| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:30 | |
| Je ne décide de rien et j'ai aucune influence mais pour moi M1RO a toutes ses chances de récupérer Katusha hein...
+1 Grimmjow, M1RO est un des rares managers conti à avoir bien géré sur la dernière DB il mérite d'avoir sa chance à mon avis. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:31 | |
| Ne vous fiez pas aux pronostics etc... faites comme vous le sentez, et vous verrez Dimanche. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:32 | |
| J'espère avoir BMC quand même | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:34 | |
| D'ailleurs, y'aura un sujet comme pour les stars ou on pourra contesté ? D'ailleurs ce serait pas mieux d'avoir les résultats avant Dimanche 14h ? Comme ça ça lance une grosse période de nego sur le forum avant la rentré ça peut être sympa ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:35 | |
| Ah oui moi c'était juste pour le fun parce que des gens parlaient de pronostics. Je sais pas comment les admins décident... Ca veut rien dire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:37 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- D'ailleurs ce serait pas mieux d'avoir les résultats avant Dimanche 14h ? Comme ça ça lance une grosse période de nego sur le forum avant la rentré ça peut être sympa ^^
+82530980938607928252086730948920 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:37 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- J'espère avoir BMC quand même
Améliore ta candidature à fond pour avoir un chance, vu la qualité des deux autres c'est ton seul espoir ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:38 | |
| Oui je suis d'accord avec les résultats dans l'aprèm | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:38 | |
| ouaip on verra bien je vais pas changer mes choix..je pense pas avoir viser trop haut..mais si j'ai une équipe moyenne de conti..ce ne sera pas très motivant. (comme tout le monde ceci-dit) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:40 | |
| M1RO Caja Rural y'a de quoi faire | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:40 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- D'ailleurs, y'aura un sujet comme pour les stars ou on pourra contesté ?
D'ailleurs ce serait pas mieux d'avoir les résultats avant Dimanche 14h ? Comme ça ça lance une grosse période de nego sur le forum avant la rentré ça peut être sympa ^^ Contester non, ça ne servira à rien. On ne changera pas de choix malgré les plaintes, sinon ça ne serait pas juste pour le manager désigné. Si, on fera ça, mais il faudra alors faire rapidement le manuscrit ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:41 | |
| De toute façons, c'est toujours plus interessant de joueur la montée en Conti que le milieu de tableau en PT | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:45 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Moncoutie62 a écrit:
- J'espère avoir BMC quand même
Améliore ta candidature à fond pour avoir un chance, vu la qualité des deux autres c'est ton seul espoir ^^ Ba ils ont fait 1 phrase ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 13:53 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- D'ailleurs, y'aura un sujet comme pour les stars ou on pourra contesté ?
D'ailleurs ce serait pas mieux d'avoir les résultats avant Dimanche 14h ? Comme ça ça lance une grosse période de nego sur le forum avant la rentré ça peut être sympa ^^ Contester non, ça ne servira à rien. On ne changera pas de choix malgré les plaintes, sinon ça ne serait pas juste pour le manager désigné.
Si, on fera ça, mais il faudra alors faire rapidement le manuscrit ! Quel manuscrit ? Ils sont pas déjà faits ? Limite vous les donnez des demains a la fermeture au moins pour les évidences ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 14:07 | |
| C'est à vous de les arranger les manuscrits, pas à nous. Il faut rajouter les dates de naissance etc.. pour les WT. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 14:11 | |
| Mais ça, chaque possesseur d'équipe fera avec la sienne nn ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 14:16 | |
| Oui et on fera au fur et à mesure on peut lancer les négos même si la mise en page est immonde, ça s'arrangera.... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 14:20 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 14:21 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 14:24 | |
| Plus je regarde la Lotto plus je me dis que je ferai partir Vanendert, Boeckmans, éventuellement VDB puis que je me ferai chier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|