| Blabla inscriptions courses | |
|
+21Moulo Rib' Drogba83 Popovych anthy dolcepazzia Tak' Hamilton chevalierx Brasse-bouilon Gilbert93 Gilbert [Andy] Froome cramouz Lolo Raf' Titinho Cuk' TPinot Grimm' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 00:49 | |
| Suite à lancer ! Je vais peut-être savoir simuler l'un ou l'autre petit truc J'ai une ou deux semaines de "répit". | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 12:38 | |
| Je vous conseille de virer le Tour de Slovénie, le Tour de l'Utah, le Giro de Padanie non ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 13:37 | |
| Bah pourquoi ? On fait le calendrier prévu au début.... J'ai compté mes PC et mon programme de course avec et je pense que je ne suis pas le seul... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 17:05 | |
| Moi elles me plaisent ces courses pourquoi pas virer toute les purges françaises ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 18:28 | |
| Pourquoi faut virer quelque chose ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 18:30 | |
| Parfois en fin d'S3 on virait quelques courses si le forum avançait plus. Là pour l'instant ça peut aller on est même bien repartis, mais si après le TDF ça ralentit il faudra forcément revoir le calendrier car tout le monde redeviendra motivé comme par magie au passage à la nouvelle DB | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Nov 30 2013, 18:31 | |
| Ok mais pour l'instant tout va bien Donc pas besoin ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Déc 01 2013, 13:57 | |
| J'ai regardé les doublons, et après TDF, en général, ça traine un peu. | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 09:52 | |
| @ Altador59 OCHOA Carlos José est chez moi maintenant tu ne peux pas le mettre sur la Bayern Rundfart | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 14:33 | |
| Faites péter le Tour du Luxembourg que je vous écrase avec mon équipe-type ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 16:10 | |
| OK j'avais zapper merci tetton je corrige mon erreur | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 18:12 | |
| peros je virerai bien le Tour du luxembourg,Slovenie,Sud,Padanie et Franco belge car on finira jamais la saison dans les temps | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 18:47 | |
| Luxembourg c'est un HC !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 19:12 | |
| Oui mais c'est de la merde | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 19:31 | |
| Vas y toi c'est le tour national de mon équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 20:03 | |
| Oui j'ai pensé a toi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 20:46 | |
| Mais non, pour l'instant tout tourne bien, faut rien virer ! Si après le Tour ça empire et ça ralentit, là d'accord mais on n'en est pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 02 2013, 20:49 | |
| Sauf que le tour sera pas fini avant le 20 Decembre coco (si il est commencé le 20)
Surtout que moi c'est terminé les simus j'ai plus le temps les revisions m'attendent | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Déc 03 2013, 09:40 | |
| Sinon on peut les laisser mais on fait des simu plus rapide sans screen par exemple, on peut faire ça sur le Luxembourg, tour du sud et slovenie voir même tour de belgique et bayern qui sont en cours d'inscription.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Déc 03 2013, 13:29 | |
| Mais le forum avance bien pour l'instant ! - Aucune idée de titre.... :
Et oui je rage car j'ai fait un programme de course précis pour tous mes coureurs et que j'aurais mal de le refaire juste parce que 3 managers sont pressés de découvrir leur belle WT de nouvelle db et ne prennent plus le temps d'être présents sur celle-ci et que du coup il faut faire sauter des courses juste à cause d'eux.... Sinon j'adore ce forum <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|