| Annonces World Tour | |
|
+54ratpack Sid [Andy] Nibali73 Wãlf © jojolecalimero -66 Drakiv Fassa nu2gets Tony_Martin Neezy Jungels Sacha• Lolo the kreuzitger Raf' HBO' picardia ric33 M1RO tom boonen Matt'26 Brasse-bouilon bouledemuscl Indu Kyrwan tetoon31 quevenois56 Tak' Hamilton Moulo Rib' Ivan Kripk Gilbert93 Grimm' Cancellara Kermit Sumatrana yoann98 Maxou' cramouz Talandor59 Betancur noebares TPinot Cuk' Froome l.l.sanchez Gilbert Zac Titinho dolcepazzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Annonces World Tour Dim Jan 25 2015, 21:47 | |
| -KISERLOVSKI Robert CRO 1986 Pot 4 68PL 75MO 74VAL 67CLM 67PRL 55PAV 60SP 67ACC 66DES 69BAR 71END 72RES 73REC ID 1201 65PC 15PC CONTI
Peut partir | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Annonces World Tour Dim Jan 25 2015, 22:33 | |
| Cherche leader conti au alentour de 74MO 69-70CLM et un puncheur 75Val a peu près | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 00:08 | |
| Le marché est vraiment mort, quasiment pas de transfert en 1 semaine, personne ne prend de risque, c'est un peu dommage.. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 00:37 | |
| Je suis d'accord avant de voir l'interêt, certains n'analysent même pas l'offre et ne veulent surtout pas se faire arnaquer, ils ne regardent que ça l'arnaque. Sans même réfléchir.
Certains font peu ou pas de transferts aussi, car ils savent exactement ce qu'ils veulent mais ça n'aboutit jamais. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 10:33 | |
| Relax les gars, je pense que pas mal de gars ont aussi besoin de voir ce que leur protégés valent en simu | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 12:32 | |
| Tak je pense pas que ce soit vraiment ça J'avais failli faire la remarque après le trade annulé de Talandor et EBH | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 12:51 | |
| Non je soutiens personne, je parle de ce que je remarquais au niveau des négociations, j'avais failli faire la remarque à ce moment mais ça n'a pas de rapport avec ton transfert | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 14:17 | |
| Le truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde a les coureurs qu'il veut en tête et rien d'autre. Tout le monde veut ces coureurs avec les coureurs qu'il avait de base dans l'effectif. Il n'y a aucune trade intermédiaire, j'entends par là que personne ne recrute de coureur pour en faire une nouvelle monnaie d'échange. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 14:20 | |
| bah moi perso oui mais après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 14:29 | |
| - Tak' a écrit:
- bah moi perso oui mais après ^^
Je parle en règle générale Tak, pas des bons managers | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 14:31 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Le truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde a les coureurs qu'il veut en tête et rien d'autre. Tout le monde veut ces coureurs avec les coureurs qu'il avait de base dans l'effectif. Il n'y a aucune trade intermédiaire, j'entends par là que personne ne recrute de coureur pour en faire une nouvelle monnaie d'échange.
J'ai essayé mais ça n'a pas marché ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 15:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Le truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde a les coureurs qu'il veut en tête et rien d'autre. Tout le monde veut ces coureurs avec les coureurs qu'il avait de base dans l'effectif. Il n'y a aucune trade intermédiaire, j'entends par là que personne ne recrute de coureur pour en faire une nouvelle monnaie d'échange.
Ba j'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionner | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 23:35 | |
| effectivement ça va être compliqué. J'ai dû balancer une demi douzaine d'offres où j'étais volontairement perdant pour récupérer un coureur qui était peut etre plus banquable et une tringle à côté mais soit ça intéresse pas soit le coureur est pas celui recherché .... Effectivement on va avoir du mal à avancer ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 23:39 | |
| Le niveau se resserre il faut se faire une raison. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 23:42 | |
| c'est pas tellement la question du niveau je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 23:43 | |
| Non, je ne pense pas que ce soit une question de niveau comme le dit Tak', c'est juste que personne ne voit plus loin que le coureur qu'ils veulent, et ne se disent pas qu'un autre coureur pourrait servir de monnaie plus intéressante pour attirer le coureur voulu à la base, et au contraire, c'est même preuve d'un manque de niveau. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 23:55 | |
| Pas trop d'accord pour le coup mais bon je suis trop claqué pour expliquer la genèse de mon affirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces World Tour Mer Jan 28 2015, 23:55 | |
| J'étais chaud d'une genèse pourtant ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Annonces World Tour Ven Jan 30 2015, 17:18 | |
| Chavanel sur le départ en base face un leader sur les tours venez proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces World Tour | |
| |
|
| |
| Annonces World Tour | |
|