| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:12 | |
| Beh LeSuisse est inscrit sur PCM Village et un autre forum il y a plus longtemps. J'ai vu qu'il n'était pas aussi actif que d'habitude ces derniers jours donc je suis allé lui demander s'il y avait une raison. Il m'a dit qu'il n'avait pas trop le temps etc.. mais qu'il ne lâchait pas son équipe. Et biensûr comme il n'a pas de temps, il va sur SDC. J'aime pas qu'on me prenne pour un con ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:13 | |
| - LeSuisse a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Je trouve LeSuisse que tu te fous de la gueule du monde.
Tu me dis avant hier que tu n'as pas trop le temps de passer sur le forum etc... que tu te concentres sur les deux forums où tu es depuis longtemps, ok je peux le comprendre. Et maintenant tu t'inscris sur un 4ème forum ? C'est une blague ? Opopo. 4ème ? Je pense pas...
Ensuite oui en semaine je n'ai pas le temps. Mais on est en week end, pcmvillage a signé un partenariat avec eux donc je vais testé c'est tout.
Je suis toujours aussi présent ici donc je ne vois pas ou est le problème.... Il n'y a pas de problème à part quand on me ment. Ca j'aime pas vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:14 | |
| Ah il est la bas aussi LeSuisse | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:14 | |
| | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:16 | |
| Je suis sur JDtruc que depuis aujourd'hui. Ensuite c'est un forum qui demande presque pas de temps. J'y vais car nous avons signés un partenariat et qu'ils m'ont demandés de venir faire un tour, et aussi car je connais quelques membres.
Je t'ai pas menti puisque je n'ai vraiment pas le temps en semaine... Donc heu wtf | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:17 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:19 | |
| | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:19 | |
| Si ca vous dérange vraiment je me désinscris.... mais bon je pensais pas que vous en étiez à surveille vos membres (surtout des comme moi qui pèsent pas grand chose ^^)... NSA va | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:22 | |
| Tu fais ce que tu veux. On ne va certainement pas te demander de te desinscrire de quoi que ce soit. Je crois que c'est plutôt par hasard que Dolce a vu que t'etais inscrit la bas, c'est pas du "flicage" comme tu dis | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:23 | |
| Non mais je comprends j'aurai réagi comme lui à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:29 | |
| C'est pas le fait que tu sois inscris sur ce site, je m'en fous. Au contraire, tu fais découvrir ton récit très sympa à d'autres etc...
C'est juste le fait de m'avoir dit que tu n'avais pas trop de temps etc.. c'était pas cohérent. Mais soit, c'est juste la semaine. Y'a pas de soucis. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:33 | |
| Non le week end je suis toujours là... C'est vrai que ça manquait de clarté de ma part. C'est de ma faute, je m'en excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 00:34 | |
| Non mais ne t'excuse pas, il n'y a pas de raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 11:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 15:10 | |
| Je pense que vous devriez vous concentrez sur les 3em mitemp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 15:20 | |
| Tagueule 3em mi temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 12 2014, 15:24 | |
| 3ème mi-temps ! Et ça sera bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|