| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 14:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- La montée va être dure en S2 face à Trek et même Europcar qui seront une jambe au-dessus des autres.
Faut pas oublier que chez Europcar y'aura le meilleur grimpeur et le meilleur sprinteur du conti la saison prochaine avec Majka et Coquard. Trek aura l'équipe la plus dense évidemment et avec Jungels, Van Poppel et tous les jeunes ça sera une autre histoire. Si on se projette un peu, ça va être intéressant de voir les dispositions de ces deux équipes en S3 si elles sont de retour en WT. Je serais moins optimiste que toi. Trek va subir aussi pas mal de régressions, Hesjedal, Popovych, Voigt, Devolder seront moins performants. Quant à Europcar, elle a énormément scoré grâce à Engoulvent, qui régresse sévèrement cette saison. Je pense vraiment être capable de finir devant cette dernière, encore faudrait-il que je me trouve un leader. En tout cas, le conti sera plus serré, on aura plus d'équipe qui domine tout comme IAM qui fera un top 10 WT je l'espère. Et avec Rib' et Kyrwan en plus dans le circuit conti, on va s'éclater ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 14:55 | |
| Je m'occupe du classement conti ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 14:57 | |
| 5e à 1200 points de Saxo, avec plus de reussite on aurait bien pu les concurrencer et avoir cette 4e place. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:03 | |
| MAJ Classement final conti
IAM Cycling et Net-App en WT | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:04 | |
| je gagne une place grasse au objectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:08 | |
| 8ème pour la draft. On devrait avoir un coureur pas dégueulasse.
On commence maintenant ? Car je sens que les managers des dernières équipes contis vont mettre du temps à se connecter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:09 | |
| - Ivan a écrit:
- 8ème pour la draft. On devrait avoir un coureur pas dégueulasse.
On commence maintenant ? Car je sens que les managers des dernières équipes contis vont mettre du temps à se connecter... On commencera ce soir, une fois que Orica, Sky auront été attribuées étant donné que certains managers conti pourraient se retrouver en WT, on attend de stabiliser les managers. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:20 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:47 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ivan a écrit:
- 8ème pour la draft. On devrait avoir un coureur pas dégueulasse.
On commence maintenant ? Car je sens que les managers des dernières équipes contis vont mettre du temps à se connecter... On commencera ce soir, une fois que Orica, Sky auront été attribuées étant donné que certains managers conti pourraient se retrouver en WT, on attend de stabiliser les managers. Et puis on a le manager de Bardiani qui est absent jusqu'au 12 avril.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 15:49 | |
| On pourra pas attendre jusqu'au 12 Avril, on demandera à son frère de choisir pour lui comme ça, si problème il y a, ça sera un conflit familial et non sur le forum | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 16:18 | |
| 10ième en ayant loupé les 2 premiers mois de compétition faute a mon absence de connexion.
C'est vraiment bien, objectif atteint. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 18:37 | |
| Petit classement des pourvoyeurs de victoires à la suite du recap. Il se peut que j'ai oublié certains noms. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 18:41 | |
| Gros boulot cramouz ! Je suis l'équipe qui a le moins gagné Je suis l'équivalent d'Astana en conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 18:44 | |
| Merci. Moins gagné, mais tu as gagné, il y a des équipes à 0 et j'espere que gatto t'en apportera une ou deux l'an prochain | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 18:47 | |
| Bennati m'aura été très précieux cette saison, même si je l'ai échangé contre Hoogerland, il m'a rapporté plus de points qu'Hoogerland en aurait rapporté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Avr 06 2014, 19:00 | |
| L'enseignement c'est que les grimpeurs ont plus gagné que les sprinteurs. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 12 2014, 14:04 | |
| Leader provisoire du conti | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 12 2014, 14:07 | |
| Altador quand tu fais un classement fais pas que les équipes conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 12 2014, 14:26 | |
| Je vais le faire ça sera bien fait au moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|