| Blabla inscriptions courses | |
|
+33tom boonen yoann98 Moulo Indu jojolecalimero Kyrwan Talandor59 Brasse-bouilon Kripk M1RO Tak' Sumatrana tetoon31 Maxou' LeSuisse Vino1 Grimm' Gilbert93 noebares Hamilton Gilbert Moncoutie62 Titinho Rib' cramouz Cancellara Zac Froome Kermit anthy TPinot Cuk' dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:41 | |
| C'est super ça, du coup on a qu'a refaire la course puisque vous ne souhaitez pas pallier les injustices il va falloir trouver un moyen de le faire par ce que je me suis inscris sur cette course et de plus avant tout le monde, il est donc anormal de ne rien faire contre ça ... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:44 | |
| Il n'y aura ni resimu, ni points de compensation. Tu n'as pas été inscrit, c'est tout. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:48 | |
| Et tu crois que c'est juste ? J'ai fais exactement comme il fallait, j'ai suivi les règles et au final vous faîtes des erreurs, ce n'est pas de ma faute, c'est de la votre donc bon ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:48 | |
| Moi j'ai une idée pour compenser ça sans se prendre la tete .. pourquoi ne pas lui offrir un passe-droit pour la prochaine course qu'il cible (hors PT biensur) ? comme ça chaque partie est content, et il n'y a pas de point offert "au pif" | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:50 | |
| Tu vas pas nous gonfler pour une course où tu n'aurais sans doute même pas marqué 1 point. Bref, le sujet est clos, il n'y aura pas de passe droit ou quoi que ce soit.
| |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:52 | |
| Même pas marquer un point ? Chichi était un des meilleurs sprinteur inscris et j'avais mis tout mon train donc je pense que j'aurais pu faire pas mal de points. Je pense que l'idée de Rib' est bonne ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:58 | |
| Moi après je dis ça pour arreter vos gamineries car ça commence à me prendre la tête de lire ces histoires hein | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 19:06 | |
| Bah vu la note VAL de Chicchi tu serais pas allé loin de toute manière... Oui l'idée de Rib' est pas mal je pense aussi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 19:07 | |
| Why not le passe droit Mais Noe il n'y a jamais eu de compensation dans le cas dans lequel tu te trouve pourtant c'est arrivé plus d'une fois à d'autres managers. Mais je te comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 19:09 | |
| Il n'y aura rien du tout.
Si quelqu'un relance là dessus, il y aura sanction. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 11:34 | |
| Envoyer le profil TDF svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 11:50 | |
| Titi me l'envoie ce soir. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 21:04 | |
| http://www.velochrono.fr/actu/2013/parcours-tour-de-france-2013/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 23:15 | |
| Je viens a peine de rentrer. Soit c'est ce soir soit demain matin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 23:17 | |
| Au pire je lance l'inscription avec, pour dépanner, le profil officiel de 2013. Et dès que tu peux envoie le vrai profil | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 23:23 | |
| Date limite courte pour le Tour mais vu l'activité du moment c'est suffisant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Mar 04 2014, 23:23 | |
| Pour le Profil du Lake Quighai faut impérativement que celui qui les file ait la FCD car le profil change (13 étapes au lieu de 9) Je pense pas que tu aies les profils du Lake Quingai titi donc faudra demander à Grimm | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 05 2014, 00:25 | |
| J'attends sagement le Tour d'Autriche | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Mar 05 2014, 00:35 | |
| | |