| Blabla inscriptions courses | |
|
+33tom boonen yoann98 Moulo Indu jojolecalimero Kyrwan Talandor59 Brasse-bouilon Kripk M1RO Tak' Sumatrana tetoon31 Maxou' LeSuisse Vino1 Grimm' Gilbert93 noebares Hamilton Gilbert Moncoutie62 Titinho Rib' cramouz Cancellara Zac Froome Kermit anthy TPinot Cuk' dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 21:12 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 21:18 | |
| Haha je suis sûr que Dumoulin va commencé à être suspecté. C'est trop cool de placer un coureur quasiment qu'en Conti, il est partout mais il dépense rien ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 21:49 | |
| Il faudrait que les WT aient une limite de PC contis pour tous leurs coureurs. IRL, on ne verrait jamais Dumoulin squatter toutes les contis. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:06 | |
| Allez, pour le plaisir, le calendrier 2013 de Dumoulin : GP la Marseillaise Etoile de Bessèges Tour du Haut-Var Classique Sud-Ardèche Paris-NiceTour de CatalogneCircuit de la Sarthe Paris-Camembert Tour du Finistère Tro-Bro-Léon 4 jours de Dunkerque Tour de Picardie Grand Prix de Plumelec Boucles de l'Aulne Route du Sud Tour de FrancePoly Normande Tour de l'Ain Chateauroux Classic GP de PlouayParis-Bruxelles GP de Fourmies Tour du Doubs GP de Wallonie GP de la Somme GP d'Isbergues Tour de Vendée Mémorial Frank Vandenbroucke Paris-Bourges Paris-Tours Omniprésence du WT en effet On remarque que pour l'instant il a plus couru en WT qu'IRL puisqu'il a fait Paris-Nice, la Catalogne mais aussi MSR.
Dernière édition par Cuk' le Mer Fév 26 2014, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:07 | |
| Il aime pas trop voyager le Dumoulin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:08 | |
| Parfois il va en Espagne ou en Belgique mais pas trop loin de la frontière française | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:08 | |
| Bah il y a quand même 38 PC WT ici Cuk' | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:11 | |
| Ouais enfin on s'en sort plus si on met des PC WT à tout le monde. Dumoulin a l'avantage d'être le meilleur sprinteur à éviter les restrictions donc forcément le fait que je l'utilise beaucoup en conti passe pas inaperçu mais c'est pas une raison d'inventer une règle totalement irréaliste juste pour un coureur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:24 | |
| Non mais je pense que c'est vraiment absurde cette limite 74/75. On en vient à dénigrer des mecs qui ont 75 dans une principales au lieu de 74. C'est absurde.
On peut largement adapter ça.
Et ce serait déjà plus simple de compter les PC conti utilisés que de décompter les PC WT. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:29 | |
| Jpensais pas à Dumoulin ^^
C'est peut etre moi qui fabule, faut que j'aille regarder avant de dire n'importe quoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 22:59 | |
| - Ivan a écrit:
- Non mais je pense que c'est vraiment absurde cette limite 74/75. On en vient à dénigrer des mecs qui ont 75 dans une principales au lieu de 74. C'est absurde.
Et ce serait déjà plus simple de compter les PC conti utilisés que de décompter les PC WT. Oui c'est peut-être adaptable car c'est pas optimal de faire une limite aussi abrupte entre les 74 et les 75 mais limite il faudrait adapter ça dans l'autre sens selon moi. Et compter les PC conti et les PC WT c'est exactement la même chose, c'est comme A et "A barre" en probas (pour parler en langage de prépa commerce ) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 23:02 | |
| C'est trop des barres les cours de probas (mauvais jeux de mots ) Oui on pourrait faire une progression plus douce du genre les 75 ont 35 PC obligatoire en WT, les 74 en ont 25, les 73 en ont 15... Puisque de toute façon, chaque équipe, qu'elle ait des bons coureurs ou pas, est obligée de courir en WT à un moment ou à un autre pour des objectifs, ce n'est pas 15 PC obligatoire qui dérangeraient. Ou alors dans l'autre sens, les 75 n'en ont plus, les 76 que 35, les 77-78 que 45 pour alléger la pression sur les contis... Je ne sais pas mais c'est vrai que le passage des restrictions inexistantes pour les 74 et a plus de la moitié de la saison pour les 75 est sans doute un peu... abrupt pour certaines contis... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 23:03 | |
| - Ivan a écrit:
- Non mais je pense que c'est vraiment absurde cette limite 74/75. On en vient à dénigrer des mecs qui ont 75 dans une principales au lieu de 74. C'est absurde.
Et ce serait déjà plus simple de compter les PC conti utilisés que de décompter les PC WT. Oui bah bien sur et on aligne quel equipe en conti ? Huffman, Verona, Vannotti... Après ça ira sur le 73, c'est sans fin sauf quand les coureurs seront trop faibles. Il y a suffisament de restrictions. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 26 2014, 23:31 | |
| Le truc c'est qu'imposer 25PC WT c'est ridicule. Moi même en gavant Dumoulin de conti il me fait 30PC WT, mes autres leaders contis (Riblon, Simon) sont autour de 45 et j'en fais même 60 pour Pirazzi pour dire !
Un peu de liberté fait pas de mal, on avait créé cette règle au départ pour éviter le cas typique des anciennes DB où Gilbert venait courir toutes les classiques contis, Cavendish allait sur tous les petits tours plats et au final sur le Tour de France on se retrouvait avec Feillu maillot vert. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 28 2014, 15:04 | |
| Faites péter les profils du Dauphiné et du Tour de Suisse ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 28 2014, 15:19 | |
| Le TDF approche Mais j'ai une petite envie de Dauphiné | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 28 2014, 21:39 | |
| Celui qui est dispo pour lancer, libre a lui | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 28 2014, 21:41 | |
| Passez moi les profils et je vous balance tout ça | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 28 2014, 22:11 | |
| Je vais te faire ça Dans 20-25 min je les poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 28 2014, 22:12 | |
| Parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|