| Blabla simulations | |
|
+39l.l.sanchez Lolo Raf' Man Vs Wild Purito85 quevenois56 jojolecalimero HBO' Moulo Kyrwan Maxou' Brasse-bouilon Indu Talandor59 Kripk noebares Sumatrana tom boonen Ivan Hamilton LeSuisse M1RO Tak' anthy Zac cramouz TPinot Cuk' Kermit Grimm' Vino1 Gilbert93 Titinho Moncoutie62 Froome Rib' tetoon31 Cancellara dolcepazzia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 22:40 | |
| Parce que la ca va etre tres chaud de dl 6GB | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 22:43 | |
| D'ailleurs Moncou J'ai essayé de compresser par les Maillots 2014 et ca fait la même que toi MAIS le fichier compréssé se trouve quand même sur le bureau
Donc tu COPIE les dossier team et gui sur le bureau puis tu les compresse , ca va te mettre le message d erreur mais quand tu regarde bien , ils seront compressé | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 22:54 | |
| Bon je résume la situation :* Ceux qui ont fait la db du forum ont pris cette DB de base : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=226&t=15930 * Sauf qu'elle ne fonctionne que avec la FCD (pour les maillots , et même surement pour les courses ), enfin bref, c'était marqué sur le topic d'ailleurs * http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2327 -> Il faut télécharger la DB ici, je ne sais pas avec quelle version de la db ça marche mais normalement pas besoin d'etre à la V3.0. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 22:55 | |
| Ca ne sert à rien de demander à Moncoutié d'héberger les maillots, les courses ne marcheront peut-être pas pour certaines si vous n'avez pas la db entière (celle qui ont été renomées pour les vrais noms par exemple ou parfois les noms des fichiers courses sont renommés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 22:57 | |
| la merde | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 22:57 | |
| Ca déchire.^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 23:00 | |
| D'ailleurs le calendrier va peut - être étre modifié du coup . Je sais pas s'ils ont fait des adaptations (normalement pas de suppressions mais c'est sur qu'il est plus conséquent et y a peut-être des ajustements). | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 23:04 | |
| Non mais parles pas du calendrier, on en est a la DB donc au commencement, le calendrier sera le deuxieme truc.^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 23:07 | |
| J'ai rien compris, il faut tout refaire ?
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 23:08 | |
| Je parles pas du calendrier sur le forum mais du calendrier sur la db. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Jan 17 2014, 23:09 | |
| - Zac a écrit:
- Bon je résume la situation :
* Ceux qui ont fait la db du forum ont pris cette DB de base : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=226&t=15930
* Sauf qu'elle ne fonctionne que avec la FCD (pour les maillots , et même surement pour les courses ), enfin bref, c'était marqué sur le topic d'ailleurs
* http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2327 -> Il faut télécharger la DB ici, je ne sais pas avec quelle version de la db ça marche mais normalement pas besoin d'etre à la V3.0. - dolcepazzia a écrit:
- J'ai rien compris, il faut tout refaire ?
Ben non, mais faut télécharger le pack qui va avec la db que vous avez prise, sinon elle marche pas (Moncoutié l'avait déjà la FCD). | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 10:43 | |
| C'est logique que si vous vous basez sur une db pour faire la votre il faut automatiquement avoir installé la db de base pour que la vôtre fonctionne (maillots, courses, id, ...). Moi par exemple ma DB Fantasy est basée sur la FCM, si je désinstalle la FCM ma db ne fonctionne plhs | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 10:59 | |
| http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2868 Si vous téléchargez le pack de maillots du bas du 1er post vous aurez déjà quelques maillots 2014 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 12:09 | |
| Si on sait avoir quel que maillots sa serait déjà pas mal | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 12:13 | |
| Ca sert à rien les maillots si la db marche pas, et un certain nombre d'équipe n'aura pas de maillots non plus..
Bref ne cherchez pas la petite bête, il faut télécharger la FCD ENTIERE (sans les variants c'est pas nécessaire par contre) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 12:13 | |
| Ben oui telechargez la on en parle plus ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 18 2014, 13:40 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|