| Blabla simulations | |
|
+39l.l.sanchez Lolo Raf' Man Vs Wild Purito85 quevenois56 jojolecalimero HBO' Moulo Kyrwan Maxou' Brasse-bouilon Indu Talandor59 Kripk noebares Sumatrana tom boonen Ivan Hamilton LeSuisse M1RO Tak' anthy Zac cramouz TPinot Cuk' Kermit Grimm' Vino1 Gilbert93 Titinho Moncoutie62 Froome Rib' tetoon31 Cancellara dolcepazzia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juin 04 2014, 18:27 | |
| Et les conti certainement ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Juin 08 2014, 15:28 | |
| J'ai hâte de voir les deux classiques, Kittel va avoir du mal face à la paire Cavendish-Degenkolb si elle s'organise bien, faut espérer qu'ils collaborent pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun Juin 09 2014, 13:37 | |
| Quelqu'un sait comment modifier la répartition des points aux SPI et à l'arrivée d'une étape ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun Juin 09 2014, 14:04 | |
| Ce qui est bizarre c'est que normalement c'est un truc qui va avec la course en soi et pas avec les variantes de profil. Envoie ta DB par MP j'essaie de voir ce qui va pas. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juin 12 2014, 21:04 | |
| Bon jai un de mes dd qui n'est plus accessible. et forcément c'est celui ou il y a PCM. Quelqu'un sy connait en informatique ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Juin 14 2014, 15:59 | |
| Une simu du GP Fourmies ou d'une WT ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Lun Juin 16 2014, 22:53 | |
| Bon faites une SL si vous voulez Montreal j'ai pas la foie là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Juin 19 2014, 20:11 | |
| Balancer des SL pour les clasiques italiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 22:30 | |
| Quelqu'un s'occupe d'organiser les championnats du monde je peux simuler. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:14 | |
| Je vais essayer de m'en occuper. Le parcours 2015 IRL est plutôt plat (238m de dénivelé sur le circuit) et présente quelques pavés. Y'a un faux-plat montant pas loin de l'arrivée.
Question importante : Est-ce qu'on met les pavés sachant que la course risque d'être bidon ? Vaut mieux pas faire un truc un peu borderline entre plaine et vallon ?
Edit : plus précisément, y'a une rampe à 20% dans une ascension de 250m, cette ascension est pavée et il y a un autre secteur pavé. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:23 | |
| J'ai trouvé ça. 190km seulement mais c'est pavé et un peu vallonné comme le vrai parcours. - Profil possible:
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:24 | |
| Met ca. C'est plus sympa si c'est le vrai parcours | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:27 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:28 | |
| C'est pas le vrai parcours, le vrai personne l'a fait sur PCM en fait. Mais ça se rapproche de l'esprit du vrai parcours. Ce profil c'est une variante des CN des Pays-Bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:31 | |
| Nul j'en veux pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:32 | |
| Autre proposition, plus vallonnée même si c'est pas un circuit : - Spoiler:
Ce profil est sympa car je trouve qu'il donne sa chance à tous les coureurs. Possible de voir un sprinteur gagner, possible de voir un puncheur partir sur la dernière côte et essayer de résister sur les pavés, possible de voir un pavéman faire la différence dans les 5 derniers km... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:34 | |
| Techniquement on doit prendre celui que ta posté en premier. Fais chier j'aime aucun des 2 profils | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Juin 24 2014, 23:38 | |
| Oui le premier est assez proche de la réalité. Attendons des admins mais quoi qu'il arrive je vais déjà me pencher sur les compos. Je vais essayer de mettre des équipes adaptées à ce profil. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juin 25 2014, 08:41 | |
| Le premier sera pour un flahute. Y a pavé et pavé hein. La ce sera plutôt les pavés des arrivées dans les citadelles italiennes ce ne sont pas des gros pavés | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Juin 28 2014, 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|