipes avec pas mal de jeunes Smile

Objectif:
Pour commencer l'objectif des transferts serait de trouver un puncheur pour renforcer l'équipe.
Mes objectifs avec cette équipe seront déjà de remporter des sprints sinon ça ne sert à rien d'avoir Kittel Razz   d'ailleurs il aura une bonne équipe de sprinter autour de lui
Le 2ème objectif sera d'essayer de viser un maillot du meilleur jeune sur une course WT avec barguil.
A long terme si j'ai cette équipe j'espère profiter de la jeunesse des coureurs pour arriver au niveau des meilleurs équipes grâce notamment à Warren mais aussi avec des coureurs comme Oliver et Craddock. Nous pourrons aussi compter sur nos 2 sprinters allemands qui se seront améliorés d'ici là ainsi que certains autre sprinter.

Investissement:
Au niveau de mon investissement passé cela va être très compliqué d'en parler Smile
Pour mon investissement présent pour l'instant je ne fais pas grand chose à part espérer avoir l'équipe que je souhaite mais dans le futur je ferais sûrement quelques SL et quelques simulations.

Dernière édition par rick72747 le Lun Déc 30 2013, 20:41, édité 1 fois
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB   Argos-Shimano >>> TEAM BB EmptyLun Déc 30 2013, 14:05

Choix 1

Motivations :

Je postule pour cette équipe hollandaise car c'est une formation très jeune mais remplie de talents purs comme le sprinter allemand Kittel et son coéquipier Degenkolb. Certes elle n'a pas de leaders gt mais elle pourra compter sur le talentueux Barguil, très prometteur.  C'est une équipe beaucoup faite pour le sprint, énormément de pp. Je la demande aussi car ça serait un nouveau défi pour moi et que elle me plaît Smile .

Objectifs :

Tout d'abord, nous essaierons de se maintenir puis après j'espère bien être présent lors des courses taillées pour mes sprints, lors des GT. Je vise que des victoires d'étapes, évidemment si gagne un classement général je serai content mais cela sera dur vu que nous ne possédons pas de leader même si Barguil commence à en être un. D'ailleurs j'essaierai de vite en trouver un si j'obtiens l'équipe. 

Investissements :

Dans le passé j'ai beaucoup fait de start list, j'ai été élu même meilleur startlisteur. Aujourd'hui je ne fais rien, peut-être que je vais me remettre au poste de startlisteur nous verrons si j'ai la motivation et le temps car je suis en 3eme et j'ai le brevet et tout cette année cela sera dur, compliqué mais je ferai de mon mieux.

Dernière édition par marius le Ven Jan 03 2014, 11:21, édité 2 fois
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB   Argos-Shimano >>> TEAM BB EmptyMer Jan 01 2014, 20:05

Pas de faux suspens, j'aurais l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argos-Shimano >>> TEAM BB   Argos-Shimano >>> TEAM BB Empty

Argos-Shimano >>> TEAM BB
Page 1 sur 1