| Trek Factory Racing | |
|
+18Lolo dolcepazzia Squall' cramouz Moulo TPinot M1RO Raf' tetoon31 Titinho Maxou' anthy [Andy] Grimm' Brasse-bouilon Froome Hamilton Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Oct 12 2013, 21:12 | |
| Je sais pour Chavanel... Après Ladagnous dans un autre registre c'est aussi un super PP donc je sais pas. J'attends de voir ce que donne l'association Cancellara/Ladagnous sur les premières classiques pavées conti | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Oct 12 2013, 21:26 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Oct 12 2013, 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Oct 12 2013, 21:34 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Oct 12 2013, 22:41 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je sais pour Chavanel... Après Ladagnous dans un autre registre c'est aussi un super PP donc je sais pas. J'attends de voir ce que donne l'association Cancellara/Ladagnous sur les premières classiques pavées conti
j'attends alors lmais si je veux Ladagnous c'est surtout pour PR et les flandriennes PT donc la réponse sera avant sinon ce ne sera pus la peine | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Sam Oct 12 2013, 23:13 | |
| T'inquiète t'auras ta réponse avant mais je pense pouvoir récupérer mieux pour Ladagnous | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 10:40 | |
| Viviani + Busche + Venter
vs
Hutarovich + Burghardt + Gérard
Huta est certes en-dessous de viviani, mais tu gagnes burghardt qui au delà 'etre un paveman, peut etre très utile tout au long de l'année. Et tu gagnes un PP parfait pour Gallopin (Val+Sp) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 10:44 | |
| Non, j'ai déjà donné avec Hutarovich avec AG2R, maintenant que le Tour du Qatar est passé il vaut plus rien. T'auras peut-être encore une victoire avec lui si t'as de la chance, et 4 ou 5 top 5 d'étapes contis. C'est tout. Burghardt-Busche c'est équitable donc je vois pas pourquoi à côté j'irais lâcher mon meilleur sprinteur contre un déchet | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 11:29 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 11:39 | |
| Mouais, Guardini est moins fort que Viviani vu la différence en PL, ACC, VAL, END. C'est le seul +80 qui m'intéresse pas trop en fait Guardini + Machado vs Viviani + Monfort, peut-être. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 11:39 | |
| Et en fait, j'y gagne ou? Si tu penses que Viviani est meilleur... Regarde juste les résultats du Qatar & Oman | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 11:43 | |
| Sauf que le Qatar et Oman sont quasiment les deux courses les plus plates de la saison. Sur MSR ou la Vattenfall Guardini n'a aucune chance. Pareil pour le Tirreno ou le Giro, Guardini est trop léger pour assumer.
En gros Guardini il lui reste l'Eneco Tour et quelques courses conti toutes plates dans la saison, après ça rideau. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 11:47 | |
| Et viviani il lui reste quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 11:48 | |
| Bah Tirreno et le Giro en plus justement | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 12:02 | |
| Dit moi SSG t'en veux quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 12:06 | |
| J'adore SSG donc je le lâcherai pas à moins d'une opportunité pour un grand sprinteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 12:07 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 12:09 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 12:15 | |
| Monfort pas pareil mais je vois pas trop qui me plairait chez toi. Titi non, je peux sûrement avoir Burghardt pour Busche, il me plait plus avec son 76PAV, son physique correct et son énorme note PL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Dim Oct 13 2013, 12:17 | |
| ben essaye de regarder moi j'aimerais bien un Monfort et ladagnous , si tu trouve un truc a faire je peux meme t'offrir un petit Kiserlovski dans le trade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing | |
|