| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 18:54 | |
| Avec ta profondeur d'effectif ça va être dur de te rattraper sauf si Sky se reprend | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 18:56 | |
| OPQS est assez chanceux pour le moment pas de coureurs contre performants donc déjà c'est sur que ça aide.
Sky à la poisse donc compliqué de revenir même si ils peuvent revenir si la chance tourne. Movistar, Astana on sera court même si Nibali va rapporter un sacré paquet de points ce sera insuffisant et le début de saison malchanceux qui nous plombe. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 18:59 | |
| Et a part ca je dois terminer dans Le Top 4 or qu'il y a OQPS,Sky,Astana,Movistar | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 19:01 | |
| Chanceux ? Ahah, je ne vois pas en quoi je suis chanceux. Kwia' pour le moment n'a pas les résultats espérés par exemple donc ton raisonnement ne tient pas.
Je ne vois pas Astana revenir, ils n'ont que Nibali pour faire de gros trucs donc ça sera insuffisant. Movistar me semble mieux armé cependant, ça reste à voir même si là, on a creusé un trou énorme. J'espère que les flandriennes me permettront de creuser encore un gros trou sur Sky, Astana et Movi. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 19:03 | |
| T'a eu un peu de chance et de réussite dis pas le contraire. Si mon raisonnement tiens debout tu as pas eu de veritables contre perfs comparé aux autres. Je n'enleve en aucun cas le mérite C'est pas un reproche hein car j'ai l'impression que tu le prends comme tel. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 19:05 | |
| - Froome a écrit:
- T'a eu un peu de chance et de réussite dis pas le contraire. Si mon raisonnement tiens debout tu as pas eu de veritables contre perfs comparé aux autres. Je n'enleve en aucun cas le mérite
C'est pas un reproche hein car j'ai l'impression que tu le prends comme tel. Ah non tkt pas ^^ Mais je ne trouve pas avoir eu de chance, je pense avoir envoyé la bonne équipe, au bons endroits avec les coureurs qu'il fallait Meersman aussi me déçoit pour le moment par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 19:06 | |
| Oui mais c'est compensé par De Gendt,Bakelands et autres. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 19:13 | |
| Le premier vrai point sera avant le Giro, on y verra plus clair. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 19:26 | |
| BON, va falloir réagir un peu.. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 20:56 | |
| Bah oui c'était évident qu'Uran allait remporter Paris-Nice voilà tout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 21:16 | |
| - Froome a écrit:
- OPQS est assez chanceux pour le moment pas de coureurs contre performants donc déjà c'est sur que ça aide.
Sky à la poisse donc compliqué de revenir même si ils peuvent revenir si la chance tourne. Movistar, Astana on sera court même si Nibali va rapporter un sacré paquet de points ce sera insuffisant et le début de saison malchanceux qui nous plombe. J'appelle meme plus ça une poisse là, c'est un massacre complet | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 21:55 | |
| Astana ne sera pas sur le podium en fin de saison . Movistar avec Moreno/Mollema/Quintana/Chavanel sera bien devant et je ne vois pas Sky continuer de bider (quoi que Wiggins/Porte/Henao sont un peu juste, il faudrait un deuxième gros leader aux côtés de Froome). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 21:58 | |
| Et si j'y suis je rigole | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 22:00 | |
| Astana 6e derrière Katusha et BMC | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 22:02 | |
| Reve pas on va gagner 2 Gt deja | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 22:14 | |
| Vivement que Valverde te fasse retomber sur Terre . | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 22:18 | |
| Tirreno c'est pas un GT Froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 22:24 | |
| Je sais Tirreno etait la mise en bouche | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Fév 06 2014, 22:26 | |
| Je croyais que tu le comptais dans tes 2GT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |