| Blabla inscriptions courses | |
|
+33tom boonen yoann98 Moulo Indu jojolecalimero Kyrwan Talandor59 Brasse-bouilon Kripk M1RO Tak' Sumatrana tetoon31 Maxou' LeSuisse Vino1 Grimm' Gilbert93 noebares Hamilton Gilbert Moncoutie62 Titinho Rib' cramouz Cancellara Zac Froome Kermit anthy TPinot Cuk' dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 13:33 | |
| - Altador59 a écrit:
- Ca c'est con :lol:Tu peux etre degouté
Là t'as dépassé les bornes ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 13:43 | |
| Le pire c'est que je pense qu'il veut être sympa, enfin consoler en disant ça (Mais la manière n'est pas du tout adéquate) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 13:46 | |
| - Zac a écrit:
- Le pire c'est que je pense qu'il veut être sympa, enfin consoler en disant ça (Mais la manière n'est pas du tout adéquate)
En tout cas, il sera au repos forcé pendant 1 jour. Ca lui apprendra. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 14:19 | |
| Du coup, j'ai le droit à des excuses ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 14:24 | |
| Cela étant dit, j'avais prévu une trentaine voire une quarantaine de points sur cette course donc déjà que j'ai raté ma WC Giro a cause d'une erreur de ma part c'est vraiment très chiant ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 17:04 | |
| On verra bien Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 17:28 | |
| Il n'y aura pas de compensation en terme de points. Désolé. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 17:35 | |
| Ouais enfin c'est vraiment chiant par ce que j'ai prévu les trucs une semaine à l'avance et vous en avez pas tenu compte donc je pense que la compensation serait bienvenue vu que j'ai été privé de points qui aurait du me revenir, vous avez commis une érreur, ce ne devrait pas être à moi de payer pour ça ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:15 | |
| Je pense que le problème c'est qu'on ne peut absolument pas savoir combien de points tu aurais marqué | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:16 | |
| Ouais ca aurait pu être 20 comme 100 mais je pense qu'on devrait quand même me donner quelque point pour ça, par ce que quand je vois que Dumoulin gagne sur ce tour, je me dis que Chichi aurait pu en gagner aussi donc ça m'enerve quand même un peu ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:20 | |
| Tu n'auras rien, point barre. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:22 | |
| Super, merci pour la justice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:27 | |
| Et puis, ce n'est pas la faute du staff, tout le monde qui voit ton post aurait pu t'inscrire. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:32 | |
| Je n'ai jamais du que c'était que de votre faute, mais quand il y a une érreur de faîte, c'est au staff de s'occuper des conséquences ( quel qu'elles soient ) donc je pense que c'est de votre ressort d'attribuer des compensations dans ce genre de situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Mar 02 2014, 18:37 | |
| Il n'y a jamais eu et n'y aura aucune compensation en terme de points. Un point c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|