| Blabla simulations | |
|
+39l.l.sanchez Lolo Raf' Man Vs Wild Purito85 quevenois56 jojolecalimero HBO' Moulo Kyrwan Maxou' Brasse-bouilon Indu Talandor59 Kripk noebares Sumatrana tom boonen Ivan Hamilton LeSuisse M1RO Tak' anthy Zac cramouz TPinot Cuk' Kermit Grimm' Vino1 Gilbert93 Titinho Moncoutie62 Froome Rib' tetoon31 Cancellara dolcepazzia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 16:33 | |
| C'est à cause du fait que je ne comprenne pas des termes comme "template" que je m'intègre moyen avec les mecs de ma prépa. Du coup je parle presque qu'aux filles. Et c'est aussi à cause de termes comme "template" que les filles de ma prépa parlent à presque aucun autre mec | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 16:40 | |
| template je suis même pas sur que j'utilise le bon terme, je suis moyen en info, je crois que c'est comme ça qu'on appele les catégories dans l'éditeur genre DYN_cyclist, DYN_stages etc.. Bref osef . Voilà ce qu'il faut savoir : https://cycling-management.1fr1.net/t22187-materiel-du-simulateur#1650459 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 16:49 | |
| - Ivan a écrit:
- Les filles de prépa scientifique...
Bah y'en a peu dont une moitié de meufs crades avec des boutons, sandales/chaussettes et tout mais l'autre moitié c'est que des avions Pas de juste milieu en fait. Bien ouej le topic Zac | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 16:50 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 16:57 | |
| Dans ma prépa y a pas d'avions en PC/MP . ECS > all en principe même si y pourrait avoir bien mieux que ma classe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 17:13 | |
| En MP elles sont moches, d'ailleurs j'ai un pote en MP à Charlemagne qui est dég de voir les meufs que y'a en PC/PC* - Hum...:
On a même une nympho plutôt jolie, elle a fait un strike dans la classe (ouais elle a touché toutes les quilles )
TH t'es où déjà ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 17:17 | |
| Jerry de la métaphore je l'avais jamais entendu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 17:21 | |
| Je l'ai inventée à l'instant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 18:49 | |
| Dernier avertissement avant le ban le Cocu ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 18:51 | |
| Attention a la phrase, si on la lis vite ca fait: la ban' de cocu.^^ | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 19:22 | |
| Sa marche alors pour vous les maillots ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 19:33 | |
| Une simu ce soir or not ?^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 19:42 | |
| Heureusement que certaine personne connaisse vraiment bien PCM | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 19 2014, 19:01 | |
| J'ai ptete une idée pour pouvoir simuler : Déjà, rien que télécharger le pack maillot 2014 vous donne les maillots 2014 d'AG2R, Argos, Astana, Bardiani, Belkin, BMC, Bretagne-Schuller, CCC, Europcar, Garmin, Iam, Katusha, Lampre, Lotto, MTN, Orica, OPQS, Trek, Rusvelo, Tinkoff, TopSport, UHC, Vini et Wanty (ça prend moins de 5 minutes chaque, sachant que y'en a deux je crois. Lien : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2868) Ensuite faut renommer les maillots qui restent en suivant le modèle suivant : Cannondale -> fcd_2013_can Ca devrait permettre de simuler le temps que vous telechargiez la FCD complète, car avec ce modèle temporaire vous aurez peut etre pas les cadres etc... Je pense que vous devriez pouvoir avoir les maillots en faisant ça, mais j'en suis pas sur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 19 2014, 20:02 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 19 2014, 20:03 | |
| Documents / PCM13 / User / LucasBerdi / Import | |
|