| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 22 2013, 14:41 | |
| Haha enfoiré, j'ai vu ta question pour Europcar ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 22 2013, 15:05 | |
| Pourquoi, j'ai oublié de citer quelqu'un ? | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 22 2013, 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 07:37 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Kermit' a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Kermit' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Tiens Kermit je t'avais pas vu, ça va ? tu sais en France c'est la même, en peu de temps on a perdu 10 degré aussi, mais ça sa a remonté un peu ces dernier jours, malheureusement ce changement de temps brutal nous a fait mal, y'a pas mal de rhumes ect qui circulent en ce moment
Ouais j'ai eu des potes sur Skype qui m'ont dit que le temps en France n'était pas terrible, franchement depuis que je suis arrivé au Canada il a fait pas si moche que ça, par contre là il commence à faire vraiment froid, surtout le soir où on doit pas être loin des 2-3 degrés.. Et quand il pleut ici c'est pas pour faire semblant, il pleut des trompes d'eau Trop cool d'etre au canada mon salo non? Y'a du taff la bas pour les frenchy ou c'est un mythe? Ouais c'est vraiment vraiment stylé ! Pour le taff je n'en sais rien je suis à la fac :lol:Mais en tout cas je peux t'assurer qu'il y a plus de travail qu'en France ! C'est sur que ça peut pas etre pire En tout cas t'as vraiment de la chance mec Ouais je kiffe ma life, mais il commence à faire vraiment froid C'est pour ça que lundi prochain je pars en vacances à Cuba |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 16:06 | |
| Blindé le type Fume des cubains pour moi (cigare je précise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 21:34 | |
| En partant de Montréal ça me coute 450 euros la semaine en hotel all inclusive, c'est pas cher pour une semaine de vacances ! Ouais je vais en ramener de là-bas je pense, avec des cartouches de clopes |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 21:55 | |
| Chanceux, faut que je me casse d'ici moi aussi y'a pas de taf et une ambiance de merde créer en grande partie par nos politiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 22:07 | |
| Je rentre à Paris dans deux mois, je t'avouerai que j'ai pas trop envie de rentrer L'été prochain je pense que je vais bouger à Miami, là c'était soit Cuba soit Miami |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 22:10 | |
| Miami tu va te ruiner par contre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 22:12 | |
| Ouais c'est pour ça que j'ai privilégié Cuba, sachant qu'il me reste encore New York, Washington et Philadelphie avant de rentrer ! Et si tu as l'occasion je te conseille Toronto, c'est une dinguerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 22:20 | |
| A ouè? hormis son équipe NBA je connais pas du tout détaille moi un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 23 2013, 22:23 | |
| Tu te croirais aux States, c'est un mini New York, t'as pas mal de buildings, la CN Tower où tu vois vraiment toute la ville, avec les îles de Toronto, et des soirées de malade |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 26 2013, 17:11 | |
| Je reviens de l'inguration du square Philippe Gilbert sa a bien rouler Et Gilbert est bien sympa je lui ai demander si il allait gagner les ardenaises et MSR il m'a répondu "oui sa serait bien" | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 26 2013, 19:06 | |
| Ils va pas te dire le contraire en même temps G93 | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 27 2013, 10:14 | |
| Je sais sa il ne va pas me dire non laisse tomber | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 30 2013, 13:38 | |
| Salut les Champions ! Le fofo marche toujours aussi bien ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 30 2013, 13:57 | |
| Salut Ice' ça ralentit en ce moment mais bon les S3 je pense que c'est souvent le cas car tout le monde languis le passage de la prochaine DB | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 30 2013, 14:12 | |
| Pleins de nouveaux membres aujourd'hui, c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |