| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:29 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:31 | |
| - LeSuisse a écrit:
- 1) ca fait pitié ton flood mon gars
2) Ce n'est pas digne de ta fonction d'admin de répondre à des attaques aussi puérilles qu'elles puissent être (ni de flooder). 3) Je ne suis pas là depuis longtemps mais au vu des archives t'as pas fait grand chose au contraire de Cancellara qui a fait vraiment beaucoup pour le fofo. 4) 43'000 messages contre 11'000, la question ne se pose pas.
Donc Gamin ou Admin il faut choisir, mais avoir un admin qui répond à tout et flood sa nuit à la réputation et à l'ambiance du forum.
ABE Salut Je pense juste qu'ils se taquinent hein | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:32 | |
| - LeSuisse a écrit:
2) Ce n'est pas digne de ta fonction d'admin de répondre à des attaques aussi puérilles qu'elles puissent être (ni de flooder). 3) Je ne suis pas là depuis longtemps mais au vu des archives t'as pas fait grand chose au contraire de Cancellara qui a fait vraiment beaucoup pour le fofo. 4) 43'000 messages contre 11'000, la question ne se pose pas.
Donc Gamin ou Admin il faut choisir, mais avoir un admin qui répond à tout et flood sa nuit à la réputation et à l'ambiance du forum.
ABE Salut Encore un qui comprend rien au second degré On est sur le topic blabla on a le droit de parler de ce qu'on veut. Le flood n'est pas réprimandé ici sauf en cas d'excés. Oui j'ai rien branlé pendant la Db 2013 tout le monde pourra confirmer Je sais pas ce que t'a contre moi surtout que je ne t'ai absolument rien fais. De plus celui qui vient nuire au forum c'est bien toi en postant ce message. Maintenant je vais être clément et laisser passer car je ne suis pas un tyran quoi que | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:34 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:39 | |
| En même temps je viens pas ici pour etre toujours serieux. Oui j'ai eu des problèmes avec Maxou' par exemple mais regarde ça se passe bien désormais. Tout le monde ne peut pas m'aimer et je n'aime pas tout le monde mais j'essaie de ne pas le montrer bien que des fois je me retiens pas Maintenant tu pense ce que tu veux de moi sauf qu'il y a une chose que je n'accepte pas, c'est que tu vienne m'attaquer gratuitement alors que je n'ai absolument rien dis à ton égard. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:44 | |
| Maintenant que je connais ta personnalité on va bien s'entendre alors sûrement Ce soir CN Austrailens Ca sent la nuit blanche. Foutue Orica | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:46 | |
| Le refus d'OGE se fait encore ressentir chez Le Suisse | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:52 | |
| L'affaire Kruopis m'a fait mal :( | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:52 | |
| J'ai ultra ri du Suisse | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:53 | |
| Snif, je suis la risée du peuple :( | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:57 | |
| Froome est le double vainqueur Award meilleur admin et vainqueur du meilleur modo depuis que je les organise Et c'est mérité Et pour moi, Cance et Froome parlaient au second degré, ils me faisaient bien rire dailleurs Je suis ici pour m'amuser (dailleurs au passage pour m'amuser, pas pour arnaquer tout le monde et gagner) c'est pour ça que j'adore tout ceux qui plaisantent tout le temps genre BB et moins ceux qui n'ont pas d'humour. Tu viens de prouver que tu appartenais bel et bien à une certaine catégorie LeSuisse | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 21:59 | |
| Personne n'a rien à prouver à personne ici | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:01 | |
| Ah ouais LeSuisse t'as craqué ton slip là Froome aussi a craqué à mettre Cance membre d'honneur d'ailleurs | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:05 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:07 | |
| - LeSuisse a écrit:
Donc Gamin ou Admin il faut choisir, mais avoir un admin qui répond à tout et flood sa nuit à la réputation et à l'ambiance du forum. ABE Salut Retourne en grande section stp. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:08 | |
| Héhé merde alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:09 | |
| Le petit suisse il se fait dévorer là y'a pas à dire. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:11 | |
| C'était du troisième degré. Je suis un génie incompris. (et j'anime le topic en 20 minute la moitié des membres actifs a posté ici ) Sinon quelqu'un a trouvé un stream des CN Australiens ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 07 2014, 22:13 | |
| Nop, mais tu auras les résultats demain... Et Orica va tout déchirer t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|