| Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) | |
|
+14cramouz Talandor59 Popovych Rib' dolcepazzia Lolo Gilbert tetoon31 jojolecalimero anthy Grimm' Froome Gilbert93 TPinot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Dim Nov 03 2013, 12:05 | |
| Oui enfin une victoire !!! Ca va sauver ma saison !! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Dim Nov 03 2013, 12:58 | |
| Normalement c'est resimu mais bon faut voir un admin car Ion iza est a domicile
Mais il faut voir d'ou vient l'erreur aussi | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Dim Nov 03 2013, 13:39 | |
| Erreur ID venant du manager; ID de Izzagire 1991 et non 69.
Donc en principe c'est suppression des PC ou un truc comme ca non ?^^ | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Dim Nov 03 2013, 13:49 | |
| Ouais enfin je ne me suis pas trompé d'ID, c'est celui que j'avais quand j'ai recuperé la team. Maintenant j'ai le bon. Et bien sur je laisse les admin trancher. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Dim Nov 03 2013, 15:04 | |
| Il faudrait supprimer Velits de la course ( Popo sait comment faire ) et Iza' garde ses PC. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Dim Nov 03 2013, 17:44 | |
| Lutsenko intéressant, merci pour la simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 17:40 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 18:07 | |
| Désolé j'ai pas trop le temps de voir, mais pourquoi ne pas refaire ? C'est juste une petite étape à refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 18:52 | |
| Je suis de l'avis de popo | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 19:07 | |
| Dans ce cas allez y simuler pour voir si c'est pas chiant | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 19:08 | |
| Non la c'est mort on recommence pas, 1ere victoire | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 19:24 | |
| Continuez la simu si velits fait quelque chose on le supprimera au final. Et si il aide trop ma team vous la supprimerez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 19:34 | |
| Je sais que c'est chiant grimm surtout que l'on avance pas trop en ce moment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 19:35 | |
| C'est surtout qu'on ai que 2 a se bouger le cul.
Malgré que j'ai des exams demain et la semaine pro.. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 20:27 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Dans ce cas allez y simuler pour voir si c'est pas chiant
Dis ça à moi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 20:42 | |
| Le truc c'est que retirer Velits n'est pas une réelle solution, Iza' pouvait faire qqch c'est d'ailleurs pour lui que Lotto a une WC, même pour tetoon c'est pas top comme situation... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Lun Nov 04 2013, 21:35 | |
| Oui Popo, on sait tous que tu as tout donné pour le forum.
Mais la en ce moment y-a que Froome qui se bouge donc oui, une étape c'est relou surtout maintenant que les cours ont recommencé | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Mar Nov 05 2013, 18:24 | |
| Niveau simu, je peux être là aussi, j'avais fini de Critérium Inter, mon problème c'est que mon jeu capte jamais les sl Quoique vous décidiez ici, quand il y aura une save je serai dispo pour continuer | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Mer Nov 06 2013, 23:12 | |
| Heuu, il faut une Sl ici, c'est ça ?^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) Mer Nov 06 2013, 23:29 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- http://www.sendspace.com/filegroup/3oiq3EbRIvcngkOvJdxUACsL5fMafdzm
Sauf si vous voulez Izagirre je refais la première étape pour Pinot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) | |
| |
|
| |
| Vuelta al Pais Vasco (WT) -> J.Rodriguez (Belkin) | |
|