| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 12:57 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:00 | |
| Moi je sais que si j'ai pas Belkin il y a de fortes chances que je reste sur le carreau. Mais... Les contis sont déjà prisées aussi, donc je préfère rester sur le carreau et voir ce qui reste, plutôt que de changer maintenant pour une équipe que j'aime moins... Donc je garde ça, si j'ai Belkin c'est génial, si j'ai pas Belkin et que j'ai aucun de mes autres choix, je m'inscrirai dans la "deuxième vague" avec ce qui reste. Je préfère comme ça | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:00 | |
| De toute façon faut pas trop rever, avoir une WT du premier coup faut avoir une chatte très large. Mais d'ici 1 mois grand maximum y'aura deux ou trois WT libres je pense | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:02 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- De toute façon faut pas trop rever, avoir une WT du premier coup faut avoir une chatte très large. Mais d'ici 1 mois grand maximum y'aura deux ou trois WT libres je pense
c'est bien ça le drame! | |
|
| |
Vino1
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:03 | |
| Moi je vais tenter Belkin car j'aime vraiment bien cette équipe mais après,je verrai pour une conti je pense | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:03 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- De toute façon faut pas trop rever, avoir une WT du premier coup faut avoir une chatte très large. Mais d'ici 1 mois grand maximum y'aura deux ou trois WT libres je pense
On fait aussi les choix pour que ça n'arrive pas justement ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:04 | |
| Oui mais quoi qu'il arrive ca arrivera je pense... surtout si vous gardez votre règle des 3 jours (x | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:05 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Oui mais quoi qu'il arrive ca arrivera je pense... surtout si vous gardez votre règle des 3 jours (x
Elle n'a jamais été respectée. Et en S1, on a toujours remarqué que les WT étaient très bien gérées sans être lâchées. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:07 | |
| Moi je m'enfous des World Tour je veux juste Orica | |
|
| |
Vino1
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:33 | |
| Les nouveaux je pense que vous aurez pas de WT C'est même sur .. donc limite vos candid' sont une perte de temps | |
|
| |
Vino1
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:36 | |
| Qui ne tente rien,n'a rien... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:43 | |
| La c'est comme si tu tentes de marcher sur l'eau... C'est vain :/ Choisis strategiquement tes contis ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:46 | |
| +1, t'as 0% de chances, Belkin est promise à TPinot qui a déjà fait ses preuves et surtout qui est un des membres les plus actifs. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:46 | |
| Pff, je suis deg, on aurait clôt les inscriptions hier à 20h j'étais seul ^^ Mais bon... - Pour les admins:
Et je précise que le planning je le fais aussi pour toutes les courses pour les mêmes raisons que Vino, c'est pour ça que dans la dernière S3, je voulais pas trop qu'on supprime des courses Donc je suis organisé aussi Je le dis car je ne l'avais pas précisé dans ma candidature et lui l'a fait...
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:47 | |
| Fais tes preuves en conti, après y'aura bien des wt qui vont se libérer et se sera à toi d'avoir fait tes preuves avant cela | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:53 | |
| - TPinot a écrit:
- Pff, je suis deg, on aurait clôt les inscriptions hier à 20h j'étais seul ^^
Mais bon...
- Pour les admins:
Et je précise que le planning je le fais aussi pour toutes les courses pour les mêmes raisons que Vino, c'est pour ça que dans la dernière S3, je voulais pas trop qu'on supprime des courses Donc je suis organisé aussi Je le dis car je ne l'avais pas précisé dans ma candidature et lui l'a fait...
Le stresseur j'adore | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:55 | |
| J'ai bien envie de mettre Belkin du coup | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 13:59 | |
| Mais oui je stresse Parce que les simulos et anciens sont privilégiés, tu simules et cramouz date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|