| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:24 | |
| - LeSuisse a écrit:
- http://img105.xooimage.com/files/4/1/a/image-4430129.jpg
Après le 3 je pouvais donc revenir.
Mais comme la bien dit Froome passons. J'ai compris la leçon, ne plus l'embêter a l'avenir Autant pour moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:28 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:30 | |
| Elle veut ken ça me semble clair Boobs ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:33 | |
| Y'a du matos un peu partout oui, en tout cas avec ta pas l'impression d'être à Hawaii quoi (planche de surf pour ceux qui ont pas compris otrolol ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:38 | |
| C'est toujours plus sympa quand y'a du matos, après franchement, d'expérience, entre une un peu plate mais très expérimentée et une étoile de mer méga-bonne qui met les dents... Fin voila quoi les meilleurs coups sont pas souvent ceux qu'on pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:41 | |
| Je me doute ne tkt pas, j'suis pas un amateur en la matière Non mais ça fait bizarre de parler de cul assez sérieusement avec quelqu'un que tu considère comme une pote, j'avais jamais attaqué ce cas de figure | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:45 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:51 | |
| A quel point c'est ta pote ? Question fondamentale : si tu dois choisir entre les deux tu préfères : - La baiser 3-4 fois puis perdre contact avec elle ? - Ne jamais rien tenter et garder l'amitié intacte. J'ai déjà déconné avec une très bonne amie, derrière ça s'est embrouillé, on s'est plus parlé et ça m'avait vraiment mis mal pendant un moment ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:52 | |
| - Froome a écrit:
- Qui a deban cet energumene ?
C'est moi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 04 2014, 23:57 | |
| - Danka a écrit:
- C'est quoi le sexe ?
Ses kan tu fait un ron avec ta main otour de ta bite et ke tu fé des allé-retoure | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 00:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- A quel point c'est ta pote ? Question fondamentale : si tu dois choisir entre les deux tu préfères :
- La baiser 3-4 fois puis perdre contact avec elle ? - Ne jamais rien tenter et garder l'amitié intacte. J'ai déjà déconné avec une très bonne amie, derrière ça s'est embrouillé, on s'est plus parlé et ça m'avait vraiment mis mal pendant un moment ! On verra ça, on en est pas encore là de toute façon mais c'est assez bizarre y'a pas à dire Ba après c'est une bonne pote avec qui je suis assez souvent quoi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 00:28 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 12:23 | |
| - Rib' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- A quel point c'est ta pote ? Question fondamentale : si tu dois choisir entre les deux tu préfères :
- La baiser 3-4 fois puis perdre contact avec elle ? - Ne jamais rien tenter et garder l'amitié intacte. J'ai déjà déconné avec une très bonne amie, derrière ça s'est embrouillé, on s'est plus parlé et ça m'avait vraiment mis mal pendant un moment ! On verra ça, on en est pas encore là de toute façon :Pmais c'est assez bizarre y'a pas à dire :noel:Ba après c'est une bonne pote avec qui je suis assez souvent quoi Fourre la ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 13:29 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 13:49 | |
| les crevards (mais tellement vrai!!) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 14:46 | |
| Ah nan mais pire que ça, j'ai l'impression d'avoir affaire à des puceaux en chaleur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 16:02 | |
| C'est juste des mecs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 05 2014, 17:09 | |
| Tkt Tpinot tu connaitras bientôt les plaisirs charnels | |
|