| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 02 2014, 14:32 | |
| Tout dépend si tu reste ou non en WT | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 02 2014, 18:56 | |
| - cramouz a écrit:
- Froome a écrit:
- Si kripk lache Orica on veux quelqu'un de serieux car déjà 2 changements de manager pour la même équipe WT en 1 saison c'est déjà trop.
Certains manager conti devrait également s'alerter s'ils ne veulent pas perdre leur équipe. Apres on verra les canditatures, mais dans les petites conti (Jojo changera pas de team), M1ro ou Suma pour moi. Mais M1ro mériterait de par son ancienneté.
non non je garde Net-App..jusqu'à la fin de la DB après oui je reclamerais une WT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 02 2014, 19:21 | |
| La "petite conti" de M1RO sera peut-être une petite WT en S2 | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Avr 02 2014, 20:10 | |
| chaud quand même..ils me collent au cul les ptits saloupiot... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 12:51 | |
| Y'a une place chez orica ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 12:58 | |
| Orica sera libre à la fin de saison et ce sera sur candidature comme d'habitude pour une WT | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 13:08 | |
| Même si T pinot descend, il devrait pas perdre sa team. Si il est là ce sont les admins qu'ils l'ont décidé au final ^^ Il a fait des choix merdiques, mais bon ct pas volontaire donc...
Giant Astana et Omega libre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 15:58 | |
| Et si je prenais Sky | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 16:38 | |
| Rib s'en va de chez sky??? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 16:48 | |
| A la fin de la saison oui. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 16:52 | |
| Ah ptin c'est con, c'est un peu la team que j'aurais aimé manager, enfin bref je préfère garder le temps qu'il me reste pour bosser, puis j'ai bien envie de voir bet en s2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 16:57 | |
| On cherche un bon manager. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 17:08 | |
| Je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus motivé, je n'ai plus vraiment grand role sur le forum donc c'est mieux de récompenser quelqu'un de plus actif je précise que je resterais tout de même pour un petit challenge conti | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 17:10 | |
| - EBH' a écrit:
- Ah ptin c'est con, c'est un peu la team que j'aurais aimé manager, enfin bref je préfère garder le temps qu'il me reste pour bosser, puis j'ai bien envie de voir bet en s2
Bet sera meilleur que Froome (s'il ne l'est pas déjà ) | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 17:16 | |
| j''avoue que je me tate quand même à postuler chez orica s'il se maintient... avoir une WT correct pourquoi pas, surtout que je suis pas sure de prendre une team sur prochaine DB
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 17:31 | |
| On dirait que EBh' est sur de l'avoir s'il venait a poster une candidature à l'entendre dire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Avr 03 2014, 17:45 | |
| J'hésite, j'ai vraiment envie d'avoir une team pour jouer les généraux des Tours, histoire de changer un peu. Mais l'idée c'était de demander une team de cet acabit pour la prochaine DB, et de profiter de Sagan pour les classiques (saloperie de Bonnafond et de Degen).
On verra ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|