| Objectifs | |
|
+5dolcepazzia Brasse-bouilon Gilbert93 Froome Raf' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 17:12 | |
| Y'a déjà l'Eneco pour Belkin, mettre 2 objectifs pavés ça fait beaucoup je trouve. Et l'Eneco c'est la plus grosse course hollandaise donc dur de la bouger.
Par contre BB mets-moi au moins 30 victoires, 25 c'est pas assez avec Kittel, Betancur, mes PP, Simon et tous mes gros baroudeurs. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 17:23 | |
| Alors que pour moi 30 c'est trop ^^ 28 serait plus judicieux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 17:25 | |
| Faites ce que vous voulez des objectifs que j'ai mis à Dolce, j'en ai jamais fait et je pense être nul pour ça | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 17:27 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 17:40 | |
| Ahah, parce qu'ils sont plus durs donc ça te plait Froome | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 18:22 | |
| Normal que tes objectifs sont difficiles mais on a dit qu'on changeait un truc (la pologne je crois ?)
Vu les objectifs que tu t'es payé en S1...c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 18:25 | |
| Ecoute en S1, tu as donné ton aval pour tous les objectifs au dernière nouvelle, c'est facile de se plaindre à la fin.
J'ai strictement AUCUN objectif facile ( si on peut considérer le nombre de coureurs de nationalité comme un objectif ). Alors que ça soit difficile ok, mais que ça soit la roulette russe pour les réaliser, n'en rajoutons pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 18:27 | |
| T'en a pas eu un de difficile en S1 il faut dire sauf San Remo allez et encore.
J'ai dis oui mais quand tu compare aux autres t'avais les plus faciles et de loin. Normal que tu en est des difficiles, t'a gagner le WT en plus normal. Surtout que il y a pas à crier aux scandales tu peux les réaliser ces objectifs même si ils sont dur vu ton effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 18:29 | |
| Je crie pas au scandale, je veux juste qu'il y ait une certaine égalité des chances notamment avec Movistar et Sky, ce qui n'est pas le cas pour le moment. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 18:33 | |
| Ok Cukro pour tes 30 victoires Par contre Dolce tu auras 30 victoires aussi, tes leaders progressent, et il y aura plus de courses, j'aurais même pu mettre 35 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 19:02 | |
| Ok, mais 20 victoires pour Sky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 19:03 | |
| Augmente le nombre chez Sky quand tu vois que j'ai 22 victoires et que j'ai rien gagner en s1 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 19:04 | |
| Froome a remporté 14 bouquets à lui tout seul donc oui on peut augmenter un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 19:06 | |
| J'ai mis 25 mais ils ont aucun pushmaker en dehors de Froome qui voit Quintana arriver, ça me parait compliqué, surtout qu'on va avoir un nouveau manager qui ne sera sans doute pas un top manager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Dim Avr 06 2014, 20:08 | |
| Lampre
- Objectif classement => Top 10 - Nombres de victoires => 15 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 8 italiens - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Top 5 Giro di Lombardia - Objectif sur un GT => Top 8 Giro - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Gagner une ardennaise - Objectif course en rapport avec la nationalité => 2 victoires d'étape ou plus sur le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Lun Avr 07 2014, 11:18 | |
| FDJ
- Objectif classement => Top 15 - Nombres de victoires => 20 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 8 français - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Remporter Milan San-Remo - Objectif sur un GT => 4 victoires d'étape sur le TDF - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Remporter 12 victoires avec Cavendish - Objectif course en rapport avec la nationalité => Top 8 Paris-Nice
KATUSHA
- Objectif classement => Top 5 - Nombres de victoires => 22 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 6 russes - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Top 8 Tour de Suisse - Objectif sur un GT => Top 3 Vuelta - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Top 10 sur chaque ardennaise avec Purito - Objectif course en rapport avec la nationalité => Victoire(s) d'étape sur le Tour de Beijing
CANNONDALE
- Objectif classement => Top 10 - Nombres de victoires => 25 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 8 italiens - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Remporter MSR - Objectif sur un GT => Victoire d'étape sur chaque GT - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Remporter l'Amstel Gold Race - Objectif course en rapport avec la nationalité => Top 8 Tirreno
IAM
- Objectif classement => Top 8 - Nombres de victoires => 18 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 5 Suisses - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Top 5 LBL - Objectif sur un GT => Top 5 Vuelta - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Remporter 8 victoires avec Valverde - Objectif course en rapport avec la nationalité => Top 3 Tour de Suisse
LOTTO
- Objectif classement => Top 10 - Nombres de victoires => 18 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 8 belges - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Victoire(s) d'étape sur Paris-Nice - Objectif sur un GT => Top 5 sur un GT - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Remporter 5 victoires avec Kristoff - Objectif course en rapport avec la nationalité => Tour 3 Tour de Belgique
NETAPP
- Objectif classement => Ne pas terminer dernier - Nombres de victoires => 12 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 2 allemands, 2 anglais - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Top 5 sur une classique WT - Objectif sur un GT => Victoire d'étape sur chaque GT - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Top 10 Tour de Suisse - Objectif course en rapport avec la nationalité => Top 5 Bayern-Rundhfart
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Objectifs Lun Avr 07 2014, 11:23 | |
| Les gars, vos objectifs "x victoires avec machin" ils sont bien dans l'idée mais si quelqu'un transfère son leader il fait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Lun Avr 07 2014, 11:26 | |
| Ce sont des mecs intransférables dans chaque équipe ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Objectifs Lun Avr 07 2014, 11:33 | |
| Pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Lun Avr 07 2014, 18:21 | |
| Omega Pharma
- Objectif classement => Remporter le World Tour - Nombres de victoires => 30 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 7 belges - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Top 3 Flèche Wallonne - Objectif sur un GT => Top 5 sur 2 GT - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Top 3 Eneco Tour - Objectif course en rapport avec la nationalité => Victoire sur une Flandrienne Belge WT.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |
| Objectifs | |
|