| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:04 | |
| Moi non plus sa passe pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:06 | |
| Je vois ça | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:06 | |
| - Kermit a écrit:
- Ca parle souvent de tise ici
Rib' est un alcoolique on essait de lui faire croire qu'il n'est pas seul Sinon Rib' ça me rappelle quelque chose ça ! Une fois on a mis tous ce qu'il y avait comme alcool dans un verre ça faisait un sale melange et l'autre qui était completement éclaté a cru que c'etait son verre et en a bu Le gout etait horrible rien que l'odeur je pouvais pas y toucher | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:08 | |
| Il a du lâcher une belle galette | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:10 | |
| On a déjà fait ça plus d'une fois aussi, ça donne une couleur un peu noir généralement c'est abominable tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:10 | |
| A peine avalé que tout est ressorti putain c'etait a voir | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:18 | |
| D'ailleurs ça fais longtemps que j'ai pas eu une soirée un peu drole vivement l'été ! Tous les weeks end en soirée et là tu as de quoi rire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:23 | |
| Ha oui énorme Ce qui me fait bien rire c'est ceux qui pensent pouvoir tenir toute la soirée et tente un cul sec d'alcool pur et tu les vois courir gerber | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:24 | |
| Nous y'avait un mec qui réclamait une vodka pure, il a eu un verre de sucre de canne, il s'en ait jamais rendu compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:24 | |
| Les culs secs je ne peux plus. Trop de mauvais souvenirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:30 | |
| - Rib' a écrit:
- Nous y'avait un mec qui réclamait une vodka pure, il a eu un verre de sucre de canne, il s'en ait jamais rendu compte
Sa c'est enorme j'ai deja vu sa j'etais plié a coté du type qui buvait tranquillement sa boisson Par contre j'ai un pote il arive à la soirée a 20h et voulait pas se mettre une caisse résultats on a fait un jeu il a eu que de la malchance et devait boire à chaque fois. Il a eu faim et il mangeait des yaourts nature à la vodka Il s'en rendait pas compte et 23h vomi + dodo ! On voulait l'arreter mais il voulait en mettre toujours plus ce gland ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:38 | |
| Bien manger en buvant c'est important, j'ai fais le jour de l'an comme ça j'avais pourtant rempli la citerne mais j'étais encore très frais ^^ faut surtout éviter d'accumuler les verres sans mangé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 17 2014, 00:42 | |
| Ouais enfin la | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 18 2014, 20:29 | |
| A une soirée de Septembre y a eu un vomi épique d'un pote . On avait fait KFC avant, le gars boit sans plus mais je sais pas pourquoi il a eu une soudaine envie de geber. Sauf qu'on était environ 40 dans l'Appart (à Paris Rue montparnasse) et que les chiottes étaient occupé, du coup il est allé au balcon et a tout béger dans la rue Heureusement que les restos étaient dans la rue en face, mais y avait une putain de trainée de 3 mètres sur le trottoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|