| Blabla inscriptions courses | |
|
+33tom boonen yoann98 Moulo Indu jojolecalimero Kyrwan Talandor59 Brasse-bouilon Kripk M1RO Tak' Sumatrana tetoon31 Maxou' LeSuisse Vino1 Grimm' Gilbert93 noebares Hamilton Gilbert Moncoutie62 Titinho Rib' cramouz Cancellara Zac Froome Kermit anthy TPinot Cuk' dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 26 2014, 18:36 | |
| C'est volontaire de le mettre sur la Ruta, pour le confronter aux meilleurs, et le tour Med, c'est 2PC et ça ne rentrait pas dans mon calendrier justement alors que ça passait pour Fug'. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 26 2014, 18:42 | |
| T'es un gros noob c'est tout | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 26 2014, 18:44 | |
| Merci | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 26 2014, 18:46 | |
| Certains font plus d'erreurs que d'autres. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 26 2014, 19:05 | |
| 6 coureurs en Pologne c'est une très bonne chose | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 26 2014, 20:29 | |
| Qui a parlé de polonais ici ?^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 19:40 | |
| - Zac a écrit:
- Courses avec un nombre limité de coureurs dans la DB (donc à préciser lors de l'inscription ou à modifier) : [C'est à dire limité à 6 ou 7]
Tour du Langkwai (max 6 coureurs) Tour de Pologne (max 6 coureurs)
Les autres présentes dans la DB sont TDU et Ruta del Sol mais déjà passées
Courses avec un nombre minimum de coureurs "bizarre" :
Tour de Norvège (Mini 7 coureurs) Grand Prix Miguel Indurain (Mini 7 coureurs) Klasika Primavera (Mini 7 coureurs) Je cite car c'est passé inaperçu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 19:51 | |
| Les minimums poseront pas de problème je pense, on aligne toujours une team simu à 4 coureurs et ça n'empêche pas les simus de se faire. Par contre pour la Pologne et le Langkawi c'est à noter en effet.
Le Tour de Pologne va être très intéressant, déjà qu'il est toujours assez imprévisible, avec des équipes de 6 ça va être très tactique ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 19:55 | |
| Tu connais le profil Cuk ? Certains vont etre surpris ici D'ailleurs faudrai lancer de nouvelles inscriptions peut etre | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 19:56 | |
| Il reste le Tour Med et la fin de la Volta à simu, on peut attendre quelques jours je pense ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 19:59 | |
| Je l'attaquerai le tour Med | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:06 | |
| Envoi les profils par Mp J'envois ça demain apres midi j'ai pas cours | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:09 | |
| Justement il faut prévoir en lancant les inscriptions avant que les courses soient finies neo . Mais pour Langkawi faut se décider car c'est la prochaine course A noter aussi que le Tour du Lake Quinghai c'est 13 étapes et non 9 comme affichées (soit 7 PC au lieu de 5 PC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:28 | |
| Envoie les moi par MP titi, je peux les envoyer dès que toutes les courses sont lancées. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:29 | |
| C'est bon Dolce je m'n occupe demain j'ai rien a faire ça m'occupera 2 min ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:35 | |
| Oula si le Quinhai Lake c'est 13 étapes on peut le tej non ? A voir, le fait d'avoir un tour conti à 7PC ça va vraiment chasser les grands noms et c'est une vraie opportunité de voir des petits coureurs triompher. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:40 | |
| Titi tu lances le Tour Med ce soir? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oula si le Quinhai Lake c'est 13 étapes on peut le tej non ? A voir, le fait d'avoir un tour conti à 7PC ça va vraiment chasser les grands noms et c'est une vraie opportunité de voir des petits coureurs triompher.
Ben justement IRL y a pas de grands noms et ça permet au petites conti d'avoir leur chance. Faut pas vouloir dominer partout non plus Cuk' . Déjà que y a plus de 2.2 Ca peut-être sympa un Tour sans grands noms | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 27 2014, 20:53 | |
| Et le calendrier est loin d'être aussi dense qu'il en a l'air, j'ai mis toutes les courses dans mon planning et il me reste encore pas mal de PC chez de nombreux coureurs (okay il me manque pas mal de courses WT mais bon pour les petites conti si en plus on leur enlève les courses longues elles vont finir à 15PC avec chaque coureur..) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|