| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Jan 27 2014, 07:33 | |
| Jerry de Sky relégable Merci de la MAJ, il va falloir s'activer chez nous aussi même si on attend avec impatience Avril pour que Valverde commence à sortir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Jan 27 2014, 13:43 | |
| C'est ça quand on loupe toute les inscriptions, et que le peu qu'on fait est erronné .. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:31 | |
| Apres PN et Tirreno on verra un peu plus clair. Faut que je grapille des points | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:34 | |
| MAJ Classements -> Volta ao Algarvo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:36 | |
| Sky | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:39 | |
| Faut qu'IAM sorte de la spirale du bide là | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:41 | |
| 1500 Points d'avance sur Astana, 1800 sur Movistar, 2200 sur Sky, je me positionne sérieusement pour le podium après ce début de saison. Mais les courses WT qui arrivent vont dégager une tendance, on verra où j'en suis après ça. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:42 | |
| - Zac a écrit:
- Faut qu'IAM sorte de la spirale du bide là
Ca va tu n'as pas fait 3 points à ta dernière course Bon j'ai intérêt à faire un gros score au Tour Med et à Almeria ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:45 | |
| En effet OQPS est loi devant Je suis 2e des grosses equipes n'empeche | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:46 | |
| - Titinho a écrit:
- En effet OQPS est loi devant
Je suis 2e des grosses equipes n'empeche Pas si étonnant que ça que tu sois 2ème des grosses équipes, surtout en début de saison ! Après peut-être que ton manque de profondeur d'effectif fera que tu t'essoufleras sur la fin, mais Purito va te rapporter de gros points, ce qu'il a déjà commencé à faire ( Merci Bakelants ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:52 | |
| Personne ne fait attention à moi, parfait Les meilleures courses pour moi ne sont pas encore arrivées, Betancur n'a utilisé qu'un PC, s'il court à son niveau sur ses prochaines échéances je commencerai vraiment à être craint. Merci Bakelants qui a privé Betancur de la Ruta del Sol, j'aurais pu avoir gagné 3 des 5 premières courses par étapes sans lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Personne ne fait attention à moi, parfait
Les meilleures courses pour moi ne sont pas encore arrivées, Betancur n'a utilisé qu'un PC, s'il court à son niveau sur ses prochaines échéances je commencerai vraiment à être craint.
Merci Bakelants qui a privé Betancur de la Ruta del Sol, j'aurais pu avoir gagné 3 des 5 premières courses par étape... Tu feras une bonne place, mais tu n'as pas non plus une grosse profondeur d'effectif. Kittel te ramènera de belles victoires, Betancur scorera pas mal, mais pas tant que ça je pense vu la concurrence, et Pozzo je le trouve quand même relativement court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:55 | |
| Purito a juste usé 1 PC Et intelligemment Grace a Bakelandts En effet la profondeur de mon effectif n'est pas top niveau gros coureurs Chaud de trouver ca a un prix raisonnable | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:56 | |
| Mentalement c'est dur de devoir garder Valverde au chaud mais bon la patience paiera . Aucune course conti pour lui si toutes les WC se passent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 18:59 | |
| Devoile donc une partie de son programme en dehors de Pais Vaso - Catalogne - Vuelta - Ardennaise | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 19:04 | |
| La différence je la ferai pas avec Pozzo ni Kittel car ils sont relativement "faciles" à utiliser et ne feront jamais de massacre sur les grosses courses. Si je fais un très gros classement c'est que : 1/ Betancur aura fait une très bonne saison 2/ J'aurai tiré le meilleur de mes petits leaders : Riblon, Turgot, Nocentini, Dumoulin, Pirazzi. Pour l'instant j'ai déjà réussi ma mission sur le tout début de saison avec Nocentini 8e du TDU et Dumoulin qui a écrasé Bessèges ! Je mets une pièce sur Valverde en Romandie et en Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 19:13 | |
| La meme pour Valdere Cuk En effet je compte comme toi Cuk tirer le mieux des coureurs sans restrictions Et bon Purito quoi Je veux gagner mon 1er GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 19:14 | |
| - Titinho a écrit:
- La meme pour Valdere Cuk
En effet je compte comme toi Cuk tirer le mieux des coureurs sans restrictions Et bon Purito quoi Je veux gagner mon 1er GT Son CLM sera sans doute rédhibitoire... | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 19:16 | |
| C'est aussi ce qui lui fait défaut IRL ! J'espère prendre quelques points sur le Tour Med et Langwaki aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Jan 28 2014, 19:21 | |
| En effet mais bon ai je le choix de pas le mettre sur la Vuelta ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|